[Vendu] ZR7S GRISE 2002 29200 KMS 3500 €

Démarré par fab01, 16 Octobre 2007 à 19:05:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab01

merci Maniak pour les infos !   ;)

effectivement je suis assez pressée de la vendre.. elle est déjà sur le bon coin.fr et on va essayer sur les autres sites que tu nous as conseillés.



C'est vrai que pour moi, le fofo n'a pas été concluant pour la vente mais au final je suis assez contente de m'y être inscrite ..  :sifflet: :sifflet:     

Gand

Citation de: fab01 le 26 Mai 2008 à 11:32:47
C'est vrai que pour moi, le fofo n'a pas été concluant pour la vente mais au final je suis assez contente de m'y être inscrite ..  :sifflet: :sifflet:     
ah bon ?

>:D >:D >:D >:D hin hin hin, je vais faire semblant de l'acheter comme ça je pourrais rencontrer fab !  >:D >:D >:D >:D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tomazed

Alors, toujours pas vendu cette jolie ZR7?

pnali

c est bizarre pour une moto avec un entretien de qualité quel soit toujours pas  vendu courage!!
brule ta gomme pas ton âme !!!

pierô

Bah ouais, je trouve ça bizarre aussi...

Surtout que je propose la livraison à domicile n'importe où...
De plus, cette moto est placardée aussi dans une concess et on a posé trois annonces sur d'autres sites gratuits...!  :-\


Comprend pô...!  :o :?: :desole: :desole:




M'enfin, merci pour le UP les gars, et elle finira bien par trouver motard à son pneu un de ces quatre...
Juste un peu de patience encore...!!


N'oubliez pas que le prix est négociable hein...!  :-D

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tomazed

pwet piero!

ben t'inquiete qu'elle trouvera, d'ailleurs si quand j'ai mon permis elle est toujours pas vendu, je viendrais vous voir en premier!

je viens de passer mon plateau ce matin (A B B A, bravo, j'ai un plateau qui ressemble a un groupe des années 70) et mon moniteur me dit que mi juillet je devrait pouvoir passer la conduite

et pis bon, la savoie, c'est un peu loin de paris, mais un coup de train et zou, m'y voilà!

pierô

CooOOoool....

Bravo pour ton plateau Tomazed, et merci de l'attention que tu portes à cette bécane...!
J'espère pour nous qu'elle sera vendue avant mi-Juillet, et j'espère pour toi que non...!  :biggrin:


Mais j'avoue que ça me ferait plaisir de la vendre à un membre du fofo, pour qu'elle reste en famille et avoir de ses nouvelles de temps en temps...!
Promis, si elle est pas vendue le 10 Juillet, on te la garde sous le coude...!  ;)


Bon courage pour la fin du permis, sois confiant et c'est dans la poche...



Citation(A B B A, bravo, j'ai un plateau qui ressemble a un groupe des années 70)

:ptdr: :ptdr: :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tomazed

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:37:52
J'espère pour nous qu'elle sera vendue avant mi-Juillet, et j'espère pour toi que non...!  :biggrin:

vivivi, hein, vous saignez pas pour moi ;) je fais au plus vite mais si vous trouvez preneur, ca sera cool pour vous..

fab01

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:37:52
Citation(A B B A, bravo, j'ai un plateau qui ressemble a un groupe des années 70)
:ptdr: :ptdr: :excellent:

+1    <D  <D



Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:37:52
Mais j'avoue que ça me ferait plaisir de la vendre à un membre du fofo, pour qu'elle reste en famille et avoir de ses nouvelles de temps en temps...!

+ 750   :'(







merci toma et bonne chance pour la conduite !   ;)

pierô

Tiens, t'es là toi...?  :-D :-D


Euh.... Tomazed...


La bécane aura sûrement 200 bornes de plus que sur l'annonce en Juillet, vu qu'elle va se dégourdir les bielles au Grand-Bo ce week-end...

Hein Fab...?!!   :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 11 Juin 2008 à 16:46:43
La bécane aura sûrement 200 bornes de plus que sur l'annonce en Juillet, vu qu'elle va se dégourdir les bielles au Grand-Bo ce week-end...[/size]
Hein Fab...?!!   :sifflet:

:necroispas:    ma micra sera réparée.. je vais moi même en personne et en ptite jupette aller voir franck mon garagiste demain !... :-D 

pierô

#31
Je me ferais un plaisir d'aller voir Franck...  >:D >:D >:D >:D


Et STOP au pourrissage... Paf, prends ça dans ta face...!   :langue:
Quoi c'est moi qui ai commencé...?? Gnagnagnagnagnagna...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tomazed

Citation de: fab01 le 11 Juin 2008 à 16:52:50
je vais moi même en personne et en ptite jupette aller voir franck mon garagiste demain !... :-D 

Et bé, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une remise au garage! :)

fab01

oui parfaitement c'est toi qu'as commencé..    :lacheur:

Raouuuuullll...! y'a le porte parole de canal historique qui fait rien que m'embêter.. !  :langue:  :langue:




on est con quand même de pourrir notre post...  Oo:   :marteau:  :marteau:





Citation de: tomazed le 11 Juin 2008 à 17:07:39
Citation de: fab01 le 11 Juin 2008 à 16:52:50
je vais moi même en personne et en ptite jupette aller voir franck mon garagiste demain !... :-D 

Et bé, qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une remise au garage! :)


ha tu vois, tomas il approuve !  :biggrin:  :biggrin:

tomazed

juste une question qui me trotte dans la tete, vu que t'es une fille (pas de sexisme hein!)

mais j'ai pas l'impression que la selle soie rabaissée sur les photos, donc t'es plutot grande ou bien?
parceque l'assise est plutot haute sur la ZR7 non?


sinon, toi, t'as fait combien de kilometre avec depuis que tu l'as eut?

raoul

[HS]

Citation de: fab01 le 11 Juin 2008 à 17:09:10
Raouuuuullll...! y'a le porte parole de canal historique qui fait rien que m'embêter.. !  :langue:  :langue:

désolé fab, mais il vous faut un minimum d'intimité donc je peux rien faire pour toi  :-D ....

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

Citation de: tomazed le 11 Juin 2008 à 18:35:58
juste une question qui me trotte dans la tete, vu que t'es une fille (pas de sexisme hein!)
mais j'ai pas l'impression que la selle soie rabaissée sur les photos, donc t'es plutot grande ou bien?
parceque l'assise est plutot haute sur la ZR7 non?
sinon, toi, t'as fait combien de kilometre avec depuis que tu l'as eut?

Je fais 1m65 et mes pieds touchent par terre presque à plat..  :biggrin: Ce n'est pas la selle d'origine parce que celle-là est bicolore mais je ne crois pas qu'elle ait été rabaissée. J'demanderai confirmation à pierô ce midi, il s'intéresse + à ce genre de "détails" que moi..  :)

j'ai fait très peu de kil depuis que je l'ai achetée..  :-[ (environ 400 km) Non pas que j'ai pas aimé rouler avec cette bécane mais ma vie actuelle me permet pas d'en profiter plus. C'est d'ailleurs aussi pour ça que je m'en sépare.

Si tu veux plus de renseignements, tu peux appeler Pierô, il t'en parlera bien mieux que moi. Tu peux lui demander son n° de portable par MP..  ;)




Citation de: raoul le 11 Juin 2008 à 19:15:04
[HS]

Citation de: fab01 le 11 Juin 2008 à 17:09:10
Raouuuuullll...! y'a le porte parole de canal historique qui fait rien que m'embêter.. !  :langue:  :langue:

désolé fab, mais il vous faut un minimum d'intimité donc je peux rien faire pour toi  :-D ....

[/HS]
:lacheur:      pfff... la solidarité masculine..

pierô

La selle est de forme strictement identique à l'origine...! C'est juste la couleur qui change, et ça lui donne un côté original...
Après, il faut voir dans le temps ce que devient cette couleur...
Je ne sais pas ce que cela donnera lorsqu'elle aura 100 000 bornes... Le gris sera sûrement un peu délavé...  ??? :desole:

Mais le ZR-7 n'a pas une hauteur de selle "haute" contrairement à ce que tu crois...
C'est même une moto plutôt basse à mon avis. Enfin, moins basse qu'un custom bien-sûr, mais comparée à un Fazer, Hornet, Bandit, ou même ER-5, je dirais qu'elle est parmi les plus basses...

C'est plutôt l'impression de "lourdeur" lors des manoeuvres à l'arrêt qui donne le sentiment de galérer, mais c'est vraiment pas repoussant une fois que t'as pris l'habitude...

Vraiment très adaptée à un débutant cette bécane...!  :)




N'hésite pas si tu as d'autres questions ou inquiétudes...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

j'ai vu un gars qui cherchait un ZR7 cet aprem, alors je lui ai parler du fofo et de cxe zr7 en particulier...
si la vente se fait, j'ai droit a une com'??? :-D
au moin l'apero... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

 <D  <D tu perds pas le nord !

ça roule, un super apéro mélange calva/génépi..  Oo:  >/:<



merci barney d'la yaute..  ;)


Sujets Similaires (5)