Rafale le normand débarque !

Démarré par rafale, 17 Octobre 2007 à 02:54:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut à tous :)

Rafale, 20 ans, de la manche ... et le reste ? bah on s'en fout !  :biggrin:

Bon moi pour le moment, à l'heure ou j'écris ce post, c'est 2 ans de permis B, une 125 cc, et une inscription au permis A  :)
Pour la 125 c'est chez Rieju, et c'est la RS2 :







Mais voila, 4 jours aprés avoir été la chercher chez le concessionnaire j'ai compris ...
... qu'il me fallait le permis A, et aprés quelques recherches :

La Révélation, le ZR-7  :-*

Me voila parmis vous, bah oui et puis il va falloir vous y faire parce que les recherches sur cette moto occupent mes soirées !  :sifflet:

à bientot sur www.zr-7.org

derricc

salut a toi le normand  ;) ( et 1 de plus )
bonne route et prudence  :V:
tres bon choix le zr 7 la moto ideal pour debuter et se faire plaisir
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

salut à toi rafale ;) et :bienvenue: parmi nous !! t'as l'air en forme, alors moi aussi !!

occupent tes soirées occupent tes soirées.. ça doit pas faire bien longtemps que tu cherches si tu t'inscris seulement ce soir :sifflet:

bon par contre voilà ce qu'il faut savoir sur le forum:


j'espères que tu as bien retiendu la leçon, car si tu poses une question dont la réponse est là-dedans.... >:D >:D didiou !!!

Par la suite, et si tu veux tu pourracréer un topic pour ton avancée vers le permis.. ta quête du Saint Graal en quelque sorte

allez @+ sur le fofo :motard:

:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

ecuming the road

Kawasien


raoul

 :bienvenue:

m**** pour le permis  ;)

sinon tres classe ton image !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

 :o j'avais pas vu l'avatar

ça va pas bien non ? :bete:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

ah ben bravo : 4 H apres avoir ete nommé modo tu laisses deja passer des c*****  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

beh qu'est-ce que tu veux que je fasse ? :-[ j'suis impuissant     .....     en ligne     :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


  Bienvenue!!!!!

Je veux juste préciser que la photo du cul et ce qui va avec c'est le premier truc qu'on remarque alors Maximitsu tu abuses quand même, ouves tes zi!!!!!!  :?:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

elle avait pas du se charger.. c'est la seule explication :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Que d'émotions .... c'est un forum .... VIVANT !   :biggrin:

je post à 2h du matin, je me connecte à 9h45, ya déja 4000 réponses  0(0
(ça j'aime)


Citation de: maximitsu1986 le 17 Octobre 2007 à 03:26:10

bon par contre voilà ce qu'il faut savoir sur le forum:


j'espères que tu as bien retiendu la leçon, car si tu poses une question dont la réponse est là-dedans.... >:D >:D didiou !!!


Il parait que c'est la coutume de voir maximitsu1986 balancer ce fameux Bouton !
Ils vont se dire, le petit nouveau il s'attaque au modo, il est ouf !  :-[
Pas de problèmes chef ! Je ferai attention  :sifflet:

Et l'avatar si ça géne, bah ya moyen de changer, mais j'ai tripé, c'est cul d'un vieux bourré à une soirée !  <D

Sinon, pour conclure, je viens d'appeler mon moniteur, auto école.
1ere lecon demain, 16h30  :motard: (ah ring ding ding)

Merci à vous tous  :)

Chouchou

#13
  Oui oui, c'est ce qu'on dit...si je ne crois pas celle là tu m'en racontes une autre ok?
Tu es sûr que tu n'avais pas trop abusé sur le champagne tout simplement  ???  

   :sifflet:      :sifflet:    :sifflet:    :sifflet:    :sifflet:

  Félicitations!!!!!! Perso pour le cul ça ne me dérange pas, c'est surprenant!!!!   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Juré c'est pas mon cul !  :)

Heureusement  :-\

Chouchou


  Cela ne nous regarde pas...  :sifflet:   :sifflet:
 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fab01

bin moi aussi j'l'aime bien son cul !  :-* c'est une bonne entrée en matière  :sifflet:

cmoijulian

 :bienvenue: à toi, tes fesses et tes petits pare-carter  <D  :sifflet:

rafale

En réalité c'était à l'anniversaire de monique  :biggrin:, 60 ans, on a descidé de lui laisser une surprise et on s'est procuré son appareil photo numérique !
Elle a du découvrir environ une douzaine de paires de fesses en voulant visionner les photos le lendemain ! :-*

Pour ceux que ça interresse j'ai une photo de groupe !  <D

en ce qui concerne mon avatar je vous ai selectionné, mesdames et messieurs, la créme des culs, celui de Michel !
Enfin le cul et la paire de ****** qui va avec   >/:<

titi750

Bienvenue !

Par contre, ton avatar, mouais  :-\ :-\  :'(
Max n'a pas dû trouver toutes les subtilités du modo, car il peut très bien changer ton image  :sifflet: :sifflet:

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, mais une définition du mot :
CitationIncarnation ou réincarnation de Vishnu dans le Brahmanisme, par extension transformation d'une personne ou d'une chose. Le terme, surtout au pluriel, est abusivement utilisé pour désigner les aventures ou mésaventures de quelqu'un.

En art numérique, dans les forums et les jeux de rôles, l'avatar est la représentation, l'identité numérique du participant, son profil qu'il peut généralement personnaliser en y ajoutant une image, ses coordonnées,...

Donc, ton identité numérique, c'est un (trou du) cul  :-D :-D

V


Sujets Similaires (5)