Un petit barbecue avant que l’hiver !!!!! le 18 11 2007

Démarré par Kawasien, 13 Octobre 2007 à 01:52:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Voila toute et dans le titre !!! Pourquoi pas une petit bouffe avant la fin de l'année pour ce connaitre un peut mieux avant le rassemblement de l'année prochaine !!!

Au vu du nombre de point sur la carte des membres dans le coin j'espère que ce poste va en brancher plus d'un pas comme les ballades quoi !!!!

A vous de jouer !!!

Une petite liste !
Kawasien
Chipseteo
Timstripes
Manucrx
Djbed
Polishglider (deux personnes)
othar
                   

HotCmel

il faudrai peut etre leur envoyer un mp au cas ou il ne passe plus sur le forum  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


   Bon je ne suis pas chaud je voudrais bien ca vienne des personne concerner !

Je n'ai déjà eu qu'une réponse pour la ballade et depuis que j'ai demandé les dispo plus personne.

Alors voila je laisse faire et comme ca en plus je pourrais voir sur qui je peux compter dans le coin pour le rassemblement Nationale

polishglider

Hello,

Je suis partant, dispo les week end ... sauf aujourdhui !!!

Je peux me déplacer au plus loin jusque toulouse ... (je suis a 2h20 à l'ouest de la ville rose).


cmoijulian

rien a voir mais j'ajoute qu'il y a aussi barbecue au programme à la ZAC du César à bourges, demain  début d'aprem.
apparement les stunters seraient acceptés  :sifflet:

manucrx

ça s' organise ou, perso je suis partant mes le samedi je bosse :'(

timstripes


djbed

Alors comme on me demande mon avis ;), je suis partant pour le week end prochain, plutot dimanche et s'il fait beau.
Apres je ferai ptet pas 600km A/R non plus mais une chtite rencontre avec les zr7 itos (cherchez pas c'est ma façon de dire "men" depuis qques temps) dans les environs de toulouse ça me parait bien !
En semaine c'est un peu chaud coz boulot, et pour les week end suivants il faudra voir :D
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien

J'ai regardé sur ton profil !!!! T'es bien sur Toulouse ???

Aller on continue il y a beaucoup plus de point que le nombre de post     :V: :lacheur:

manucrx


Kawasien

#10
Citation de: manucrx le 14 Octobre 2007 à 23:37:17
ça dit pas ou et comment


Je veux juste attendre un peut ci d'autre veule ce joindre a nous.

Pour le lieu je pense que l'idée de timsprites et pas mal, ci toujours d'accord, pour quand et bien en fonction des gent qui travaille moi perso en ce moment ce n'est pas un problème donc a vous de jouer. Donner vos date et on ferra en fonction pour avoir le max de monde.

manucrx

le dimanche déjaet aprés la dates ça dépendra de ce que les pote propose

chipsetseo

je suis sur bordeaux et ok pour un petit barbecue
javascript:void(0);
+1
a la decouverte de google+

darkein

Salut tout le monde ! Moi je suis sur Montpellier donc si c'est dans le Sud Ouest ça peut le faire ! Tenez-moi au courant !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien

Moi je suis à 3 h de Montpellier !!! Ci ca te branche je peux même te faire un road book sympa !!


Tiens moi au jus  peut être même que je pourrai venir te rejoindre pour finir la route   

darkein

Si le rassemblement est sur Toulouse ça devrait pouvoir le faire pour moi, après niveau disponibilité j'ai mes weekends de dispo donc à vous de voir !  :?:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

polishglider

Citation de: chipsetseo le 15 Octobre 2007 à 22:29:46
je suis sur bordeaux et ok pour un petit barbecue
javascript:void(0);
+1
si tu es sur bordeaux et que ca se fait sur toulouse, passe par Mont de Marsan, on fera un bout de chemin ensemble ...

Moi ma moitié a conduite samedi de 14 à 16 ... dimanche dispo

Kawasien

Pour la date je vous laisse vous arranger !!

Timtripes tu pourras confirmer pour le hangar ca serai pas mal du tout je pense !!!

Par contre ce n'est pas à Toulouse !!

Darkein c'est à une heure de route de chez moi donc 4 H de route en tout !!! Fait moi signe ci tu veux le road book je te le file par MP

chipsetseo

un samedi ou un dimanche je pense que c est pas mal pour tous le monde
je viendrai seule ma moitie gardera les enfants
il nous manque ou et quand ?
a la decouverte de google+

manucrx

et la participation pour le barbec faut en parlé aussi :sifflet:


Sujets Similaires (5)