[Forum] Mais qui est LOULOU ?

Démarré par raoul, 15 Octobre 2007 à 14:07:10

« précédent - suivant »

raoul

et ben la chouchoutte au louloutte Hotcmel elle commence bien mal sur le forum ... avec ses mensonges éhontés !

ça va que loulou c'est le boss du forum, sinon ...

et alors comme ça Hotcmel c'est un mauvais coup ??

Citation de: raoul le 15 Octobre 2007 à 17:32:11
- Tu nous a dit en MP que c'était un mauvais coup mais ça nous aide pas beaucoup ...   :-D

Citation de: CHOUCHOU le 15 Octobre 2007 à 17:41:34
Au fait pour le MP, tu as déconné, je t'avais dit de ne pas le dire...

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Alalahhhh en plus tu t'acharnes à parler de ce fameux message PRIVE, ça veut bien dire ce que ça veut dire...PRIVE PFFFFFF on peut même pô avoir confiance...  :'(

Non mais ça aurait vraiment été TROP TROP simple si j'avais dit direct plus de 5000 messages... PARDON... ZE M'EXCUSE...  :-\   :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Pour te faire pardonner il te reste plus qu'a poster, dans la section qui va bien, une photo de Chouchou & Loulou  ;)

Apres "Louis la brocante" maintenant "Loulou l'admin"  <D <D

MAMOU

C vache, j'ai trouvé depuis le début !!!!  :) <D <D Dès le 12ème message sur ta présentation je le suspectais !!!!  <D <D

http://www.zr-7.org/forum/topic-4161-0.html
adonf'sapassepas!!!

shrek

Citation de: raoul le 19 Octobre 2007 à 14:53:27
Pour te faire pardonner il te reste plus qu'a poster, dans la section qui va bien, une photo de Chouchou & Loulou  ;)

Apres "Louis la brocante" maintenant "Loulou l'admin"  <D <D

moi j'auria plus dit:
pour te faire pardonner, paye ta tournée
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

:ptdr:

Pour moi pas de soucis mais il faudra voir ça avec "Loulou" !!!  :sifflet:

Ben oui je sais,c'est pour ça aussi que j'étais morte de rire, tu en a parlé une fois ensuite vous êtes partis à des kilomètres de Hotcmel !!!!!
Il y a peu tu as de nouveau cité son nom et hop, de nouveau partis à des kilomètres!!!!!

Franchement, c'était trop trop drôle!!!!   :ptdr:  
Parfois vous me faisiez tellement rire que j'en  :'(

Ne t'inquiètes pas Shrek c'est prévu!!!!

ALLEZ , TOUT LE MONDE AU BAR ,VOUS LE MERITEZ !!!!!!!!    ;) 
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MAMOU

Beh oui C à cause de tes fausses pistes... <D <D <D Sinon j'avais direct pensé a Hotcmel !!!  :?:
Bon obligé de payé un coup pour la peine !!!  :pastis: :pastis:

Pi Hotcmel aussi car il a du bien ce marrer aussi le bougre !!!  <D <D
adonf'sapassepas!!!

Chouchou

Ben oui mais z'étais oblizé... PARDON...

Viens au bar, je paie une tournée générale!!!!!!

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 19 Octobre 2007 à 15:04:40

Ben oui mais z'étais oblizé... PARDON...

Viens au bar, je paie une tournée générale!!!!!!

obligée, obligée ......  :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Bon d'accord, j'avais quand même pas le couteau sous la gorge mais sinon c'était pas drôle...  :-[

Désolée...  :-*

raoul

la vengeance sera terrible !

<D

Par contre je crois qu'il faut que louloutte te briffe sur les smileys : quand tu veux dire que tu es desolée il faut utiliser "embarasse" ou "oups" mais pas "bisous" , ça veut dire autre chose ...

:-D

la vengeance commence  ;)

Chouchou

Le bisous était voulu... tampis, je le reprends...  :'(

raoul

et ben si tu commences deja a distribuer des bisous aux forumeux c'est louloutte qui va etre content ...

:sifflet: :sifflet:

Chouchou

Ben c'est juste un bisou sur la joue hein...   :-[

<D   <D

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 19 Octobre 2007 à 15:31:47
Vous inquiétez pô, une tite gatterie et ni vu ni connu!!!   :sifflet:   :sifflet:

:sifflet:

et ben y en a un qui va pas etre deçu quand il va rentrer ...

<D

Chouchou

Ben après le boulot rien de tel pour se remettre en forme!!!!   :sifflet:    :sifflet:   :sifflet:

<D   <D   <D

raoul

Oo:

et ben comme ça on sait ce que chouchoutte et louloutte font devant l'ordi ...

<D

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

telemac

Beuh  ??? :-[ C est pas moi Loulou tout compte fait ???

:fume:
Je ne souris que visière baissée

Chouchou

:sifflet:   :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:

:ptdr:    :ptdr:   :ptdr:   :ptdr:   :ptdr:   :ptdr:

Ben non, désolée, c'et pas toi...  ;)