[ZR-7 Bruit] bruit dans la fourche au freinage

Démarré par kawell, 13 Octobre 2007 à 19:09:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawell

voila, j ai change les fourreaux de fourches y a qqes temps, j ai mis de l huile plus visqueuse pour avoir plus de repondant, le tout remonte nickel...

mais depuis qqes jours j ai un soucis
qd je freine y a un espece de claquement, je n arrive pas a le localiser, et ca ne le fais qu apres qqes virages un peu poussés... si qqun a deja connu ca...

merci d avance

Zed-R

#1
Citation de: kawell le 13 Octobre 2007 à 19:09:39
voila, j ai change les fourreaux de fourches y a qqes temps, j ai mis de l huile plus visqueuse pour avoir plus de repondant, le tout remonte nickel...

mais depuis qqes jours j ai un soucis
qd je freine y a un espece de claquement, je n arrive pas a le localiser, et ca ne le fais qu apres qqes virages un peu poussés... si qqun a deja connu ca...

merci d avance

salut et :bienvenue: a toi...

une petite présentation stp ? histoire de faire connaissance, et que tu lme monde pouisse te souhaiter la bienvenue.

Sinon pour ton pb, on est assez nombreux a l'avoir, mais sans en avoir trouvé la solution  :-\  <D
Mais tout ce que je peux te dire, c'est que ça n'affole personne  Oo:

Fait un tour par là.  ;)
http://www.zr-7.org/forum/topic-3638-0.html

kawell

Desole , j aurai peut etre du commencer par la
moi c kawell ( diminutif de michael )
et devinez koi...j ai une zr7, c ma premiere moto j ai le permis depuis un an,
j habite a la reunion ( ptite ile de l hemisphere sud situe ds l ocean indien en dessous de l afrique )

kawell

bon apres etude appronfondie du probleme, j ai envisage que le bruit pouvait provenir des plaquettes de frein que j ai changées il n y a pas longtemps... Et effectivement j ai demonté l'etrier , tout nettoyé, tout remonté... Et devinez quoi, bah j ai encore du bruit mais ce n'est plus le meme, j ai l impression que mes plaquettes ont un poil de jeux, et donc lorsque elles entrent en contact avec le disque elles bougent et cognent... Quelqu"un a deja eu ce type de probleme ? Comment a t il fait ?


Sujets Similaires (5)