[ZR-7 Démarrage] Petit souçis pour démarrer

Démarré par webamanu, 15 Octobre 2007 à 21:19:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

Salut les zristes. Voila, hier j'ai voulu démarrer ma moto comme d'hab et puis rien. La moto était sur béquille latérale et point mort of course, j'appui sur le bouton du démarreur, rien, nada, pas le moindre pêt de démarreur. La batterie est OK. Je redresse la moto, béquille toujour déplier, je m'assoie sur la moto, j'appuie sur le démarreur et hop elle ronronne. J'arrête la moto, la redépose sur la béquille et de nouveau plus rien.

Une idée ?

Zed-R

#1
contacteur de la bequille... :?:

on a un truc la-dessus...

attends que j'trouve.  ;)

ou alors, si tu trouves avant moi...  :sifflet:

on en parle ici : http://www.zr-7.org/forum/topic-2495-20.html là : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=641.0 et encore par là : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1974.0

je sais que dans un topic on a une photo du truc... mais j'trouve plus  :-\

:desole:

pierre6110

 ??? c'est pas la première fois que ça t'arrive ça.........

Essaye de shunter le relais de démarrage, as tout hasard.......

Maniak

:V:

Kawasien

Sur la mienne ca a pas commencer comme ca mais une chose et sur c'est quelle a eu le même délire je démarre je démarre plus  c'est très chiant !!!


Ci ca persiste et de plus en plus tu peux tomber le démarreur et nettoyer les charbons voir les changer selon l'état. C'est une pièce qui s'achète cher KAWA une 20 aine d'euro très facile a changer faut juste bien faire attention au sens quand on le démonte
Je suis tombe sur une série défectueuse !!!

beanos

Pour moi c'est pas le contacteur de béquille, car son rôle est de couper le moteur si l'on embraye une vitesse. Mais il est normalement possible de démarrer au point mort avec une béquille que se soit la latéral ou la centrale.
As tu vérifié la batterie ???
Truc con aussi, t'as pensée à regarder si le coupe circuit n'était pas enclenché, ça peut paraitre stupide comme remarque mais c'est le truc qu'on pense jamais a regarder.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

redsky

Moi, je pense à un autre truc :
Une fois, avec mon CB5, y avait plus de jus lorsque je tournait le guidon à gauche (très pratique, le moteur qui cale, quand tu fait un demi-tour en ville) et dès que je redressais la direction, ça repartait.

C'était un fil d'alimentation (dans le gros cable qui longe le réservoir et passe par la fourche pour aller dans le phare) qui était presque coupé. Donc faut contact lorsque le cable était plus ou moins tendu, donc lorsque la direction était plus ou moins braquée.

Dans ton cas, est-ce que le guidon est à la même place lorsque tu te mets sur la latérale (souvent, guidon braqué) que lorsque tu mets la moto droite ? (souvent, guidon droit)
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

cpg

une des gs500 de l'auto ecole ...il fallait tourner le guidon en butée a gauche pour pouvoir démarrer .... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

ça me le fait de temps en temps et c'est trés ch*ant :red: :red:
en fait c'est un faux-contact dans le commodo
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

ben ça peut être une cause effectivement, maintenant, tu en es ou webamanu ???


Sujets Similaires (5)