MP brouillons

Démarré par Maxi, 16 Octobre 2007 à 12:53:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Toc toc toc :biggrin: Salut les chefs voudrais pas déranger, mais j'ai une petite question:

est-il, ou n'est-il pas possible d'ajouter une fonction à la messagerie personnelle intégrée au forum?
comme par exemple la sauvegarde d'un MP sans envoi au préalable? genre un répertoire "brouillons" quoi?

c'est peut-être carrément pas faisable hein j'en sais rien.. mais vous oui ;)

allez bonne journée

[size=07pt]oouuuhhooouuuuu z'étaient occupés les chefs, réunion-café-cigare Oo: z'ont bien changé Oo: Oo:
ça parlait de "caisse noire" je crois...    j'sais pas c'que c'est.....[/size]

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

t'as pas de bloc note sur ton pc... :sifflet:  :-D

'tain ...lidle c'est plus ce que c'etait... <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 16 Octobre 2007 à 13:50:09
t'as pas de bloc note sur ton pc... :sifflet:  :-D

'tain ...lidle c'est plus ce que c'etait... <D


[size=08pt] :-[ mais non mais j'suis jamais sur le même PC... :-\ chez moi à Saint-Cloud, chez moi à Amiens, chez ma copine à Amiens, au boulot (2 PC différents) ..........[/size]

j'imagine que c'est non ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

en fait je sais pas....

Sinon un petit ftp ? ou tu peux mettre tout ton boulot en attente...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#4
tout mon boulot ?? tu parles à qui là ???  :?:

:biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ben les trucs que tu a en preparation pour le site ou autre ...tu le met sur ton ftp comme ça c'est accessible depuis n'importe quel poste...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

t'as un espace ftp toi ??

moi non, mais je peux en faire un.. (j'en avais quand j'avais des sites en ligne)  mais bon faut uploader et tout.. c'est des PC d'expérimentation de 1978 qu'on a nous ici (au boulot je parle) c'est relou.....

j'essaie d'avoir toujours une clef USB mais voilà j'oublie déjà mon porte feuille, mes clefs, mon sac, d'acheter mes billets de train, mon portable ou son chargeur................ alors ma clef USB !

[size=09pt]nan bin tampis..... [/size] [size=08pt]si c'est pas possible... [/size] :-\  [size=07pt]me débrouillais autrement .... [/size] :'( [size=06pt]comme d'habitude .........[/size] [size=05pt]d'façon personne même .....[/size] [size=04pt]surtout zed-r.. [/size] [size=03pt]tiens j'suis sur qu'il va poster une connerie[/size] :'( :'(








:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 14:26:37
t'as un espace ftp toi ??

moi non, mais je peux en faire un.. (j'en avais quand j'avais des sites en ligne)  mais bon faut uploader et tout.. c'est des PC d'expérimentation de 1978 qu'on a nous ici (au boulot je parle) c'est relou.....

j'essaie d'avoir toujours une clef USB mais voilà j'oublie déjà mon porte feuille, mes clefs, mon sac, d'acheter mes billets de train, mon portable ou son chargeur................ alors ma clef USB !

[size=09pt]nan bin tampis..... [/size] [size=08pt]si c'est pas possible... [/size] :-\  [size=07pt]me débrouillais autrement .... [/size] :'( [size=06pt]comme d'habitude .........[/size] [size=05pt]d'façon personne même .....[/size] [size=04pt]surtout zed-r.. [/size] [size=03pt]tiens j'suis sur qu'il va poster une connerie[/size] :'( :'(








:-D

pouettttt !!!

:-D




Apres le boulet du fofo...

Je vous presente le SANS NEURONE du fofo :  MAXITMITSU1986   :-D

au pire, tu t'envoies ça sur ta boite mail du taf....
Ou alors, si tu as accés a une messagerie en ligne (genre hotmail etc etc...) qui n'est pas bloquée par un firewall, tu te mets tout ça dans un dossier d'archivage, personnel sur la messagerie.....

Et t'as rien perdu de tes infos...

voilà  :biggrin: ;)

MAMOU

Quelle fégnace ce Max...  <D <D

;)
adonf'sapassepas!!!

Maxi

eh oh les gars !! :red: si j'avais voulu des alternatives, j'aurais demandé des alternatives !!
si c'est pas possible c'est pas possible et pis je fais autrement.. c'est ce que j'ai fait jusque là hein !!

la boîte mail du taf est surveillée, hotmail merci je connais c'est ce que je faisais jusque là, mais quand je veux poster ou mailer ce que j'avais préparé faut d'abord aller sur hotmail...

bon c'est pô grave je vais faire comme avant, mais j'avais pas besoin de zed-r pour ça na !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

bah alors, kestu poses des questions...  <D <D





:-D



fait un bisous a ton zed-r :miam:  <D

Maxi

#11
Citation de: Zed-R le 16 Octobre 2007 à 14:39:44
bah alors, kestu poses des questions...   <D <D

:-D
fait un bisous a ton zed-r :miam:  <D

bah si finalement tiens, c'est grave j'suis pas content 

pas de bisou tant que j'ai pas mon brouillon :sifflet:

voilà c'est officiel, Maximitsu est en grève
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

telemac

Et un calepin ? Nan ?  ???

Mais... Le range pas dans ton portefeuille hein  :-D
Je ne souris que visière baissée

HotCmel

Pour repondre a ta question non ce n est pas possible , peut etre dans la futur version du forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

wwhhoououuuuhhououuu !!!!!!

voyez c'est ça une réponse courte, claire, nette, précise, exacte, ciblée, réfléchie, en un mot c'est une réponse utile, pensée, efficace, attendue.. ça fait 4 mots mais on s'en fout

j'suis déçu mais bon.. c'pô grave on va avoir une nouvelle version !!!!!!!!!!! 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Tizou

heuu   tu as quelque chose à demander à Hotcmel ?



Non, désolée, j'suis partie !

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 16 Octobre 2007 à 21:02:38
Pour repondre a ta question non ce n est pas possible , peut etre dans la futur version du forum  ;)

avec une chatbox... :?:


:-D

Maniak

Citationavec une chatbox...
:biggrin:
:V:

THEDAFFY59

Comment y lague tout c'est gens sur le fofo....

y sont pas gentil....

aller maxi.... viens faire un calin a Dada !!!  <D <D <D ;)
On the road again !!!

Maxi

Citation de: THEDAFFY59 le 17 Octobre 2007 à 16:43:34
Comment y lague tout c'est gens sur le fofo....
y sont pas gentil....
aller maxi.... viens faire un calin a Dada !!!  <D <D <D ;)

snifff :'( ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"