Un sujet original

Démarré par kawell, 14 Octobre 2007 à 19:40:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawell

voila ce qu il y a ds le post a lire !!! desole j ai rien trouve de mieux, mais ca ne fais pas legion qd meme...

Moi c kawell, le digne diminutif de mikael, j ai +34chx ans... et je vis a la reunion !! le truc c de mettre une punaise qd on sait ou ca se trouve, pour ma part je l ai decouvert en y arrivant lol

ps j ai une zr7

agnes

salut à toi,
La réunion facile quand on connait sa géo (océan indien près de madagascar....)

A+ Agnès

kawell

tu fais ta craneuse la.... en plus tu me fais passer pour un demeuré !!! lol je te remercie Agnes, je sent qu on va etre copain toi et moi !!!!! mdr

agnes

ah non du tout désolé si tu la pris comme ça ce n'était pas mon intention..... :-\

En fait, la réunion je connais tout simplement pour deux raisons.
1°) née en france mais d'origine réunionnaise
2°) déjà allé là bas.....

Voilà bonne soirée

shrek

la réunion
c''est pas là où les patrons boivent le café,
sur une terrasse protégée,
avec la ZR garée devant,
en attendant la fin de la pluie
:sifflet: :sifflet: :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

kawell

agnes... c etait pour rire !!! je te taquinai... sans rancune ? lol


la reunion c la ou l hivers est en ete
et ou l ete est en enfer
la moto c le paradis

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

shrek

insiste pas trop sur le rhum charette
parce que sinon le poulet coco y va plus passer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

 :bienvenue: :bienvenue: 8/) 8/) 8/) 8/) 8/)

Bienvenue KAWELL.... La chance d'habiter ce coin!!!
Un endroit ou tu peux faire de l'escalade le matin, un p'tit coup de moto dans l'après-midi, et une session de surf en soirée.... Avant un bon Rhum Charette en terrasse pour se remettre de la journée...  0(0 0(0

Par contre, concernant la moto là-bas........Moi qui fait 30 000 bornes par an, je pense que je tournerais vite comme un lion en cage sur une si petite île ??? ??? Tu dois vite avoir fait le tour des moindres recoins de virages......

Bonne route au soleil, mais avec prudence, toujours... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Salut!!

:bienvenue: à toi kawell

la Réunion................. jamais été.....
mais c'est comme la polygamie, si on m'paye le voyage veux bien y aller ! <D

Kawell je te file ça à lire:


c'est un devoir, y a rien à rendre, tu seras pas intérrogé, mais si tu poses une question dessus, bah... v'là c'que tu vas prendre >:D

j'déconne ;)

allez bonne route ! :motard:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Kawasien

 :bienvenue:   Parmi nous veinard !!!

Maniak

:V:

pierre6110


Roul


kawell

c super marrantn tt le monde trouve que j ai de la chance, moi je n ai qu une hate c de retourner en metropole...

cpg

bienvenue a toi...

tu es de la Réunion ou métropolitain ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawell

je suis metro, ca fait deux ans que je suis a la run pour le travail , et la je me sent de plus en plus confiné au fond du monde, la reunion tu fais le tour de l ile en une journee, par contre y a des virages severes!!!! et partout, mais y a aussi bcp de circulation, et je crois que niveau moto c le departement le plus accidentogene de france !!! les deux roues c un combat sur la route qd personne ne vous regarde, personne ne fait de controle et hop ca deboite a droite, a gauche et toi t es la comme un con entre deux...  et puis la vie y est super chere et c super compliqué et long de faire venir des pieces ( casques, accessoires, disuqes durs.... )

Maxi

Juste une 'tite chose: attention au langage sms, que nous essayons d'éradiquer ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"