[ZR-7 Consomation] passage en reserve ?

Démarré par BrunZ, 17 Octobre 2007 à 21:36:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

Bonjour,

suite a la lecture de nombreux post sur cet [mode fayot] excellent [/mode fayot] forum , je me suis posé la question :

est ce que je suis le seul a passer en reserve apres 330 km régulierement?

Par exemple, ce matin, un matin ... un peu vaseu comme cela arrive parfois ( je precise tout de suite pour les mauvaises langues, c est a cause de l espece de creve que j ai depuis 3 jours ... bon, et du grog du soir pour la combattre ...) je suis parti sans regarder ma jauge, ni le compteur, et 2 bornes apres, pafff reserve. A ce moment, j ai 344 km au compteur. donc passage sur reserve, et la station la plus proche ( qui est ouverte a cette heure) , elle est a 20 borne. et donc...j ai remis 19,6 litres avec 364 km sur les rouleaux. donc, a force de lire des posts ou les gens refont le plein au bout de 200 250 bornes , je me pose la question , est ce que je suis le seul a arriver a ces kils avant de refueler??????tio

Maxi

euh BrunZ il existe déjà ce topic pour en parler ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

BrunZ

#2
oups.... je l ai pourtant cherché, mais pas trouvé....ou plutot , avant que tu me le mettes sous le nez, j avais pas vu  :-[ dans ma recherche ( j ai qd meme cherche avant de poster  ;) ) désolé... (un peu, mais pas trop qd meme, la mauvaise foi etant livré avec le guidon!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: )

bah .... modo , si tu m entends , fait ce que tu veut de mon post

pierô

ATTENTION, voici Maximodo.... Le modo qui tire plus vite que son ombre 0(0 0(0

C'est un rapide sur la balle lui, il y va pas à la demi-mesure!
C'est un tueur de doublon, C'est "l'éradicateur" total des bugs foforesques!
C'est notre Cerbère préféré, l'oeil aux aguets et la moustache frémissante...
C'est le vrai gardien de nuit qui décole pas les yeux des écrans de contrôles, il maîtrise...
C'est celui sur qui on tombe partout, à chaque coin du forum, sur chaque post, au moment ou on s'y attend le moins.....

Il a l'oeil vif, il est perspicace et avec lui, le fofo n'a qu'à bien se tenir, tout sera impécablement rangé, classé, clair comme de l'eau de roche.... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

 Oo: oh bin mince alors.. à c'point là ?

:-D

cipidgi tu peux bloquer?

oui parce que c'est aussi un demi modo le maximodo :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationoh bin mince alors.. à c'point là ?

;) ;) ;) :biggrin: C'est pour te taquiner, je suis sûr que tu feras un excellent MAXIMODO, mon "gros"!


CPG, ON PEUT FERMER BOUTIQUE ICI
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ben alors...?

Qu'est ce qui ce passe...?   <D <D <D

Bon allez je ferme ici et on continue sur le topic de la consommation donné par maxi...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)