bonjour

Démarré par ophiucus, 15 Octobre 2007 à 15:09:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ophiucus

salut,
alors voilà, moi aussi je découvre ce forum avec grand plaisir, je viens d'acheter ma deuxième zr7 après avoir eu une er5 et un monotrail FX650.
j'adore cette machine, simple et ultra pratique, qui me permet de zigzaguer en ville et de tracer sur les routes de campagne.
Dommage qu'elle ne soit plus fabriquée, mais il y a encore de bonnes occases à trouver chez les concessionnaires!
bonne route à tous
caroline

MAMOU

Slt Ophiucus et :bienvenue:
Tt a fait d'accord avec ta descrition de la ZR7... :)
adonf'sapassepas!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Salut Ophiucus, et :bienvenue: sur le fofo

d'où es-tu? as-tu des photos de ta belle?

pour les poster, et pour apprendre beaucoup d'autres choses sur le fonctionement du forum, tu n'as qu'à lire ça:


tu as réponse à presque tout là-dedans ;)

et puisque c'est la coûtume quand une demoiselle s'inscrit, voilà pour toi:



@+ sur le forum ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Bienvenue a toi caroline  :)

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

bienvenue ;)



tu es de ou ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut @ toi et :bienvenue: sur le fofo ! :V:


Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Zed-R


pierô

Tout de suite, ils s'enflamment sur les fleurs..... Moi ch'ai pas t'fleurs :-[ :-[ :-[ :-\
Ben,... Bisou quand-même et bienvenue.....sans les fleurs, avec le coeur!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


Kawasien


cpg

Bienvenue a toi  Serpentaire   ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

ça fait plaisir une nouvelle demoiselle en moto surtout en ZR7
:bienvenue:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

guigui


ophiucus

#15
alors là! je suis épatée!!!

mille mercis pour tous ces bouquets de fleurs, d'autant plus que c'est mon métier la botanique (fleurs sauvages plutôt!).

Donc voilà, j'habite paris où j'herborise (si, si il y a de la nature qui pousse sur le bitume!), et je file les week-ends rejoindre ma copine en Bourgogne (oui, oui vous avez bien lu, et j'assume sans pb.).

Mes passions, outre la nature, l'astronomie (d'ou mon pseudo! bien vu cpg!), l'accordéon (pas facile à trimbaler dans top-case!), les ballades underground (catacombes et usines désaffectées) avec les copains, etc.

Pour l'instant je n'ai pas encore fait de photos de ma nouvelle bécane, elle est gris-argenté, modèle 2004, achetée d'occase 15000 bornes, et elle tourne bien. le seul truc c'est qu'elle dort dehors et que dans mon quartier il y a pas mal de vandalisme, notamment des d'jeuns qui cherchent à siphoner et donc tirent sur toutes les durites qui dépassent. Cce matin par ex. j'avais un antiparasite déconnecté...

Heureusement que la durite d'essence est assez bien planquée sur la zr7!!!
voilà!
merci encore à tous de votre accueil et à bientôt

caroline

shot74

ecuming the road

Maxi

Citation de: ophiucus le 16 Octobre 2007 à 14:39:22
alors là! je suis épatée!!! mille mercis pour tous ces bouquets de fleurs, d'autant plus que c'est mon métier la botanique (fleurs sauvages plutôt!).
Donc voilà, j'habite paris où j'herborise (si, si il y a de la nature qui pousse sur le bitume!), et je file les week-ends rejoindre ma copine en Bourgogne (oui, oui vous avez bien lu, et j'assume sans pb.)
[...]
voilà!
merci encore à tous de votre accueil et à bientôt
caroline

mais t'inquiète pas, t'es pas obligée de le dire pour qu'on t'embete pas avec ça hein ! ;)
enfin je parle pour moi.. j'pense pas que ça pose de problème à grand monde si ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 14:52:54
Citation de: ophiucus le 16 Octobre 2007 à 14:39:22
alors là! je suis épatée!!! mille mercis pour tous ces bouquets de fleurs, d'autant plus que c'est mon métier la botanique (fleurs sauvages plutôt!).
Donc voilà, j'habite paris où j'herborise (si, si il y a de la nature qui pousse sur le bitume!), et je file les week-ends rejoindre ma copine en Bourgogne (oui, oui vous avez bien lu, et j'assume sans pb.)
[...]
voilà!
merci encore à tous de votre accueil et à bientôt
caroline

mais t'inquiète pas, t'es pas obligée de le dire pour qu'on t'embete pas avec ça hein ! ;)
enfin je parle pour moi.. j'pense pas que ça pose de problème à grand monde si ?

non du tout !!

pis on sais de quoi on parle avec mon maxou  <D

Hein maxou...  :-D ;)


j'ai des amis gays, ça ne me pose aucun souci particulier...  ;)

Maxi

moi j'passe 2 semaines de vacances dans une villa avec piscine à Carnoules près de Hyères tous les étés, et c'est mon oncle gay qui m'invite... ce serait con que ça me pose un problème :-D

et puis j'ai moi-même des tendances cachées que je cache plus <D

la vache je regarde là dans mon dossier: le nombre de photos ou j'emballe mes potes c'est ouf 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)