[ZR-7 Personnalisation] Lifting et modif sur ma Belle !!!!

Démarré par THEDAFFY59, 16 Octobre 2007 à 12:22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Citationet après, tu passes au lifting du pilote ?
Il a encore frappé !  :biggrin:

CitationTu as aussi la peinture du moteur si tu veux.
Je sens que je vais pas tarder à le faire... ou ptet juste le radiateur qui est assez écaillé, à voir.

quand à la peinture, je suis limité par ma selle qui a des liserets bleus... ou alors tout repeindre en bleu  :biggrin:

:V:

THEDAFFY59

la peinture perso j'y pense.... je verrai bien un noir matte avec les jantes orange (enfin la partie du milieu en orange car j'ai pas polie pour rien ! lol
ou noir avec plein de paillette, ou le Orange du Z1000.... bref je me tatte encore faudrai que je vois ce que cela pourrai donnée...

mais de toute maniere c pas pour cette année peut etre l'année prochaine courrant mai juin..... affaire a suivre....
sinon pour les photos pas de souci, j'attend juste un petit rayon de soleil pour qu'elle brille de mille feu !!!

sinon en ce qui concerne le lifting du pilote... y'a rien a faire c deja la perfection.... :sifflet: :-*  <D <D <D
On the road again !!!

Maniak

Citationsinon en ce qui concerne le lifting du pilote... y'a rien a faire c deja la perfection....
:excellent:

Tout ça pour dire que je viens d'installer mes mini-clignos à l'avant, et que j'en ai profité pour polir ma trappe de réservoir. Et bien mes zamis c'est tout simplement fabulistiquement magnifique et je conseille à tous de le faire !!!  :-* C'est beaucoup plus joli sans la tâche noire d'origine sur le réservoir  :biggrin: Je l'ai fait sans décapant, en utilisant une brosse de finition sur ma perceuse, puis frottage à la paille de fer et Belgom Alu !
:V:

THEDAFFY59

Une petite photo?

Bon j'ai pas pu en faire plus car plus de piles dans l'appareil... et d'un autre coté la moto n'etait pas des plus propre... enfin des qu'il y a un poil de soleil j'en reprend !

V
On the road again !!!

shrek

question bête :
y a quoi derrière un pdr ou bien tu as coupé la bavette d'origine ?? ??? ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Ben ça m'a tout l'air d'une bavette à l'échalotte ça...  :-D

Pour les photos, je posterai plus tard, parce qu'il flotte pour l'instant  :biggrin: (encore une excuse pour aller au bar).

En tous cas Daffy, j'adore tes jantes !!!
:V:

THEDAFFY59

Citation de: shrek le 29 Octobre 2007 à 14:18:04
question bête :
y a quoi derrière un pdr ou bien tu as coupé la bavette d'origine ?? ??? ???

reponse: oui c encore la bavette d'origine qui a ete coupée ce qui explique les trou de l'ancien cligno ( j'attend une bonne affaire pour un passage de roue ou que mes finance se porte mieux.... lol )

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 14:23:36
Ben ça m'a tout l'air d'une bavette à l'échalotte ça...  :-D

Pour les photos, je posterai plus tard, parce qu'il flotte pour l'instant  :biggrin: (encore une excuse pour aller au bar).

En tous cas Daffy, j'adore tes jantes !!!

Oui moi aussi j'adorre va falloire que je pense ( rigole pas ca m'arrive... ) a installer des ecrous antivol ! lol...
On the road again !!!

Maniak

Et hopeulà :



:-D ça brille même dans la night ! C'est complètement amazing  :biggrin:
:V:

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

THEDAFFY59

On the road again !!!

THEDAFFY59

Bon je deterre un peu,

apres toute ces operations, j'ai decider de m'attaquer au moteur !!!
pas pour une peinture, non mais pour un nettoyage en profondeur !
alors j'ai saisi ma bombe de WD40 et c'est parti !!!!!
le moteur semble tout neuf, mais sent un peu encore pour le moment....
enssuite je dois donner ma selle a un amis, son pere est sellier, il va me la refaire en cuire ! avec la meme forme que la bagster !
bref de la balle....
il ne me reste plus qu'a trouver un tit passage de roue, j'en proffite au passage pour vous demander si vous avez pas des tuyaux pas chere pour ca ! bref je vous poste encore des photos des que possible !
On the road again !!!

Maniak

Pour le PDR, je ne saurai que te conseiller profil composite (il y a un post sur le forum). Le PDR est à 75€, brut, vis et agrafes de fixation fournies.

:pouce: pour le nettoyage au WD-40, je l'ai fait aussi et c'est beaucoup mieux comme ça  8/)
:V:

rammstein80

je confirme egalement le wd40 plus compresseur redonne longue vie et beauté à votre moteur en plus ca tiens j'ai fait 30 bornes ca n'a pas bougé, un moteur comme neuf (de 99 en plus!)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

THEDAFFY59

bon vu le p...ain de bouchon du au greve et au travaux par chez moi, j'ai du sortir la moto qui eté toute propre ce matin, je pense qu'un bon nettoyage risque de simposer ce soir !!!! remarque ca va me permettre de voir si le wd40 permet un bon netoyage des jantes, deja j'en avais mis au prealable !!! :-*
On the road again !!!

darkein

Citation de: THEDAFFY59 le 20 Novembre 2007 à 11:42:25
ca va me permettre de voir si le wd40 permet un bon netoyage des jantes, deja j'en avais mis au prealable !!! :-*

C'est clair que notre cher WD40 fait des miracles sur nos blocs moteur mais attention avec l'utilisation sur les jantes de ne pas en pulvériser sur les disques de freins ... j'ai fait l'erreur et j'ai bien cru ne jamais rentrer en un seul morceau chez moi !  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

polux83

hello
je reconfirme : le wd 40 fait de vrai miracles , tu peux jeter un oeil sur mon post " pb de sel " et tu verras photo à l'appuie , c'est impressionant

et pis pour l'odeur , au bout de 2 à 3 jours ça disparait completement

depuis mon netoyage au wd40 j'ai fais 700 bornes et le moteur et tjrs aussi nickel !!!! <D

beanos

Je crois que je vais faire ça aussi avant de me mettre à la peinture.
Au mieux cela m'évite de repeindre inutilement le moteur (donc de longue heures de travail), au pire je fais ce que j'avais prévus au départ et je repeints donc j'ai rien à perdre et totu à gagner.
Donc W40 + compresseur, ok c'est parti.
Par contre je prévois combien de bombe de W40 ? ???
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

THEDAFFY59

1 bombe de 200 ml c'est emplment suffisant... apres pour avoir un boulot nikel tu termine avec du vinaigre blanc....
sinon de toute maniere le WD40 tu peux toujours en avoir d'avance...

autre utilisation possible tu passe du WD40 sur tes jantes, comme ca quand elles sont crade un simple coup de chiffon sec et elles sont nikel (le produit laisse un film gras sur la jantes qui evite que toute les saloperie adhere sur le surfaces)........ et oui c une produit magique !!! merci la NASA !!!! lol ;)
On the road again !!!

JLF

Citation de: timstripes le 24 Octobre 2007 à 21:41:50
et après, tu passes au lifting du pilote ?

Non, il me rénove gracieusement ma ZR 7  :sifflet:
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S


Sujets Similaires (5)