[ZR-7 Personnalisation] Le lifting de Mademoizelle

Démarré par beanos, 15 Octobre 2007 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

Citation de: THEDAFFY59 le 31 Octobre 2007 à 12:15:56
jolie le bras... tu l'a deja vernis.?
Nan je l'ai pas encore vernis il me reste quelques partie à polir au dremel.Je pense que le vernis sera fait ce week end.
Citation de: Maniak le 31 Octobre 2007 à 14:08:34
Petit conseil pour vos pièces polies :
Le vernis a tendance à mal vieillir, car il ne s'accorche pas bien aux surfaces polies, il jaunit (comme le Ricard) et s'écaille petit à petit à mesure que le temps passe (tampax ?!). Il vaut mieux passer de la cire automobile de carrosserie sur les pièces polies, ça les protège bien de la corrosion  ;)
:V:
Merci pour le conseil, mais je vais quand même tenter un vernis (c'est du spécial métal de chez V33, normalement il devrait tenir enfin on verra bien)
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

Bon voilà ca se termine doucement.

Je résume donc se qui a été effectué et se qui reste à faire.
Le bras est polie et vernis.
La Jante AR idem.
La jante AV est polie et attend son vernissage.
Les roulettes et le silencieux Devil sont posés.
Donc il ne me reste plus qu'a passé une 3ième couche de vernis sur le bras et la jante AR, passé 3 couches de vernis sur la jante AV et polir et vernis la trappe à essence.

Je met des photos dés que tout est remonté pour que vous puissiez voir le rendu final.
Bonne soirée, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

THEDAFFY59

aller viteeeeeeeuuuuux !!!! lol on est impatient.
On the road again !!!

THEDAFFY59

On the road again !!!

beanos

Citation de: THEDAFFY59 le 12 Novembre 2007 à 10:18:29
Ben alors les photos?
Désolé j'ai pris un peu de retard (reprise du taf). Du coup la roue arrière traine encore au milieu de mon salon et il manque de ce faite une patte à madame. J'éspére finir ce soir (il ne me reste qu'une couche de venir à mettre sur la roue avant et a remonté la roue arrière).
Je mettrai des photo dés que possible c'est promis.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

ca y est j'ai terminé (enfin presque) la phase 1 du lifting de mademoizelle et comme promis je met les photos du rendu final.
La roue avant est fini de vernir et la roue arrière à enfin regagner sa place légitime.
Donc la demoizelle roule mais malheureusement les grandes virées à deux (ou à trois :-D) ne sont pas encore pour tout de  suite car en remontant ma roue un de mes tendeurs de chaine a pété :'( :'(.
Je suis vert, du coup je ne peux pas finir de remonter ma roue complétement tant que j'ai pas racheté la pièce en question, j'ai profondément le nerfs :red: :red:.
Enfin mis à part ce petit souci, je ne suis pas mécontent du résultat final :-* :-*. J'ai vraiment hate de faire ma peinture et de finir tout le reste. Mais bon faut attedre un peu les finances ne suivent pas trop.
Donc voilà RDV à tous pour la prochaine étape, Bonne route,TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Kawasien

Pour ton tendeur tu devrai pas avoir trop de mal a en trouver un a la casse !!!

Tu peut taper aussi dans les Z750 c'est les même

beanos

Citation de: Kawasien le 14 Novembre 2007 à 18:47:24
Pour ton tendeur tu devrai pas avoir trop de mal a en trouver un a la casse !!!
Tu peut taper aussi dans les Z750 c'est les même
J'avais pas penser aux casses, je me suis reseingé chez motoland à amiens, et il m'ont répondu une trentaine d'euros pour e système de tension.
Aprés ca peut être intéressant de voir aussi dans les casses.
Merci du tuyau.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

djbed

tres joli !
Par contre tu as une fixation de cable qui pendouile pres du disque sur la 2eme photo ...
colonel bude, canal ZR7 historique

tigrou

 0(0 0(0 le résultat est magnifique, bravo!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

THEDAFFY59

presque aussi belle que la mienne ! lol :-* :sifflet: :sifflet:

Bravo :bravo:
On the road again !!!


Sujets Similaires (5)