coucou tout le monde

Démarré par jukybox, 17 Octobre 2007 à 17:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jukybox

bonjour a tous les kawa man, je  me présente : jéjé.. je roule en zxr 750 95 , motos que je suis en train de compltement restauré jusqu a la peinture moteur acheté ché restom..  J ais roulé 5 ans en 500 GPZ , sa change.. allé amusé vous bien

olivier

Bienvenue a toi jéjé.  :)
Tu es d'ou  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

#2
Salut à toi Jukybox

sur le meilleur fofo in the world ! [size=05pt]ooohhh yeeahh[/size] :-D

Tiens, click là-dessus, ça n'a jamais tué personne jusque là, par contre ça peut t'éviter bien des galères ;)


@+ sur le forum :motard: :V:



ah oui au fait: on écrit "tout" le monde, avec un "t" ;) :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Salut et bienvenue à toi et ton brêlon...

+1 +1 8/) pour le 500GPZ.... :biggrin: Super machine, increvable, sobre, économique(pneux), efficace, pas chère (quoique vue sa bonne réputation, elles se donnent pas...).

:bienvenue: :V: :V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

joe bar team

rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jukybox

je suis du 91 essonne egly exatly.

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

THEDAFFY59

On the road again !!!

djbed

Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir tout ces nouveau venus !
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110

 :bienvenue: :bienvenue:

ZXR ??  que du bonheur  :-* :-* t'as des photos  ???

cpg

Citation de: pierrot le 17 Octobre 2007 à 23:00:40
:bienvenue: :bienvenue:

ZXR ??  que du bonheur  :-* :-* t'as des photos  ???

+1

et bienvenue...chez toi...!!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agnes

"bonjour a tous les kawa man"

La kawa woman te souhaite la  :bienvenue:....et oui je tiens à le préciser qu'il y a quand même quelques filles parmi tous ces mâles. Sans rancune..... :biggrin:

Maxi

ouais.. mais y a quand même un "t" à "tout" le monde :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

agnes

et oui effectivement il y a un "T" à tout le monde...... :)

jukybox

#19
sa fait plaisir tous ce monde  :-* , ce site a l air convivial c cool!!! sinon voila une photo de la bète , j ais déja refait les  joints d etrier+ plaquettes, décapé et poli cadre , bras oscillant, etrier, platines repose pied, l elec(cligno,feu,faisceau), synchro carbus et réglage richesse avec l ingénieux systeme de bougie dispo ché ALP diffusion, refait tous les joint et loctite car grosse vibraation entre 7000 et 12000 tour, changement de la bulle en noir, changement couronne chaine et pignon, reste a faire peinture carrénage et moteur ( avec peinture spéciale dispo ché RESTOM) , huile de fourche , roulement ... bref j estime sa entre 150 et 300h de taf , parfois j ais un pu mal aux mains mais sa le vau bien :-* allé tchous et pour tous renseignement de restauration n észté pas .. ++++




Sujets Similaires (5)