hey salouté à tous, c'est Vagalume !!!

Démarré par vagalume, 10 Octobre 2007 à 20:03:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Citationj'ai eu mon accident à cause d'une marre de gasoil pffff dégouté.

Oo: Oo: Oo: Oo: Bah zutre..... Pas de bobos j'espère! En plus, sur une "mare" de gasoil... Oo: T'aurais dit une "flaque", ou une "flacounette", ou alors une "pitite tache".... j'aurais compris, mais une mare........ Tu l'as pas vue?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

vagalume

ba j'ai pris un rond ou y beaucoup de circulation, et arrivé à la moitier du rond point grosse marre de gasoil, la j'ai glissé et la belle de même, mais bon elle est venu tapper sur un trottoire en face, c'est ensuite soulevé et lorsqu'elle est retombé le tampon qui c'est arraché à en mm tps a pris le bas du bloc moteur.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

vagalume

Moi nada, juste miraculer de pas m'avoir fais écraser par le poid lourd qui me suivait !!! :)
Mais bon je suis trop navré pour ma zr7...

En tous les cas je lis le forum depuis que j'ai la belle, et ya trop tuto intéressant, de très bon descriptif et ts et ts !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

PFFFFF.... Trop bête comme gamelle!

Moi j'dis, y devraient faire des pistes "spécial-motos" qui passent tout droit au milieu des rond-points, on s'frait moins chier avec le mazout que les BAR déversent "volontairement" pour nous faire tomber...! :-D   (En même temps, pas drôle, les rond-points, c'est l'occasion de pencher...)

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour remettre ta belle sur roues........
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

vagalume


shot74

salut bienvenue et desolé pour ta belle  :-\
ecuming the road

Maniak

Salut le nouveau  :biggrin:
Un ptit recours contre la DDE pour défaut d'entretien de la route en question...? De quand date ton accident ? As-tu des photos ?
:V:

:V:

vagalume

l'accident date du 1er octobre, j'ai un justificatif de l'intervention de la DDE, comme quoi ils ont recu un coup tél après mon accident par une tiers personne & qu'ils sont ensuite intervenu. Juste apres mon accident, j'ai été voir la DDE pour savoire à quelle heure ils avaient reçu le coup de tél, comme par hasard 5 mins après mon accident, j'ai donc tél à la gendarmerie pour savoir le nom de la personne qui m'avait vu tombé pour avoir son témoinage pour l'assurance, et là le chef me rpd: " on a jamais reçu d'appel" j'ai ensuite rappelé la DDE et ils m'ont ensuite dit que c'était une personne de chez eux et lorsque j'ai voulu recontrer cette personne, comme par hasard ils m'ont répondu " Ba la personne à changé de service on peux plus la joindre pour l'instant " BISARD Bisard !!!donc j'attends des news de mon assurance. :'(

raoul

 :bienvenue:

:V:

Citation de: vagalume le 11 Octobre 2007 à 13:28:15
l'accident date du 1er octobre, j'ai un justificatif de l'intervention de la DDE, comme quoi ils ont recu un coup tél après mon accident par une tiers personne & qu'ils sont ensuite intervenu. Juste apres mon accident, j'ai été voir la DDE pour savoire à quelle heure ils avaient reçu le coup de tél, comme par hasard 5 mins après mon accident, j'ai donc tél à la gendarmerie pour savoir le nom de la personne qui m'avait vu tombé pour avoir son témoinage pour l'assurance, et là le chef me rpd: " on a jamais reçu d'appel" j'ai ensuite rappelé la DDE et ils m'ont ensuite dit que c'était une personne de chez eux et lorsque j'ai voulu recontrer cette personne, comme par hasard ils m'ont répondu " Ba la personne à changé de service on peux plus la joindre pour l'instant " BISARD Bisard !!!donc j'attends des news de mon assurance. :'(

:'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maniak

:V:

fredo


Zed-R



Sujets Similaires (5)

Démarré par Aure3109


Démarré par Chris77


Démarré par max88700


Démarré par Julio13


Démarré par rrpowaaa