Un sujet original

Démarré par kawell, 14 Octobre 2007 à 19:40:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawell

je plaide la folie passagere et une habitude erreintante pour le langage sms... et par pitie ne me demandez pas de ne pas faire de fautes !!! c'est au dessus de mes forces, et soyez indulgents avec les C apostrophes, c la que je foire en general !!

kawell

ah si, j ai une question... j ai jete un oeil au lien ( me decoupe pas avec ton sabre laser ) comment je dois faire pour ne pas recevoir de mails quand j ai des reponses?

Maxi

bon bin une deuxième 'tit chose alors :-[
quand tu as posté un message, et que tu veux rajouter quelque chose (comme là), fais "modifier" sur ton post précédent, au lieu de recréer un post ;)
par contre si quelqu'un a écrit entre deux, n'édites pas ton premier post, fais juste "répondre" ;)

pour les notifications par mail, c'est par ici qu'il faut changer
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dams82

Dams82

guigui


Chouchou


   :bienvenue:








C'est comique, une petite nouvelle qui souhaite la bienvenue!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :bienvenue:

Bonne route

:V:


autant dire que tu auras une bonne excuse pour le pas etre à la réunion ...  :sifflet:

ben oui la : "ile" <=> "réunion" <=> "rassemblement annuel ZR7"

:oups:

:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kawell

merci beaucoup !!!!vous verrez je suis un peu long a la detente mais ensuite ca va mieux ( é jmaplik pr lsms... lol )

Zed-R


derricc

salut a toi  ;)
bonne route et prudence  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!