[Vendu] ZR7S GRISE 2002 29200 KMS 3500 €

Démarré par fab01, 16 Octobre 2007 à 19:05:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomazed

c'est pas tant le prix qui me chagrine, c'est le fait qu'elle soit loin... haaa tu va me faire craquer :D
j'ai pas trop de doute sur le fait que ca soit une bécane de qualité..

c'est juste qu'elle est loin et que faire le déplacement sans etre sur, on me déconseille  :-\

Flo

Citation de: tomazed le 04 Août 2008 à 11:48:30
c'est pas tant le prix qui me chagrine, c'est le fait qu'elle soit loin... haaa tu va me faire craquer :D
j'ai pas trop de doute sur le fait que ca soit une bécane de qualité..

c'est juste qu'elle est loin et que faire le déplacement sans etre sur, on me déconseille  :-\

je m'incruste ici ^^ lol meme si j'ai suivi l'affaire par tom via mail :p

perso les kms c pas un souci ma premiere moto j' lai acheté a mulhouse habitant paris j'ai juste envoyé quelque de confiance habitant dans le coin pour voir la moto et faire d'autre photos :)

aprés dans le pire des cas tu aura visité une belle region :)

mais au vue des photo puis etant sur un forum dédié a cette moto les risque sont trés réduit rapport a une annonce quelconque :)

voila mon avis  ;)

tomazed

Halala, si meme flo s'y met! :)

je t'envoi un PM piero, si tu peux me filer ton numéro de tel, j'essairai de t'appeler a ma pause ce midi, ou au pire ce soir ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tomazed

ca devrait... piero est censé amener la moto ce WE... et a moins qu'il ramène un tas de boue indescriptible qui ne ressemble en rien au photos/descriptions elle sera mienne dans la foulée  0(0 0(0 0(0

regarde pas trop les ptis zozios sur la route hein piero!!!  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tomazed

J - 3!!!


rhaaa, jveux avancer le temps! >:D

pierô

Ca vient, ça vient...!  :-D :-D

Encore un peu de patience et elle sera tienne....
Nos périgrinations assurancistiques sont réglées et je vais pouvoir venir Dimanche chez Toi Tomazed...

Yapukaaaa...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

éyaplukamodifierletitre ;)


ps: Champagne !

pierô

Yep...!!

La moto est vendue, ça y est...
Seulement, il faudra attendre le retour de vacances de Fab pour la modif du titre, là, je peux rien faire...



Et j'attend aussi des nouvelles de Tomazed, pour être sûr qu'il soit bien rentré chez lui...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Voui tout à fait....  :-[ :-[

Circulez, ya plus rien à voir...  :-D




Merci à Tomazed d'avoir acheté la moto, et merci à lui d'avoir fait le SDS jusqu'à Cambrai pour que je dorme chez moi... Pas évident pour un nouveau motard d'avaler 200 bornes d'un coup...

Quant à moi, je suis parti de bonne heure ce matin des Alpes pour convoyer le fameux ZR, soit 13 heures de conduite pour un millier de kilomètres... Petite balade quoi...!  0(0 :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)