[Video] Ewan Mc Gregor / L'Echapée belle / Longway down

Démarré par raoul, 19 Octobre 2007 à 20:27:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

faudrait que je le trouve en français quand même... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#41
pour info Ewan MacGregor met en vente une de ses moto (Guzzi) au profit de l'UNICEF : ICI



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Rediffusion ce soir sur National Geographic Channel, la première partie depuis l'Ecosse jusqu'en Italie. 0(0

eQuiNoX

J'ai commencé à regarder hier soir dans le train.
1,5 épisode

Très sympa la préparation :)

Le passage dans l'Europe civilisée me parait un poil rapide, on ne voit pas grand chose.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

raoul

 0(0 0(0

Discovery annonce la prochaine rediffusion de l'échappée belle / the longway round

0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 :excellent:

Attendu avec impatience....  :-*


Mais quand Mc Gregor roulera t'il en KTM 990 Adventure...?  ??? :red: :red: :red:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

en fait il aurait du mais ktm leur a répondu qu'ils ne souhaitaient pas leur mettre à dispo des ktm car ils avaient des doutes sur les chances que l'aventure (adventure ?) arrive au bout ....


je pense qu'ils doivent bien le regretter, ils sont passés à côté d'une énorme coup de pub !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

bin tu m'étonne !!!

La tête de Charley Boorman quand KTM dit non par téléphone !  :-D

raoul

limite aussi étonnant que quand il était ado dans la foret d'émeraude (déjà dit mais ce film : :-*)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Il était moins joufflu le gaillard !  :biggrin:

Comment ça HS ? ça compte pas j'discute avec un modo !  :sifflet:

cpg

ça devrait commencé le 15 / 06 à 21h40 et durée pendant 10 semaines..

CitationRendez-vous chaque lundi à 21 h 40, dès le 15/06, avec Ewan Mc Gregor, afin de découvrir son carnet de voyage entre Londres et New York sur sa BMW. Les 4 mois qu'il a passé avec Charley Boorman sont devenus une série-documentaire en dix épisodes. Ce voyage rendait compte aussi des missions de l'UNICEF dans les pays traversés. Voici les dates de première diffusion pour chaque épisode, à 21 h 40 : épisode 1, les préparatifs, le 15/06 ; épisode 2, arrivée en Russie, le 22/06 ; épis. 3, le Kazakhstan, le 29/06 ; épis. 4, des conditions extrêmes, le 06/07 ; épis. 5, découverte de la Mongolie, le 13/07 ; épis. 6, voyage en Sibérie, le 20/07.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation de: raoul le 08 Juin 2009 à 21:10:07
en fait il aurait du mais ktm leur a répondu qu'ils ne souhaitaient pas leur mettre à dispo des ktm car ils avaient des doutes sur les chances que l'aventure (adventure ?) arrive au bout ....


je pense qu'ils doivent bien le regretter, ils sont passés à côté d'une énorme coup de pub !!!


Je sais bien...! C'est dans ce sens que j'avais sorti ma p'tite réflexion à deux balles...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: cpg le 08 Juin 2009 à 23:04:37
ça devrait commencé le 15 / 06 à 21h40 et durée pendant 10 semaines..

CitationRendez-vous chaque lundi à 21 h 40, dès le 15/06, avec Ewan Mc Gregor, afin de découvrir son carnet de voyage entre Londres et New York sur sa BMW. Les 4 mois qu'il a passé avec Charley Boorman sont devenus une série-documentaire en dix épisodes. Ce voyage rendait compte aussi des missions de l'UNICEF dans les pays traversés. Voici les dates de première diffusion pour chaque épisode, à 21 h 40 : épisode 1, les préparatifs, le 15/06 ; épisode 2, arrivée en Russie, le 22/06 ; épis. 3, le Kazakhstan, le 29/06 ; épis. 4, des conditions extrêmes, le 06/07 ; épis. 5, découverte de la Mongolie, le 13/07 ; épis. 6, voyage en Sibérie, le 20/07.

ce soir sur discovery ...

le dvd va graver  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)