[ZR-7 Feux Arriere] PDR et feu AR... problème de fixation

Démarré par Maniak, 15 Octobre 2007 à 23:09:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

Salut,

Alors voilà, après avoir galéré dans la fonction rechercher, je poste ! Je viens de monter mon PDR profil composite il y a quelques minutes et j'ai un petit problème pour fixer mon feu AR et éviter qu'il se balade de haut en bas entre le PDR et la coque AR...  :-\

D'origine, il est fixé sur la même pièce plastique que la bavette, mais cette partie ayant été désossée... ça tient plus la route. Donc, il ne tient que grâce à l'embout caoutchouté fixé au chassis. Comment avez-vous fait avec vos PDR ?

HELP !  :'(
:V:

Zed-R

#1
normalement (en fait des fois) les constructeurs te filent un nouvelle patte de fixation... !

moi j'en avait pas, alors je l'ai bidouillée !

j'en parle ici

Maniak

Salut ma poule  :biggrin:
Oui, j'ai lu ça que tu avais bidouillé. Tu peux m'expliquer tout ça en détails stp  :biggrin: Je reprends les pattes d'origine et je les redresse avec des pinces ?
Quelle galère...
:V:

Zed-R

en fait, au niveau des trous j'ai mis 2 entretoise pour monter la fixation.
ensuite, à la pince, j'ai tordu la patte pour lui donner un angle plus aigu.
le feu s'incline et passe nikel (ce qui gene vraiment c'est ce pu*** de truc noir où les 2 fixations du feu viennent se fourer sur le pdr d'origine)

Voilà, rien de plus sorcier.

Le + chiant c'est de tordre, de mùettre en place, verifie et corriger si necessaire.  :-\

Maniak

Okay merki, je réglerais tout ça demain matin par des pliages de grande précision 0(0  :-D

Citationce qui gene vraiment c'est ce pu*** de truc noir où les 2 fixations du feu viennent se fourer sur le pdr d'origine
+1 :red: pétage de plombs dans le garage  >:D
:V:


Sujets Similaires (5)