[Versys 650 Bilan] 24000KM

Démarré par pierô, 17 Octobre 2007 à 23:31:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zedji

Ma boite ne fait pas de "clonk", pas de problème avec le point mort et au contraire je la trouve nettement moins dure que lorsqu'elle était neuve.
L'embrayage est bien réglé ?
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

adventureboy

Citation de: Zedji le 25 Mai 2008 à 23:14:17
Ma boite ne fait pas de "clonk", pas de problème avec le point mort et au contraire je la trouve nettement moins dure que lorsqu'elle était neuve.
L'embrayage est bien réglé ?

oui l'embrayage est bien regle, y a pas de soucis a la manipulation du levier....c'est uniquement la sensation au pied et le bruit qui sont desagreable.

Papou

Bon, on arrive à 23542 kms...rendez-vous est pris chez Kawa pour le 30 juillet. 0(0
Par contre, le forfait pour la révision coute 700 euros, quelque soit le type de la bécane...! :ooo: :'(

adventureboy

Citation de: Papou le 12 Juillet 2008 à 09:34:53
Bon, on arrive à 23542 kms...rendez-vous est pris chez Kawa pour le 30 juillet. 0(0
Par contre, le forfait pour la révision coute 700 euros, quelque soit le type de la bécane...! :ooo: :'(

700 Euros? mais ils font quoi exactement, je trouve le prix hallucinant!

HotCmel

moi aussi cela me parait un peu excessif non ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

francis

Citation de: pierô le 17 Octobre 2007 à 23:31:05
Achetée en Mars 2007, elle compte aujourd'hui 23 850 kilomètres.
J'ai changé pour l'instant 4 pneux arrière (le dernier est neuf, PR2) et 3 pneux avant...
(...)
La consommation de pneux est normale pour la taille du moulin, c'est assez économique! :sifflet:

Ben, je ne trouve pas si je compare avec la Voxan 1000 Scrambler (bicylindre coupleux) !
De mémoire (mes papiers sont à l'appart') le pneu avant durait +/- 20 000 km et l'arrière +/- 15 000.
Mais je dois avoir une conduite encore plus soft que la tienne :;-)
(kit chaîne 30 000 km et plaquettes avant 42 000 km... remarques, c'est logique avec du frein moteur :;-)

CitationPour l'instant pas de panne

Normal, quoi (nous sommes en 2008 :;-)
--
cordialement

pierô

CitationNormal, quoi (nous sommes en 2008 :;-)

Aujourd'hui, elle en a 50 000, et presque pas une ride...
Je vous fais un bilan dès qu'elle sort de révision.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)