[Forum] Mais qui est LOULOU ?

Démarré par raoul, 15 Octobre 2007 à 15:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 0 Invités sur ce sujet

Chouchou

    :ptdr:  Il n'est pas planqué, il n'est pas à la maison, c'est différent...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

question elle est pas bleue elle est pas rouge ou elle l'est peut être  :?:
elle a un peinture perso ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

bon j'me casse ça pue ici :sifflet: :-D

vais au bar :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 Elle l'est peut être!!!

Maximitsu1986 paie sa tournée!!!!!!

Alors pour moi c'est Sky coca stp!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

 <D

pis eh oh on s'lache là!! nan pas toi shrek.. chouchou on est pas au bar là :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


AH... Ah bon bon  ???  Ben tampis alors... Enfin dommage surtout...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

bon RDV au bar
mon marais est à sec
paye ma tournée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou


  J'ARRIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 15 Octobre 2007 à 17:42:24
bah on avance on a déjà écarté 4 personnes.. :-D

ben ca va il t en reste un bon 1000  :-D

Citation de: maximitsu1986 le 15 Octobre 2007 à 19:34:41
<D

pis eh oh on s'lache là!! nan pas toi shrek.. chouchou on est pas au bar là :sifflet:

en meme temps ca m etonne  :sifflet:

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 19:38:26

  J'ARRIIIIIIIIIIVE !!!!!!!!

:?:

c est lui  -> :gign: :montrer:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dams82

Il s'appelle Jean ton Loulou ???

Il fait quoi dans la vie?
Dams82

Chouchou

#51
Ben quoi, j'ai le droit de boire moi aussi!!!!
Oses me dire que TU ne boies pas et surtout que tu n'as jamais un peu trop forcé et que tu n'es pas chaud comme la braise quand c'est le cas  ???   :sifflet:  

Ils finiront bien par trouver qui est "Loulou" !!!!


dams82  Non il ne s'appelle pas Jean, ne confonds pas avec "un gars une fille" !!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 20:57:49
Ben quoi, j'ai le droit de boire moi aussi!!!!
Oses me dire que TU ne boies pas et surtout que tu n'as jamais un peu trop forcé et que tu n'es pas chaud comme la braise quand c'est le cas  ???   :sifflet:  

Il finiront bien par trouver qui est "Loulou" !!!!


dams82  Non il ne s'appelle pas Jean, ne confonds pas avec "un gars une fille" !!!!  <D

ca arrive   :sifflet:

tu connais ma copine ???  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dams82

Dams82

Zed-R

c'est KAWASABOYS  0(0








non... bon...





->

MAMOU

On va tous les faires, on va bien finir par trouver !!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

Maxi

déjà proposé..... par moi, mais comme tu dis: "non" ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Se serai pas Djoul59 ???
Ca a peut-etre deja été dit !!!  :-[ :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

djoul59

Excellent le post les gars un suspens digne des plus grands thriller mais non je ne suis pas ce fameux loulou... ;)


Sujets Similaires (5)