[Forum] Mais qui est LOULOU ?

Démarré par raoul, 15 Octobre 2007 à 15:07:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou


  Je n'ai pas dit que ça moto n'est pas bleue tout comme je n'ai pas dit qu'elle l'est...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

si.. tu as préféré ne pas dire sa couleur car elle restreignait les choix, ce qu'elle n'aurait pas fait si elle était bleue, ou peu en tous cas...

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 18:09:21
Citation de: olivier le 15 Octobre 2007 à 18:07:15
Citationça réduit beaucoup trop si je donne la couleur!!!
A part si c'est une bleue  ;)
Oui peut être mais si c'est une autre que bleue, ça réduit pas mal!!!

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou



  J'ai surtout laissé sous entendre qu'elle n'est pas bleue mais peut être que je vous mets sur une fausse piste...   :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Donc pour resumer :

- < 500 posts
- > 6 mois sur le forum
- Inscrit sur la carte des membres
- Couleur mystère
- Tu nous a dit en MP que c'était un mauvais coup mais ça nous aide pas beaucoup ...   :-D

Peut etre que c'est une Louloutte et non un Loulou ...

Il nous faudrait un indice sur l'implantation géographique ... => moi j'y connais rien au "chnord" !

Loulou + Chouchou :
- Tous les jours
- > 1 fois par semaine
- 1 fois par semaine
- < 1 fois par semaine

je parle du nombre de fois ou vous vous voyez , pas d'autre chose ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

  Tu fais bien de préciser car avec mon esprit tordu, j'ai vraiment douté du sens de la question!!!   :ptdr:

  En ce moment on se voit tous les jours...sinon c'est environ 4jours sur 7.
  Pourquoi cette question, ça t'aide sur quoi?   ???

  Pas d'indice pour l'implantaation géographique, désolée!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

ben c'est sur la distance :

(1) - Tous les jours
(2) - > 1 fois par semaine
(3) - 1 fois par semaine
(4) - < 1 fois par semaine

(1) et (2) => vous etes dans la meme ville

(3) => vous etes proche (genre département)

(4) => vous etes pas dans le meme coin ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


  Bon allez, réponse 2 !!! Mais parfois la 1...

  Au fait pour le MP, tu as déconné, je t'avais dit de ne pas le dire...

  Ne l'ai écoutes pas "Loulou" tu es un super coup!!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

ah m**** je pensais pouvoir le faire réagir avec le " coup " du MP  :-D

sinon question c***** mais il est actif sur le forum ? => autant il s'est inscrit il y a + de 6 mois et il ne poste jamais ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

Citation de: raoul le 15 Octobre 2007 à 18:38:37
ben c'est sur la distance :
(1) - Tous les jours
(2) - > 1 fois par semaine
(3) - 1 fois par semaine
(4) - < 1 fois par semaine
(1) et (2) => vous etes dans la meme ville
(3) => vous etes proche (genre département)
(4) => vous etes pas dans le meme coin ...

j'suis pas d'accord... moi quand je rentre je vois ma copine tous les jours et pourtant on est pas dans la même ville ;)

fais gaffe aux restrictions
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

   Désolée, ton plan a foiré!!!!  <D
 Si si ne t'inquiètes pas, il est là très souvent mais pour l'instant il est occupé, par contre il a quand même lu vos messages, ça le fait bien rire et surtout le post spécial pour "lui", c'est excellent!!!  :bravo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

ben la je seche un peu, comme dirait l'autre j'espère avoir fait avancer le schmilblick ...

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


  Bon je veux bien vous aider en répondant à TOUTES vos questions, je suis certaine que vous pouvez trouver!!!!   ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ok! bon c'est qui?

t'as dit toutes les questions :houra:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

  Bien joué!!!   :incline:
  Son nom contient 7 lettres, il est du nord, il a une zr7s qui n'est pas bleue et c'est UN SUPER COUP!!!!!!!!!!!!    ;)   :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

#34
hmmm blueyes, lechaxi, mickycky ou patriot

hein oui :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ya de l'enquête dans l'air
on aurait besoin d'un MIB :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

même si je ne l'ai pas trouvé sur la carte, j'aurais bien une piece sur THEDAFFY59 => il est du nord (cf le 59) et son nom contient 7 lettres

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

 
Maximitsu1986 désolée mais aucun d'eux!!!!!

Shrek, je pense que ton aide est la bienvenue car depuis ce matin il y a du "ramage" dans l'air!!!!!!

Raoul, désolée pour toi aussi ça n'est pas ça!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

aahhrrrf j'comptais les lettres des pseudos moi .. on s'en fout d'son nom.. d'façon quand on aura trouvé, ça deviendra "planqué" :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 19:01:59
  Bien joué!!!   :incline:
  Son nom contient 7 lettres, il est du nord, il a une zr7s qui n'est pas bleue et c'est UN SUPER COUP!!!!!!!!!!!!    ;)   :-*

moi le problème c'est que je sais pas ou commence le Nord  :-D

je dirais bien Valence mais je sens que c'est pas ça  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)