[Radars] Nouveau système de contrôles routiers... :-(

Démarré par MAMOU, 14 Octobre 2007 à 15:12:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoijulian

Citation de: Maniak le 19 Octobre 2007 à 20:48:59
Et dire que tout cet argent ne sert même pas à améliorer le réseau routier...  :(

ni à payer les amendes de mister prasident :

LIBERATION.FR : mardi 2 octobre 2007

Trop présent. Trop «médiatique». Et maintenant trop rapide. Décidemment Sarkozy aime tout faire en trop. Dans l'hebdo Auto Plus de cette semaine, le Président de la République s'est fait épingler pour ses multiples infractions - ou plutôt celles de son chauffeur - au code de la route.

Dans les faits: deux journalistes l'ont pris en chasse du 28 août au 26 septembre. En un mois, Nicolas Sarkozy a grillé huit feux rouges et fait autant d'excès de vitesse. Il s'est par exemple permis une petite pointe à 128 km/h au compteur - 124 réels - au lieu des 90 autorisés sur la N 118. Avec son convoi présidentiel imposant, qui peut compter jusqu'à 18 voitures, le chef de l'État s'est également offert le luxe de prendre deux rues en contresens, franchir une ligne blanche et une voie de bus. Au palmarès des présidents les plus indisciplinés, il grille la priorité à ses deux prédécesseurs. Soufflant même la première place à Mitterrand, bien calé jusqu'alors dans le fauteuil de leader.

Ses ministres ont eu droit à la même traque. Mention spéciale pour le Premier d'entre-eux, François Fillon, qui a grillé treize feux rouges en un peu moins d'un mois et roulé à 30 km/h au-dessus de la limite autorisée. Soit 2 km/h de plus que le record présidentiel. MAM est aussi dans le rouge, avec six feux de cette couleur grillés et autant de lignes blanches coupées.

...
------------------------
là c le ponpon!!!!  en pleine époque de répression routière (51kmh = 90€  ) le "faites ce que je dis mais pas ce que je fait"... me reste en travers de la gorge 

enfin jdis ça... jdis rien :red:  :dehors:

Kawasien

Citation de: Azazel le 19 Octobre 2007 à 08:52:37
Et encore, vous avez pas vu ça:




Ca ca vas faire mal. Il est déja en circu parait-il, sur l'A13 d'ailleurs.


Et en plus y vienne de sortir un modèle wifi qui prend par l'arrière  :sifflet:
Ill a la même tronche sauf qu'il n'a pas de fil !!

shrek

bon j'devrais pas le dire
mais il y en a un aussi dans le 21 dans une mégane break blanc
hou lala j'l'ai pas dit
:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ben ùmoi je constate que l'on voit de moins en moins de jumelles et de plus en plus de voitures garée sur le bas cote...en aglo surtout...!!!  :'(

C'est moins fatiguant il faut dire...ils posent la voiture un demie heure par ci par là...et c'est la machine qui fait tout le boulot...et pis comme ça ils n'ont pas besoin de se geler dehors a nous attendre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

ouai j'ai remarqué aussi et a deux dans la bagnole payé a rien foutre!!!
en plus il se parck bien ou il y a de grosses cassures de limitations genre 90 à 50kmh.
En plus presque personne les voit donc pas d'appel de phare en face.
il sont au chaud...ect
putain c'est pervers comme boulot faut etre sadique quand meme...
pfffffff a+ les gars et soyons fort a+ et gazzzzzzzzz
ecuming the road

Azazel

Tiens j'ai entendue une info sympa ce matin... Je vais faire un post a ce sujet.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)