Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 01:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: manucrx le 17 Octobre 2007 à 00:26:29
et la participation pour le barbec faut en parlé aussi :sifflet:

Oui bien sur mais ce n'est pas non plus un menu 4 étoila que je vous propose !!!
De toute en ce moment c'est vraiment chaud niveau €, donc pour sur ce ne sera pas des milles et des cents !!

Par contre niveau boisons je pense que de la bière suffira 2 par tète de pipe ???  Apres y faut rentre et je ne veux pas être responsable de quoi que ce soie !!!

Dite moi ce que vous en pense comme même !!!

othar

salut,
je suis partant pour un week end (à vous de voir, je peux me rendre dispo généralement tous les week end) et ok pour une participation financière.
J'attends la date exacte et le lieu pour confirmer.
pour le week end, de préférence avec du soleil... :dehors:

manucrx

j' ai posé cette question, parce que pour moi faut en parlé parce qu' un barbec c' est simpa mes c' est pas une seul personne qui doit payé




c' est la moindre des chose vennent des invité....... et venant de l' alcool perso j' en mettré pas a la consommation comme ça y' aura aucun traca a ce niveau

chipsetseo

l alcool on peut s en passer. Ca seront con qu il arrive quelque chose on se sentirai tous responsable apres.

par contre on peut amener chacun sa bouffe comme ca pas de pb.
enfin je propose ca mais bon suivant le lieu et la date on peut peut etre faire les achat sur place au dernier moment
a la decouverte de google+

djbed

mmmmh le dimanche c'est chaud d'acheter à bouffer à l'improviste.
Dans un premier temps l faut qu'on dise si on est ok, pour quels WE (je pense qu'il faudra retenir 2 dates au cas ou à la premiere il pleuve sa mere) et apres on parle logistique..
moi je suis ok pour les dimanches jusqu'a noel à priori, je corrige si ce n'est pas le cas.
Region toulousaine préférée... et je ferai ptet un peu de route avec ceux qui repartiront en fonction des itinéraires empruntés.
colonel bude, canal ZR7 historique

chipsetseo

je pensai acheter si on le faisait un samedi mai un dimanche il fau organiser la log
ok pour region toulousaine de bordeaux sa me va

a la decouverte de google+

Kawasien

#26
Ce ne sera pas en région toulousaine, enfin Région proche. C'est à une petit heure de Toulouse que ce soie dans un sans ou dans l'autre :sifflet: :sifflet: j'en ai déjà parlé plus haut mais timstripes n'a pas encore confirmée. au pire on le fera chez moi !!

On vous propose un truc sympa, on vous laisse le choix de la date et le lieu maintenant vous ne voulez pas directement vous en occuper  ??? ???  Oo:

cpg

bon je met mon grain de sel... (de Guérande c'est le meilleur..)

Operation Barbecue :

Date : (c'est quand?)

Lieux : (c'est où ?)

Participants : (qui vient...?)


Il n'y a plus qu'a remplir... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chipsetseo

bon aller je me lance

Operation Barbecue :

Date : je propose le 4 novembre ca laisse un peu de temps pour tous preparer sinon le 28 octobre

Lieux : j ecoute kawasien on attend que timstripes confirme

Participants : chipsetseo
a la decouverte de google+

timstripes

j'suis lààààààà
pardon mais pb internet ces derniers jours, vous m'avez manquééééééééééé


biensûr, je tiens dipo un hangar...



j'ai rien pour faire un barbec, mais ça s'improvise...


Chez moi, c'est une exploitation arbo,  càd que ça ressemble à une usine, mais si ça vous dit   c'est avec GRAND   IMMENSE plaisir.

Le gros HIC, c'est que je bosse à fooooooooooond en ce moment, y compris le samedi.

La bonne nouvelle, c'est que le dimanche matin, c'est jour de marché, qui est super d'ailleurs  et tous les supermachés du coin sont ouverts.

pour la PAF, no problem, je peux prendre en charge la bouffe,    biensûr pas du foie gras d'oie ni de caviar, faut être raisonnable, hein???

Tout ce que je demande c'est un BON coup de main pour préparer tables, barbec et tout, car je suis crevé, d'autant que je déménage aussi à cette période...

>Pour polish, s'il vient de mont de marsan, y a une super route via lectoure qui évite toutes les épouvantables lignes droites landaises !!!

Pour les balades, je ne connais pas trop les routes à moto, mais on peut pousser vers Montcuq pour un petit pélerinage, si ça vous dit...

bon ok en tout cas pour moi... si bientôt, plutôt dimanche, si après 11nov, ça m'esteg

MAMOU

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2007 à 19:41:54
mais on peut pousser vers Montcuq pour un petit pélerinage, si ça vous dit...
<D <D <D C'est toi qui voit !!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
0(0
:dehors:
adonf'sapassepas!!!

polishglider

Citation de: timstripes le 18 Octobre 2007 à 19:41:54
j'suis lààààààà
pardon mais pb internet ces derniers jours, vous m'avez manquééééééééééé


biensûr, je tiens dipo un hangar...



j'ai rien pour faire un barbec, mais ça s'improvise...


Chez moi, c'est une exploitation arbo,  càd que ça ressemble à une usine, mais si ça vous dit   c'est avec GRAND   IMMENSE plaisir.

Le gros HIC, c'est que je bosse à fooooooooooond en ce moment, y compris le samedi.

La bonne nouvelle, c'est que le dimanche matin, c'est jour de marché, qui est super d'ailleurs  et tous les supermachés du coin sont ouverts.

pour la PAF, no problem, je peux prendre en charge la bouffe,    biensûr pas du foie gras d'oie ni de caviar, faut être raisonnable, hein???

Tout ce que je demande c'est un BON coup de main pour préparer tables, barbec et tout, car je suis crevé, d'autant que je déménage aussi à cette période...

>Pour polish, s'il vient de mont de marsan, y a une super route via lectoure qui évite toutes les épouvantables lignes droites landaises !!!

Pour les balades, je ne connais pas trop les routes à moto, mais on peut pousser vers Montcuq pour un petit pélerinage, si ça vous dit...

bon ok en tout cas pour moi... si bientôt, plutôt dimanche, si après 11nov, ça m'esteg

héhéhé pkoi pas ... EN tout cas ca semble OK pour moi pour le dimanche, juste je dois pas rentrer a 18h00 car la miss repart sur bordeaux le dimanche soir, ou alors elle sera pas de la partie !!!

chipsetseo

si tu prefere apres le 11 novembre on peut mettre sa le dimanche 18 novembre
dans un hangar c est parfait

qui est partant ?
je relance alors

Operation Barbecue :

Date : 18 novembre

Lieux : hangar de timstripes

Participants : chipsetseo
a la decouverte de google+

timstripes

nan  je disais que jusqu'au 11 nov (qui est la st MArtin, soit dit en passant  :biggrin: )  je ne peux que le dimanche, après le 11, ça m'est égal ! dimanche ou samedi...

chipsetseo

ouai mais moi sa m arrange et comme personne se decide a remplir la liste j ai choisie la date que je preferai apres c est a voir avec les autres
a la decouverte de google+

cpg

heu...

C'est où le hangar a Martin...

du cote de Millau je crois ? c'est ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

NAN entre Agen et Montauban

pile à côté du confluent du tarn et de la Garonne

à Saint nicolas de la grave, au platan si tu veux voir google


je vais mettre le lien, une minute ;)



Voilà  c'est

chipsetseo

c est pas mal comme endroit en plus les voisins se plaindront pas du bruit
moi je suis ok pour le lieu
a la decouverte de google+

cpg

Ooopsssss....

Désolé ...trop loin pour moi... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

impecable dimanche 18 le top ( on n' auras fini notre hangar, de toute maniére s' il est pas fini c' est mort mon beau pére va a la chasse et le 11................... ooooh punaise c' est viandar)


et c' est juste a 100km de mon chez moi




et le gars qui a dit c' est entre agen et montauban, va falloir qui donne des explication différentes, pour moi c' est a agen  :sifflet: :fume: :marteau: :V: :motard: :pouce: :ptdr:


Sujets Similaires (5)