Je me régale ici...

Démarré par pierô, 11 Octobre 2007 à 00:57:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Ouais, je me régale ici.....

Ca fait longtemps que je dois poster un mot ici, mais j'attendais d'avoir l'inspiration nécessaire pour les compliments adéquat.....
J'ai pas les compliments adéquat, mais je me suis tellement poëllé ce soir en lisant certains messages que je me décide....
Ce forum est une bouffée d'oxygène quand je rentre du boulot. D'ailleurs, à chaque fin de journée, je dois taffer sur mon ordi, mais je me connecte d'abord ici systématiquement, car je sais que les quelques post que je vais lire me redonneront la motivation au travail.....

J'aprécie particulièrement cet endroit de partage, car les gens y sont simples, conviviaux et pas prise de tête pour un sou...!

Je souligne ici le travail exemplaire de CPG, de Hotcmel et de quelques autres comme ZR ou Maxi, qui donnent à ce forum un cachet familial et attachant...Désolé pour tous les autres que je ne cite pas, mais qui sont dignes de compliments...)

Je ne roule pas en ZR-7.... et alors? L'esprit "motard" est ici retranscrit comme je l'imagine, indépendemment du brêlon avec lequel on roule... Il n'y a ni sectarisme, ni malveillance, et je me prend parfois à vouloir posséder votre machine fétiche pour entrer définitivement dans votre belle "famille"....

Notre passion est fabuleuse, elle crée une émultion de fraternité entre quelques humains qui, en temps normal, ont grand peine à se saluer dans la rue sans raison particulière. Le monde motard est beau, j'aime à le penser et je pense en avoir compris le sens.

Etre motard, c'est être fraternel,
C'est savoir se jeter des vannes pour attiser l'amitié,
C'est pouvoir discuter sans à-prioris avec d'autres idéologies sans avoir de rancunes,
C'est être capable de s'arrêter sur le bord de la route pour dépanner une mobylette,
C'est chercher à rendre service, par un post ou un lien, à celui qui est en galère,
C'est toute la bonne nature humaine qui transpire dans chacun de nous,
C'est une identité unique et plurielle à la fois......

C'est pourquoi je vous remercie tous de faire vivre ce site fabuleux, qui est le reflet de la bonté de chaque motard, le miroir de nos capacités à s'aider, à s'aimer sans se connaître, à partager ce que nous ressentons tous avec un moteur entre les jambes, chacun à sa façon.....

J'aime la pluralité des motards, et j'aime ce forum, car il peut, grâce au travail des modos, retranscrire cette effervescence positive sans faire germer ni colère, ni animosité, ni sectarisme!

Bravo donc à Hotcmel, d'avoir su façonner un site à son image.........purement motarde!
Bravo à CPG pour les mines d'infos qu'il nous sert et à son travail acharné pour une lecture agréable!
Bravo à ZR pour sa présence, et merci à lui de partager ses joints et ses bouteilles...
Bravo à Maxi pour les tonnes de vidéos qu'il nous sert presque tous les jours.
Bravo à tous les motards de la BMO, policiers ou gendarmes, de se joindre à nous par passion...
Bravo à tous les membres du forum d'entretenir une ambiance si chaleureuse et constructive!
Bravo enfin.... à moi......(ça fait pas de mal) d'avoir découvert par hasard et par chance, cet endroit où il fait bon vivre et partager ses expériences....

Longue vie au forum, longue route à tous les motards.

Je souhaite que les dernières gouttes de pétrole de la planète nous reviennent de droit pour qu'enfin, chacun comprenne que nous sommes les seuls vrais passionnés du bitume et des moteurs... 0(0

Un dernier MERCI pour votre humanité et votre sincérité.......... ;)

J'ai pas fini, je reviendrais sûrement ici pour jeter des fleurs à tout le monde, je suis un sauvage solitaire, mais je sais reconnaître les vraies valeurs des humains épicuriens.......
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

#1
CitationD'ailleurs, à chaque fin de journée, je dois taffer sur mon ordi, mais je me connecte d'abord ici systématiquement
c'est un truc de malade.. moi c'est le matin avant d'aller bosser, au boulot dès que j'ai un trou (un ravin :-D), dès que je rentre du taff.. et des heures durant toute la soirée..
quand je suis avec ma copine.. si j'm'endort pas tout de suite et si elle dort je me relève et j'viens sur le fofo Oo:

Citationje sais que les quelques post que je vais lire me redonneront la motivation au travail.....
tout le contraire pour moi.. si y a des gens pour poster ça me donne une excuse pour rester 0(0

CitationJe souligne ici le travail exemplaire de CPG, de Hotcmel et de quelques autres comme ZR ou Maxi
+1 pour les 3 premiers.. et merci pour moi :-[

Citationquelques humains qui, en temps normal, ont grand peine à se saluer dans la rue sans raison particulière
moi j'dis bonjour aux gens ! d'ailleurs le nombre de vents qu'on s'prend en RP quand les gens te connaissent pas Oo:

CitationC'est savoir se jeter des vannes pour attiser l'amitié,
C'est pouvoir discuter sans à-prioris avec d'autres idéologies sans avoir de rancunes,
C'est être capable de s'arrêter sur le bord de la route pour dépanner une mobylette,
C'est chercher à rendre service, par un post ou un lien, à celui qui est en galère,
C'est toute la bonne nature humaine qui transpire dans chacun de nous
Alors je crois que dans ma tête je suis motard depuis toujours ! :biggrin:
Merci pour tout Piero :pouce: et saches que c'est un bonheur de te lire pour nous tous !


:bravo:                                                                                                                :bravo:

:bravo:                                                                                                                :bravo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

 :bravo: et longue vie au forum.
c'est tres bien dis tous ça.
c'est vrai que ce forum est en quelque sorte une drogue.
l'esprit motard est la et vivra encore tant qu'il restera des gens comme vous et nous.
ça fais plaisir dans ce monde d'egoisme et de nombrilisme.
longue vie au forum au motards et a la liberté a+ gazzzzzzzzzz
ecuming the road

cpg

Merci piero....

C'est vrai que le forum est un piege...

Si j'ai le malheur le matin d'y venir ...j'arrive systematiquement au bolot hyper limite sur l'heure.... :-\

Et le soir tu te dis ..ok j'y vais 5 mns....et a deux heures du mat t'es toujours pas couché.... :-D

Mais comme tu le dis ...c'est surtout grace a tous ces membres qui savent partager sans se prendre la tête....et a leur esprit bon enfant....

Donc merci a vous tous d'etre ici...et de faire vivre ce petit coin unique de la toile... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

C'est qu'il s'enflamme, le piero !

A ce point amoureux du fofo ???

Zed-R

le fofo, on en devient vite accro !

et c'est pas faux...                                                                                                                                        Oo:



le matin, j'bois mon café et fume ma clope devant le fofo
j'arrive au taf, j'ouvre mon portable, ma boite mail, mon soft de la boite, l'intranet, et une page ZR-7.org.
Je fais mon taff, prend 5min pour un café, et en le sirotant, je jette un oeil par ici  :biggrin:

Le midi (qd je rentre) je fonce sur le fofo, je mange, je regarde 5min le fofo et raprt.
Je rentre, et hop me revoilà.  :biggrin:

Au départ on vient pour poser une ou deux questions, ensuite on attends d'avoir notre reponse, alors on surveille...
En surveillant, on commence a délirer.
En délirant, on s'accroche a ce genre d'urlu... d'ulruber... d'urlurb... d'ur lu ber lu... que ces ZR-7istes et autres mecs a 2 roues...  :sifflet: :-D

Bref, merci de ton intention piero, et surtout, a tous les membres, car c'est le seul fofo avec une ambiance aussi bonne.  :-* (meme si j'en connais pas bcp, suis sûr de pas m'tromper)

Maxi

Citation de: Zed-R le 11 Octobre 2007 à 22:24:03
Bref, merci de ton intention piero, et surtout, a tous les membres, car c'est le seul fofo avec une ambiance aussi bonne.  :-* (meme si j'en connais pas bcp, suis sûr de pas m'tromper)

??? ils sont pas sympas avec toi sur passion-tricot.net ?

et sur string.mania.co.uk ? tu m'avais dit que tu t'y plaisais? J'comprend plus là :?:


:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

c'est ben vrai tout ça, une réussite ce fofo, pas vlai, la malguelitte...

On est accro au fofo...   Pourquoi ?  nan c'est vrai ça, pourquoi dans le fond ?   On pourrait entamer une psychanalyse du fofo ou alors faire l'objet d'un thèse....

Maxi

non timstripes non !!! arrêtez-le il va créer un topic "THERAPIE DE GROUPE" !!!  :o
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

#9
 <D <D <D


avec CPG sur le divan, on ne verra toujours pas sa tête...





Citation de: cpg le 11 Octobre 2007 à 12:30:15
Merci piero....

C'est vrai que le forum est un piege...

Si j'ai le malheur le matin d'y venir ...j'arrive systematiquement au bolot hyper limite sur l'heure.... :-\

Et le soir tu te dis ..ok j'y vais 5 mns....et a deux heures du mat t'es toujours pas couché.... :-D

Mais comme tu le dis ...c'est surtout grace a tous ces membres qui savent partager sans se prendre la tête....et a leur esprit bon enfant....

Donc merci a vous tous d'etre ici...et de faire vivre ce petit coin unique de la toile... ;)


+1  une petite visite avant le dessert, et encore dessus à scruter les nouveaux messages depuis une heure au moins;

le fofo devient un peu plus généraliste ces-temps-ci je trouve...  Faut dire qu'on a tellement fait evoluer la partie propre à la moto, mécanique etc... qu'on a réponse à tout, ou presque...  zut zut zut

HotCmel

merci pour vos messages  :-[ , je suis heureux d appredre que bcp de gens se plaise ici et c est sur qu au niveau ambiance je la trouve vraiment trop bien mais c est a vous que je doit dire MERCI c est grace a vous que le forum vie  :-*

Citation de: timstripes le 11 Octobre 2007 à 22:42:50
<D <D <D


avec CPG sur le divan, on ne verra toujours pas sa tête...





Citation de: cpg le 11 Octobre 2007 à 12:30:15
Merci piero....

C'est vrai que le forum est un piege...

Si j'ai le malheur le matin d'y venir ...j'arrive systematiquement au bolot hyper limite sur l'heure.... :-\

Et le soir tu te dis ..ok j'y vais 5 mns....et a deux heures du mat t'es toujours pas couché.... :-D

Mais comme tu le dis ...c'est surtout grace a tous ces membres qui savent partager sans se prendre la tête....et a leur esprit bon enfant....

Donc merci a vous tous d'etre ici...et de faire vivre ce petit coin unique de la toile... ;)


+1  une petite visite avant le dessert, et encore dessus à scruter les nouveaux messages depuis une heure au moins;

le fofo devient un peu plus généraliste ces-temps-ci je trouve...  Faut dire qu'on a tellement fait evoluer la partie propre à la moto, mécanique etc... qu'on a réponse à tout, ou presque...  zut zut zut

oui je me doute et comme tu le dis bcp de reponse se trouve sur la zr7 donc c est pour cela que j ai ouvert d autre section afin de faire partager notre savoir a d autre moto et de faire profiter de l ambiance de notre forum  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

je trouve qu'il y a ici un vrai esprit motard, avec beaucoup de respect mutuel, qui n'empêche pas de bien rigoler!

je connais quelques autres forums, mais celui-ci est de loin le plus sympa, y a pas photo !

(le seul problème, c'est que quand on se connecte, on reste toujours plus longtemps que prévu... comme ce soir <D)

mais bon, on a la meilleure moto du monde... donc normal que le forum soit à la hauteur :biggrin:

merci à Hotcmel, à tous les modos et à tous ceux grâce à qui ce forum existe !!!!!!!!!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

Bientôt y a un nouveau fofo qui va s'ouvrir,   c'est le fofo travelo,   si si  c'est maximitsu qui en sera l'admin !

pierô

Vous avez pourri mon "MERCI".... Sniffff, j'm'en vais pisquec'estça... :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 18 Octobre 2007 à 22:07:01
Vous avez pourri mon "MERCI".... Sniffff, j'm'en vais pisquec'estça... :dehors:

c'est pas faux....!!!  :-[  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Pour un millième message, je viens faire un tour ici...
Pour faire mentir Timstripes, non, je ne posterais pas dans le topic adéquat...(quoique)


Les longues heures de d'hiver me seront moins amères
Blotti devant l'écran, reclu dans ma chaumière.
Cette millième écriture est une énième bougie,
Que j'allume tous les soirs en votre compagnie.
Qu'il est bon de chauffer à ce fofo de bois
Il rend les yeux brillants, et ravive la foi.
Comme toute flamme trop fragile, il faut l'entretenir,
Attiser la passion sans le laisser mourir...
Jamais je ne cesserais, de lire vos discussions,
Comme chaque fois que je pars, chevauchant mon brêlon......


:incline: :incline: :incline: :bravo: :incline: :incline: :incline: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

 :excellent: :incline: :incline:

je m'incline............ il est zoli ton 1000°.... Vite le 2000° que tu sois champion du monde !