bonjour et au revoir..

Démarré par fab01, 15 Octobre 2007 à 10:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Ouaip... Ils se garent... Euh, ils s'égarent! :-[ :-\

Le SDS, c'est le "Sac De Sable" du motard, ce qui désigne le, ou la passagère de la moto... :)
Pas très poétique comme image, mais on fait avec... :-D

Eh, en passant comme ça,... tu ne nous as toujours pas révélé l'identité de ton "super coup"?? ???
On attend  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

désolé :-[
mode jbt (joe bar team) ou sato off.







:dehors2:
ecuming the road

fab01

bon d'accord, alors un joli sac de sable..
vous êtes quand meme une bande de machos ! :red:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

+1.. c'est pour ça que j'ai fait un up dans le trombi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationvous êtes quand meme une bande de machos !

Ca j'allais le dire...! :( :-\  C'est une forme malheureuse de notre "affectivité débordante" et c'est vrai que c'est un monde très "homme" quand-même la moto....

Mais je ne crois pas que ce soit la moto qui rende l'homme macho.... C'est le fait de les entasser ensemble dans un même endroit.

Mettez à proximité un bon groupe de semblables "mâles" humains... (motards ou non)
Ouvrez quelques bières fraiches pour ouvrir l'appétit,et réveiller les instincts primates des garçons...
Une pincée de narcissisme, un soupçon d'orgueil et quelques grains d'égoïsme devraient suffire,
Ajoutez à ce cocktail quelques belles demoiselles
qui frétillent sous leur tulle de satin,
et embaument la fraîcheur d'un matin.

Au bout de quelques minutes seulement, le groupe "mâles" dévie inexorablement et désespérement vers un machisme disproportionné.... (Qui de plus, n'est jamais le reflet de leur véritable sensibilité..... Normal, ils la cachent...)



:?: :?: :?: :?: :-\ ??? :sifflet: :sifflet: :fume:  Fô qu'j'arrête de gamberger comme ça moi.... PFFFFFFIOU,



Sinon de ton point de vue Fab, si on considère que tu es une femme "venue" à la moto, ne peut-on pas affirmer que tu exposes et fais ressortir le côté "masculin" de ta personnalité lorsque tu montes sur la brêle? ???



Bon, cette fois j'arrête, promis,..... deux dolipranes...... et j'arrête la philosophie!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

quel vilain cliché ! Les hommes comme les femmes imaginent qu'une motarde ne peut que peser 80 kg, avoir du poil au menton, des bras comme mes cuisses et aimer d'autres femmes ! Moi j'aime l'effort physique, la vitesse, être dehors et je crois pas que ce soit des qualités exclusivement masculines.
Ceci dit, c'est vrai que je porte rarement un "tulle de satin"  <D

ZR7S_78


pierô

HEUUUU....... :-\ :-\ ??? J'crois que t'as pas bien compris le sens de mon "cliché"....

Tant pis,..... :(  je pars....loin...  :( :(  très loin..... très très loin...   :( :( :-[ adieu..........  :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

Citation de: piero le 16 Octobre 2007 à 20:31:17
HEUUUU....... :-\ :-\ ??? J'crois que t'as pas bien compris le sens de mon "cliché"....

Tant pis,..... :(  je pars....loin...  :( :(  très loin..... très très loin...   :( :( :-[ adieu..........  :gign:

je plussoie piero, je vois ce qu'il voulais dire...

mais j'suis trop naz pour faire ma these la dessus ce soir....  <D

qd il parlait du coté masculin de la force, il ne voulais pas dire physiquement.
comme nous par exemple, notre coté feminin ressort lorsque nous nous regardons dans les vitrines pour regarder de quoi on a l'air sur notre brelon....  :sifflet: :-D

me dites que vous ne le faites pas car, 98% des motards l'ont fait ou le font...  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Ah quand-même... :-[ :-[  Je crois tout simplement qu'on parle pas la même langue que les femmes :(

Ya au moins deux "machos" qu'ont su comprendre que l'on a tous un côté masculin et féminin....chez un garçon ou une fille peut-importe..... bon, ok,  -> -> -> -> -> -> -> :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

rappelez moi un truc ...c'est bien un post de présentation ici non ?.... Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 Euh  ???  A la base ...oui !!!!  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ça c'est 'core piero.. piero viens là.. allez viens mettre la miminolière (c'est une musolière pour mimine, comme ça hop plus d'clavier! ) :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

 :( :( :-[ désolé m'sieur, j'le f'rait pluuuûs... :-[ :-[ :-[ Non, siouplé, pas la miminonière, c'est trop injuste.....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Houlahhhh, il ne manque plus que le fouet!!!!!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Tu dois aimer ça toi dis donc!!!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

on va peut-être continuer au bar, si vous le voulez bien ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)

Démarré par keindzo


Démarré par Shoryu


Démarré par duck


Démarré par a7x