Rassemblement 2007 fil bloqué ???

Démarré par timstripes, 11 Octobre 2007 à 22:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

Citation de: Maniak le 18 Octobre 2007 à 23:59:42
CitationNon sans déconner, imposer une date dès maintenant, c'est le mieux !   et si possible en mai, quand il y a des ponts, c'est plus facile pour chacun !
+1
:-[  eh ben non le moi de mai c est de loin le moins pratique pour moi
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shot74

ouai fixer une date tot et la bloquer c'est tres bien.
le mois de mai ça me parait bien aussi meme si de toute façon il y aura des deçu qui ne pourrons peu etre pas s'arranger pour leur congés.
apres si c'est une concentre zr-7 (et autre bombe verte lol) nationale faut taper dans le centre de la france pour contenter le plus de monde possible.
sinon l'idée de s'en faire une par regions avant une grosse nationale c'est pas mal aussi.En tout cas moi je suis super interressé...a suivre
a+ et gazzzzzz
ecuming the road

HotCmel

Citation de: shot74 le 19 Octobre 2007 à 07:22:41
ouai fixer une date tot et la bloquer c'est tres bien.
le mois de mai ça me parait bien aussi meme si de toute façon il y aura des deçu qui ne pourrons peu etre pas s'arranger pour leur congés.
apres si c'est une concentre zr-7 (et autre bombe verte lol) nationale faut taper dans le centre de la france pour contenter le plus de monde possible.
sinon l'idée de s'en faire une par regions avant une grosse nationale c'est pas mal aussi.En tout cas moi je suis super interressé...a suivre
a+ et gazzzzzz

ben il suffit de trouver un gars motivé par region  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

un gars par région, genre un délégué qui est en contact avec les régionaux d'une part et les autres délégués, d'autre part, pour l'organisation..

shot74

ouai l'idée avance ça me plais.
un ancien du fofo pour chaque region
genre:
raoul pour le sud-est
loulou pour le nord ouest ect...
z'etes dac les gars. ???
ben on vas tous mettre la main a la pate mais bon vous maitriser bien le clavier pour nous rassembler.
chuis fatigué j'arrive pas a faire une phrase correcte bonne nuit...
a+ et zzzzzzzzz je dors
ecuming the road

raoul

Citation de: timstripes le 20 Octobre 2007 à 00:14:54
un gars par région, genre un délégué qui est en contact avec les régionaux d'une part et les autres délégués, d'autre part, pour l'organisation..

+1

Mais c'est clair que c'est pas evident  :'(

sur la region sud est on a essayé plusieurs fois et finalement on a jamais pu faire - encore - de ballades => d'ailleurs c'est moi ou ces derniers temps papou est plus trop présent (de nouveau en deplacement) ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

Et pourquoi ne pas mettre un lien bien visible vers ici, en bannière, en haut de chaque page ? Pour rameuter du monde  :-D Hein, ya pas un modo qui peut nous faire ça ? Je retourne à ma besogne...
:V:

HotCmel

moi je peux mettre un lien en haut du forum pour renvoyer directement sur la concentre si qq un en prepare une  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chipsetseo

dans le sud-ouest on parle d un petit barbecue
si tu peu mettre un lien qu on est du monde
a la decouverte de google+

Maniak

Ben moi jsuis en île de France... les concentres, ce sera nord-ouest, nord-est, sud-ouest, sud-est ou on fait ça comme on peut ? Je ne sais pas combien nous sommes sur la région parisienne.  ???

:V:
:V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maniak

Citationregarde sur la carte
:fume:  Bon, plus sérieusement, c'est ce que je me suis dit aussi, mais on n'est pas tous référencés sur la carte, et beaucoup de membres (référencés sur la carte ou non) ne sont malheureusement plus actifs sur le forum  :(
Sur ce, je m'en va roupiller et on reprend tout ça demain  ;)
:V:

HotCmel

Citation de: Maniak le 21 Octobre 2007 à 01:01:07
Ben moi jsuis en île de France... les concentres, ce sera nord-ouest, nord-est, sud-ouest, sud-est ou on fait ça comme on peut ? Je ne sais pas combien nous sommes sur la région parisienne.  ???

:V:

ben ce qui est bien c est que tu as le choix  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

ça serait bien pour les gens du sud est et nord est et tout le monde en fait de ce retrouver dans des manifestations genre le bol d'or ou autre salon de la moto....
ecuming the road

Maniak

#34
Citationben ce qui est bien c est que tu as le choix
Il a toujours le bon mot le chef  :-D

Citationça serait bien pour les gens du sud est et nord est et tout le monde en fait de ce retrouver dans des manifestations genre le bol d'or ou autre salon de la moto....
Ca aussi ça me plaît comme idée  :biggrin:

[EDIT] Oups, j'oubliais : comme les manifestations moto (salon, championnats...) se font rares en fin d'année, je pense que les zr-7istes franciliens pourraient participer à la traditionnelle ballade de Noël organisée par les stationautes (du forum moto-station.com) dans Paris. L'an dernier, ce fut un joyeux défilé de milliers de motards, déguisés en père-noël, enguirlandés  :biggrin: bref je posterai lorsque ça s'organisera (courant Novembre).

:V:
:V:

cpg

 :biggrin:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1714.0

en effet il faudrait relancer ça pour 2007

Qui s'en charge....l'année dernier c'est Titi750 qui avait ouvert le topic...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)