BD Motarde, dans la ligné du JBT

Démarré par Raikohrican, 09 Octobre 2007 à 09:44:03

« précédent - suivant »

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sato

Citation de: raoul le 31 Octobre 2007 à 09:04:22
travailler plus pour gagner plus ....

:dehors2:

tu dois me confondre avec un autre, là, N.S.   :-D non, moi c'est juste de la "survie" pour mes 6 bouches à nourrir  ;)

raoul

on est bien d'accord  ;)

sinon en relisant ta bd hier je me suis posé la question de savoir sur quel treteau tu roules ...

j'aurais dit :
- soit BMW (beaucoup de bm et toutes tres bien dessinées)
- soit en gex (car pas beaucoup dessinée)

sato

Citation de: raoul le 31 Octobre 2007 à 09:19:40
on est bien d'accord  ;)

sinon en relisant ta bd hier je me suis posé la question de savoir sur quel treteau tu roules ...

j'aurais dit :
- soit BMW (beaucoup de bm et toutes tres bien dessinées)
- soit en gex (car pas beaucoup dessinée)

des bécanes, j'en ai eu 20 ou 22 je sais plus - début en H2 kawa, des GPZ, FJ11, 1100 gex, des RDLC, des tas de gromonos, une RT des domaines achetée une misère et que j'ai revendu aussi cher 3 ans après  :-D   etc ...

là j'ai un 11gex de 95 démonté et loin d'être remonté coz pas le temps et mon brélon de tous les jours est un bigDRS 800 + son frerot pour les pieces - vu mes routes à virolos + merde de vaches + traces de tracteurs et feuilles mortes et gravillons, je m'en sers comme d'un SM, sauf qu'il fait 230 kgs  >/:<
et malgré son physique pas facile (comme thérèse) j'aime à donf ce gros bestiau qui va sur ses 17 printemps  :-* :-* :-*

Sinon quand j'essaye un 1000 gex 2007 en full ou une 1000RR, j'ai l'impression d'être assis sur un missile sol sol, qui pourtant a une maniabilité assez diabolique, mais bon, ayant déjà roulé 1 fois en scoubite pendant un an pour une pointe velue  :'( 
je suis au mode lopette maintenant  ;)

raoul

bon j'avais pas completement faux alors, tu as roulé en bm et tu as une gex ... (bon c'est sur avec une 20 de brelons au compteur c'est facile)

Citation de: sato le 31 Octobre 2007 à 09:54:28
des bécanes, j'en ai eu 20 ou 22 je sais plus - début en H2 kawa
:-*

Citation de: sato le 31 Octobre 2007 à 09:54:28
mon brélon de tous les jours est un bigDRS 800 + son frerot pour les pieces - vu mes routes à virolos + merde de vaches + traces de tracteurs et feuilles mortes et gravillons, je m'en sers comme d'un SM, sauf qu'il fait 230 kgs  >/:<
j'ai eu l'occasion de faire du tout terrain avec la petite soeur DR350 ... donc j'imagine que le SM en mode 800  :'(

bon à 2 ou 3 trucs prets ça ressemble presque à une présentation  ;)

bon allez a + sur le forum, il faut que je me remette au taf' : y en a qui bosse ici !

:V:

Maxi

:bienvenue: à toi sato !! content de te voir parmi nous, jolie preuve de "restage accessible" :-D

pour moi la BD n'est pas encore lue :-[ mais elle est commandée à la Fenec :sifflet: et j'ai vu les dessins sur la toile 0(0

à bientot j'espère..  [size=05pt]bah oui surtout qu'on a dit qu'on s'occuperait peut etre d'un logo :sifflet: pas pressé hein :biggrin:[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

:oups: on t'a pas demandé, mais ça marche les ventes de la BD ?

ça donne quoi en "classement" ...

en tout cas le forum zr-7 aura participé  ;)

chipsetseo

s il te plait sato tu veu pas nous faire un joli logo javascript:void(0);
Incliné
javascript:void(0);
V
a la decouverte de google+

Maxi

Citation de: chipsetseo le 31 Octobre 2007 à 12:00:32
s il te plait sato tu veu pas nous faire un joli logo javascript:void(0);
Incliné
javascript:void(0);
V
[size=06pt]
chut chut chut ;) sato a di qu'il était hyper pris jusque la fin de l'année.. et qu'on en reparlerait après ;)[/size]

en plus ça veut rien dire tes balises <D <D j'rigole le prend pas mal copaing :pouce:

chipsetseo

be oui ca veu rien dire parce que ca a merdu c est pas ca que je voulai mettre
comprend pas a tous merdu
a la decouverte de google+

sato

Ben le "rester accessible" est normal, je fréquentais les fofos, surtout le repaire, le teamgaaaz et planète ducati depuis 5 ou 6 ans, donc bien avant la BD,
:-D
j'y ai tous mes poteaux, donc aucune raison que ça change  ;)
les ventes ont l'air bonnes - j'étais 12eme meilleure vente BD de France semaine passée, et 3 semaines en top 15, un exploit total pour un tome1 d'un dessinateur inconnu comme moi
alors que c'est la période violente de sortie des gros blockbusters BD tirés à des nombres astronomiques d'exemplaires  0(0 0(0
donc plutôt content, et de plus le tout sans pub, juste le bouche à oreille des fofos  :-* :-*

Maxi

comme on dit: pas de fumée (ventes) sans feu (talent) :-D :pouce:

raoul

Citation de: sato le 31 Octobre 2007 à 13:47:02
les ventes ont l'air bonnes - j'étais 12eme meilleure vente BD de France semaine passée, et 3 semaines en top 15, un exploit total pour un tome1 d'un dessinateur inconnu comme moi
alors que c'est la période violente de sortie des gros blockbusters BD tirés à des nombres astronomiques d'exemplaires  0(0 0(0

:excellent:

c'est bien ça recompense le boulot de l'auteur mais aussi la maison d'édition  ;)

d'ailleurs les editions joker c'est inconnu au bataillon ....

shot74

salut sato bravo pour les ventes de bd.
le bouche a oreilles dans le monde motard ça marche et tant mieux :biggrin:
tu dis que ça tourne beaucoup les routes par chez toi, t'est d'ou?
bonne route et taffiolise pas trop quand meme <D
ecuming the road

sato

Citation de: raoul le 31 Octobre 2007 à 14:20:28
Citation de: sato le 31 Octobre 2007 à 13:47:02

:excellent:

c'est bien ça recompense le boulot de l'auteur mais aussi la maison d'édition  ;)

d'ailleurs les editions joker c'est inconnu au bataillon ....

Ben oui, ils sont pas français, mais de Gelbique  ;)
Pour shot : je suis du coté Mont du Lyonnais, entre le 69 et le 42! y a des ravins que tu tombes dedans, même pas on retrouve ton squelette  :-D

shot74

:'( ok ben gaffe alors...
on veux un tome 2...
je suis pas tres loin moi je suis percher dans les montagnes des alpes pour faire l'angle des pneu comme il faut et respirer l'air frais.
enfin voila quoi a+  :motard: :V:
ecuming the road

raoul

Citation de: sato le 31 Octobre 2007 à 14:59:28
Ben oui, ils sont pas français, mais de Gelbique  ;)

je suis bien branché bd mais quasi exclusivement les éditions Soleil (comme ça je paye aussi pour l'équipe de rugby de toulon) sauf vent d'ouest (jbt) et maintenant joker avec un certain sato  ..... :sifflet:

sato

Citation de: raoul le 01 Novembre 2007 à 19:37:54

je suis bien branché bd mais quasi exclusivement les éditions Soleil

ben si tu vois le boss, Mourad, tu le salueras bien bas de la part de Pierre tranchant  ;)

raoul

j'avais entendu une de ses interviews et il a l'air d'être un sacre requin  >:D

mais bon tant qu'il compte dans ses auteurs Serge Carrere ....  :-*

Edit 1 : sinon c'est normal la ducati SR verte ??

sato