[Forum] Mais qui est LOULOU ?

Démarré par raoul, 15 Octobre 2007 à 15:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

En même temps, pour le repas aux chandelles, y z'ont pas besoin de nous ni du fofo....L'intimité du bar ds poches n'est pas des plus romantique pour un tête à tête... :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

CitationL'intimité du bar ds poches n'est pas des plus romantique pour un tête à tête...  :-D
Je proteste énergiquement !  Oo: Le bar est un endroit très propice aux échanges !  :-D Non mais l'autre hé  :biggrin:
:V:

raoul

on est HS

mais oui le bar est un endroit tres propice aux echanges ............... de verres    :pastis: :pastis:

fin du HS

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 16 Octobre 2007 à 08:06:25
pas possible.. chouchou a 20 ans, cpg en a 57 :sifflet: :-D

Petit retour rapide... Là c'est vrai que ça ferait quand même 37ans de différence, mais avec "Loulou" on en a 11... Enfin, ça ne change absolument rien!  :-*  :-*  :-*  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

ah oui tiens j'avais pas fais gaf' 20 ans - 31 ans ...

et une petite jeunette, une !  :-D

C'est normal loulou l'admin roule avec une ZR7 rouge => ça rajeunit !!

:dehors2:

:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


  Ca m'a étonné que personne n'est prété attention à cette différence d'âge! Enfin, quand on Aime on ne compte pas!  :-*   :-*   :-*   :-*   Pas vrai  ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 13:20:48

  Ca m'a étonné que personne n'est prété attention à cette différence d'âge! Enfin, quand on Aime on ne compte pas!  :-*   :-*   :-*   :-*   Pas vrai ???

+1

j'ai un an de plus que ma femme ....

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: raoul le 29 Octobre 2007 à 13:23:02

+1

j'ai un an de plus que ma femme ....

:dehors2:

:dehors:

Tu vois tu confirmes!!!!!   :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

ben oui entre 1 an et 11 ans y a quoi comme différence ? à un "1" près c'est la meme chose  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


Ben oui voilà!!! 1+1 ça fait 11!!!! Tout le monde sait ça!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 13:32:30

Ben oui voilà!!! 1+1 ça fait 11!!!! Tout le monde sait ça!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

C'est Pas Gagné là ....

:marteau:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Citation de: raoul le 29 Octobre 2007 à 13:35:04
Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2007 à 13:32:30

Ben oui voilà!!! 1+1 ça fait 11!!!! Tout le monde sait ça!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

C'est Pas Gagné là ....

:marteau:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maniak

:V:

Chouchou


  Non non, il n'y a pas de blonde ici!!!! JE SUIS BRUNE limite noir!!!!!!!   :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

arretez vous allez nous l'énerver !

faut penser à loulou l'admin qui va devoir la supporter apres ...

:dehors2:

:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 01 Novembre 2007 à 20:45:27

  Non non, il n'y a pas de blonde ici!!!! JE SUIS BRUNE limite noir!!!!!!!   :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

t aime bien les smilies toi non  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Hotcmel le 04 Novembre 2007 à 15:57:18
Citation de: CHOUCHOU le 01 Novembre 2007 à 20:45:27
Non non, il n'y a pas de blonde ici!!!! JE SUIS BRUNE limite noir!!!!!!!   :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

t aime bien les smilies toi non  :sifflet: :-D

:ptdr:

Chouchou et Loulou .... 

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Coucou!!! Juste comme ça, merci pierô pour ce bon souvenir!!!!  <D <D <D  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

De rien...!  :) :)

C'était un super topic....! On s'est bien marré....!  :-D
J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire un de ce style un de ces quatre...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Surtout Chouchou et moi!!!!!!   :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais on a dû en rendre fous quelques uns!!!!  :-D

Je pense qu'un jour il y aura de nouveau un topic de ce genre...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)