Citationvous êtes quand meme une bande de machos !
Ca j'allais le dire...!
C'est une forme malheureuse de notre "affectivité débordante" et c'est vrai que c'est un monde très "homme" quand-même la moto....
Mais je ne crois pas que ce soit la moto qui rende l'homme macho.... C'est le fait de les entasser ensemble dans un même endroit.
Mettez à proximité un bon groupe de semblables "mâles" humains... (motards ou non)
Ouvrez quelques bières fraiches pour ouvrir l'appétit,et réveiller les instincts primates des garçons...
Une pincée de narcissisme, un soupçon d'orgueil et quelques grains d'égoïsme devraient suffire,
Ajoutez à ce cocktail quelques belles demoiselles
qui frétillent sous leur tulle de satin,
et embaument la fraîcheur d'un matin.
Au bout de quelques minutes seulement, le groupe "mâles" dévie inexorablement et désespérement vers un machisme disproportionné.... (Qui de plus, n'est jamais le reflet de leur véritable sensibilité..... Normal, ils la cachent...)
Fô qu'j'arrête de gamberger comme ça moi.... PFFFFFFIOU,
Sinon de ton point de vue Fab, si on considère que tu es une femme "venue" à la moto, ne peut-on pas affirmer que tu exposes et fais ressortir le côté "masculin" de ta personnalité lorsque tu montes sur la brêle?
Bon, cette fois j'arrête, promis,..... deux dolipranes...... et j'arrête la philosophie!