un bonjour de doudou 10 - nouveau membre

Démarré par doudou10, 18 Octobre 2007 à 20:33:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

 :bienvenue:
bon elle aurait été bordeaux elle aurait été plus jolie encore
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou



  Bienvenue!!!!  :biggrin:

Ne t'inquiètes pas Cpg, on a bien vu que c'est DouDou et non LouLou!!!!!   <D   <D   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

doudou10

#22
rebonjour, voici quelqueq photos de ma machine, elle possède une selle personnalisée, des durites aviation pour les freins, un kit dyno jet stage 1, un filtre à air KN, un leche roue et jai changer les ressorts de la fouche avant afin de la rendre moins souple, elle a actuellement 17800 km parcourue de puis le mois de mai 2001.





 






au cours de cet hiver , j'ai prévu de l'équiper d'un kit warning et d'un top case mais j'hesite ncore sur la marque soit SHAD ou GIVi.

quelqu'un peut'il me conseiller sur l'une des marques.

merci d'avance.



MAMOU

http://www.zr-7.org/forum/topic-2973-0.html

Tiens, voici une méthode économique et qui fonctionne pour le montage des warnings... ;)
adonf'sapassepas!!!

doudou10

merci mamou  :)pour ta rubrique, mais pourrais tu de dire si la centrale clignotane du zr 7 supporte le fonctionnement des 4 ampoules ??? en meme temps car j'ai un peu peur d'abimer la centrale clignotante si elle n'est prévue de fonctionner que pour 22w soit le fonctionnement de 2 ampoules en meme temps.
merci d'avance.

HotCmel

bienvenue ;)

Citation de: doudou10 le 19 Octobre 2007 à 22:50:24
merci mamou  :)pour ta rubrique, mais pourrais tu de dire si la centrale clignotane du zr 7 supporte le fonctionnement des 4 ampoules ??? en meme temps car j'ai un peu peur d'abimer la centrale clignotante si elle n'est prévue de fonctionner que pour 22w soit le fonctionnement de 2 ampoules en meme temps.
merci d'avance.

merci de poster au bon endroit  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Galerie mise a jour... ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg16807#msg16807

Par contre tu sais qu'il y a plus simple pour masquer ta plaque... :biggrin:  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

pourquoi masquer la plaque quand la moto semble en règle (graaaannnde plaque :-D clignos et rétros d'origine etc..) :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

doudou10

désoler si me je me suis trompé  de lieu pour répondre à mamou car j'encore un peu de mal a bien identifier les bons endroits pour mettre les photos en ligne et répondre à quelqu'un. promis je vais mieux faire la prochaine fois.

cpg

Citation de: doudou10 le 20 Octobre 2007 à 19:17:24
désoler si me je me suis trompé  de lieu pour répondre à mamou car j'encore un peu de mal a bien identifier les bons endroits pour mettre les photos en ligne et répondre à quelqu'un. promis je vais mieux faire la prochaine fois.

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)