Permis de Rafale [Validé]

Démarré par rafale, 19 Octobre 2007 à 12:55:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

ah si ! autre problème, les vibrations entre 4000 et 4500 tours.

En 5 ieme c'est une horreur  Oo: on a l'impression qu'on va caller, qu'on perd des pièces, ou qu'on a cassé quelque chose  :sifflet:
Je répéte, je n'ai conduis que cette moto, je ne peux comparer avec une autre.  :-[

Bonne route à tous :V:

pierô

#61
Les motos-écoles sont souvent à la ramasse..... Chutes à répétition et maltraitances quotidiennes >/:< >/:< >/:< >/:<

Ne te fais pas d'opinion sur ta moto d'apprentissage, ce n'est jamais une bonne référence....
Merde pour ta circu, et confiance..... On est avec toi. :V: 8/)



SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

Citation de: rafale le 23 Novembre 2007 à 19:19:04
Citation de: tounepistols le 23 Novembre 2007 à 17:00:01
baa t'as fait le plus facile  ;) tu vas assurer champion

@pluch'
tounepistols

Y aurait-il une erreur ?  :langue:

oupss  :-[ , vi y a une erreur  <D , tiens pitite question tu sais combien t'as fait au chrono sur le rapide ?

@pluch'
tounepistols

rafale

Nan, mais l'examinateur était pas chiant !
Le type avec ses bottes, son ciré ! le pécheur ! :biggrin: (on sait jamais, si il lit ça avant que je passe la circu et que c'est encore lui !  <D )

Pour le temps, il était à l'autre bout de la piste, je me retourne une fois le truc fini ... et j'vois le Gô (gars) qui m'fait signe de dégager la piste comme quoi c'est bon !
J'ai pas cherché, j'ai dis "Un A, nickel, reste les fiches..."  :sifflet:



8/) On the road again  :sifflet:    :V:

tounepistols

a ok ba nickel alors !!!  ;) mais t'aura pas voulu savoir ?  :-D
en fait moi je l'ai su parce que mon moniteur m'a engueuler  <D  <D  <D
"nan mais y a pas idée de rouler aussi vite !!!  >:D  Tu veux te faire recaller ou quoi !!! "

ça restera inoubliable ce passage  <D  le pire... je croyais que je me trainais un peu  :-[ 
faut dire que j'avais la pression le mec devant moi devait venait de se faire recaler  :o

rafale

Dans mon cas j'ai eu de la chance, j'étais le premier à passer à chaque fois.
(sans moteur, lent, rapide, fiches) Donc moins de stress, j'ai pas vu quelqu'un se gauffrer avant moi sur une épreuve quoi.

Citationmais t'aura pas voulu savoir ?

Bin, sur le coup jte dis, j'ai pas pensé ! Mais ouais ça m'amuserai de connaitre mon temps.
Si ça se trouve j'étais pas dans les temps !  <D (l'inspecteur cherchait pas la p'tite bête, y'a une nenette elle a fait 2 erreurs sur ses vérifs, il a mis un A  :)) Mais perso j'pense avoir tourné correctement, trop rapide au début, j'ai réduit les gaz au milieu de la montée sinon j'étais en dessous des 20 sec (c'était mouillé)

Bref, ça changera rien ! On aura beau refaire le monde, en parler 10 000 ans, marcher sur les mains, apprendre le chinois, écrire au blanco sur une feuille blanche, ou bien même faire caca chez la voisine : J'ai mon plateau 'pis c'est tout !   :-D

:sifflet:

Bonne route à tous :V: 

rafale

2ieme lecon de circu :

17h, il pleut !  :-\
Mon chef me dit, "tu vas pouvoir prendre le CBF, faut que je l'emmene chez le concess' ?" (je n'ai conduis que sur ER-6n)  :(
Bon bin ... nous voila partis à deux motos sous la pluie, dans 30 min il fait nuit ...
Le chef ayant pour habitude de nous faire connaitre les pires situations, nous emmenes dans les routes de merde, mais attention pas la petite route de merde de PD, ATTENTION : THE BEDA's ROAD !  >:D
Avec dans l'oreillette : "Bon mes gamins, chuis à 42 au compteur de la clio, c'est le club du 3ieme age ou quoi ? aller on se bouge le cul, foutez moi l'feu làd'ans !"
Mouais, route de merde, pluie, nuit, de la buée à revendre dans le casque ... en gros je me repérais au feu rouge de la nenette de devant  :langue:

J'espére ne pas reconduire dans ces conditions ... c'est éprouvant ces conditions, mais bon au moins j'laurais fait au moins une fois.
J'avais annoncé un mal de cul au bout d'une heure sur l'ER-6, rebelote sur le CBF mais sans les vibrations à 4000 - 4500 trs.

Date du permis : Vendredi 7 décembre !  :)

Kawasien

Courage bientôt la quille !!

Mais tu verra que les conditions de merde même ci on veut les éviter c'est pas toujours possible  ;)

pierô

 +1 pour les mauvaises conditions qu'on ne peut éviter... Au bout d'un moment, on y prend même goût, si si, je t'assure....

Par contre, un petit conseil pour rester sur tes deux roues.... Le dernier truc à faire la nuit sous la pluie, c'est de suivre le feu de celui qui est devant... :'( Il va t'arriver des bricoles un jour si tu fais ça.

Courage pour le permis, et j'aime bien comment il vous motive ton mono...
Citation"Bon mes gamins, chuis à 42 au compteur de la clio, c'est le club du 3ieme age ou quoi ? aller on se bouge le cul, foutez moi l'feu làd'ans !"

<D <D <D :biggrin:  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale


chipsetseo

#70
courage les conditions de merde c est souvent mais on fait avec c est aussi ca la moto

Citation de: piero le 26 Novembre 2007 à 21:50:11

Par contre, un petit conseil pour rester sur tes deux roues.... Le dernier truc à faire la nuit sous la pluie, c'est de suivre le feu de celui qui est devant... :'( Il va t'arriver des bricoles un jour si tu fais ça.

+1

a la decouverte de google+

tounepistols

aller courage c'est bientot la quille et pis un peu d'expérience avec des conditions difficile te prépare mieux pour la suite !!!
enfin c'est ce que je pense ! quand tu t'entraine au plateau et qu'il commence à neiger tu vois vite les limites et ça m'aide encore aujourd'hui alors tu vois  ;)

par contre ouais prend des distances si tu suis les feux des précédents  :'(   j'suis d'accord avec piero

rafale

Pour la distance avec les feux, tout à fait d'accord avec vous, mais là c'était : HARDCORE CONDITIONS ACTIVED  >:D
En gros, je ne voyait que ça par moment, un gros point rouge devant moi  :( ??? :-\
Sinon ouais en temps normal, je vais chercher l'info plus loin pour anticiper.

Merci à vous tous :V:

rafale

Lady's & Gentlemans, standing ovation forrrrrrr :
Rafale !



:houra::houra::houra::houra::houra:
J'ai mon permis
:pastis: :houra: :photo: 8/) :bravo: :incline: :langue: :motard: :ptdr: :pouce:


Mais pas encore la moto ...  :-[

Merci à vous tous pour vos conseils ... Mine de rien c'est réconfortant !  :langue:

Kawasien

Félicitation    


Tu peut passe au bar maintenant  :sifflet: :sifflet: :pastis: :pastis:

pierô

#75
Féloches pour le papier rose Rafale....

Maintenant, tu vas pouvoir apprendre à conduire... :-D :-D :sifflet:
J'espère que tu trouveras un brêlon très bientôt pour te faire la main, et ce sans attendre le printemps...car c'est bien connu, au printemps c'est le retour des hirondelles...(tu sais, ces drôles d'oiseaux en uniformes qui passent leur temps à voleter au bord des routes...) Donc faut en profiter le plus vite possible...

Soit prudent pour tes premiers tours de roues, surtout en ce moment où les routes sont bien grassouillettes et où la nuit tombe plus vite que le temps de le dire...!

En attendant, tu peux payer le Champagne, c'est pô interdit...!  :sifflet: :sifflet: 0(0 :-D




Tiens, :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Feloches mais attention,

je ne veux pas casser l'ambiance, mais.....

30% des motards tués ont le permis depuis moins d'un mois...  :'( :'(

Et 60% le sont dans la première année qui suit le permis.. :'( :'(

donc donc donc : acquiers de l'expérience, de l'expérience et encore de l'expérience, ça rime avec PRUDENCE :V:

A bientôt sur les routes de France !

rafale

Hey timstripes, j'ai passé le plateau y'a 20 jours, tu vas pas m'apprendre les stat'    :langue:
Je plaisante !

Dites moi ... y'a une partie du fofo que je n'ai pas encore exploré vraiment ... c'est justement le bar !
Je sais pas, peut-être de peur de me faire violer par un motard saoul ! Aucune idée mais dites moi en quoi ça consiste !?!

On peut payer une tournée virtuelle ? Comment ça marche ?  ???

:V:

Papou


BrunZ

felicitation pour ton papier rose!!

Citation de: rafale le 09 Décembre 2007 à 18:53:48
un motard saoul !

un motard saoul?? non, ca n existe pas ca! je le saurais :sifflet:

mais exceptionnellement, si tu payes ta tournée, j prendrais un ptit rhum


Sujets Similaires (5)