Salut les gars

Démarré par DavYk, 08 Octobre 2007 à 18:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DavYk

évidement, j'aurais pu le faire avant de poster mon premier fil :sifflet: , mais c'est maintenant que je me présente.

Donc, bonjour à tous!  ;)

Je suis un jeune papa de 32 ans (le petit a 2 mois et demi) qui viens juste d'avoir son permis moto, autant le dire tout de suite, je ne suis pas motard (enfin pas encore! <D)

Je viens de monter ma boite en dépannage informatique au coeur de l'ardeche, dans un petit bled de 450 habitants.

Notre ami et propriétaire avait une gpz à vendre, lorsque j'ai vu le prix, le coup de l'assurance et la faible consommation en carburant, jme suis dis: "c'est le moment ou jamais pour passer ce permis qui me fait rêver depuis l'adolescence".

Donc jm'y suis mis, jme suis pris mes 6 pelles à ma première leçon: bé ouais con, faut pas frener de l'avant quant tu tournes!
µ£#$*ùtain de réflexes de vélo!

bobé j'ai ramassé 6 fois les 180 kg de l'er5, j'ai serré les dents et j'ai continué.

j'ai ensuite (re)passé mon code... 3 fois!!!!
j'ai 12 ans de permis voiture et franchement, le louper deux fois (avec 6 fautes) a cause de ces foutus énoncés qui sont la pour te planter, ça fout les boules!

le code obtenu, je me sentais nettement mieux, et tout s'est enchaîné très vite.


Seulement le coté roadster a commencé a me plaire, j'ai donc oublié le gpz pour me tourner vers le fabuleux ZR-7.


mon budjet est certainement trop petit (cf mon post au rayon annonces) mais je n'ai que ça ainsi couplé à une extrème motivation.




voilou, restez sages sur la route et gardez la bannane.



A+   vYk  ;)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Bienvenue  ;)

Voici un petit lien bien sympa



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

Citation de: DavYk le 08 Octobre 2007 à 18:27:29
Donc jm'y suis mis, jme suis pris mes 6 pelles à ma première leçon: bé ouais con, faut pas frener de l'avant quant tu tournes!
µ£#$*ùtain de réflexes de vélo!

bobé j'ai ramassé 6 fois les 180 kg de l'er5, j'ai serré les dents et j'ai continué.

j'ai ensuite (re)passé mon code... 3 fois!!!!

bon bin tu nous préviens quand t'as une moto et que tu la sors hein !! qu'on rentre se cacher 0(0 0(0 <D

ça va je déconne...

salut et :ienvenue:à toi sur ZE forum :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

DavYk

merci les gars pour ces temoignages de bienvenue.
zet sympas!

pis, promis
Citationbon bin tu nous préviens quand t'as une moto et que tu la sors hein !! qu'on rentre se cacher

je srais sage! :biggrin: <D <D <D <D :dehors:

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 08 Octobre 2007 à 19:09:18
Citation de: DavYk le 08 Octobre 2007 à 18:27:29
Donc jm'y suis mis, jme suis pris mes 6 pelles à ma première leçon: bé ouais con, faut pas frener de l'avant quant tu tournes!
µ£#$*ùtain de réflexes de vélo!

bobé j'ai ramassé 6 fois les 180 kg de l'er5, j'ai serré les dents et j'ai continué.

j'ai ensuite (re)passé mon code... 3 fois!!!!

bon bin tu nous préviens quand t'as une moto et que tu la sors hein !! qu'on rentre se cacher 0(0 0(0 <D

ça va je déconne...

salut et :ienvenue:à toi sur ZE forum :pouce:

:ptdr:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DavYk

bon les gars on va dissoudre les doutes:

a l'auto-ecole, j'y suis JAMAIS allé (j'aurais peut-etre dû), je bossais tout seul avec mon bouquin.

l'auto école se trouve à 45 km de chez moi et la piste à 30.

En étant à mon compte, j'avais autre chose à fouttre que de m'enfermer dans une pice noire pendant 3 heures avec des momes de 18 ans.

ça, c'est fait.

pierô

Bienvenue chez toi DavYk...... ;)

La chance... Oo: Oo: un trou perdu au milieu de l'Ardèche  0(0 0(0 0(0 0(0
Je t'envie au plus haut point d'habiter une si belle région!
De fabuleux rochers pour grimper....
De merveilleux virages pour pencher....
D'incomparables paysages pour rêver....

Méfie toi, dans ce genre de coin, tu vas vite plonger dans la drogue motocycliste :-\
Tu ne pourras plus t'en passer, t'auras les mains qui tremblent et la bave au coin des lèvres si tu passe deux jours sans rouler. Méfie toi, on t'aura prévenu! ;)

Bravo pour le petit de deux mois et demi, et félicitations aussi à la maman (après tout, elle a fait le plus gros du boulot quand-même...)

J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur, à commencer par une moto! :-D

Bonne route en Ardèche, sois prudent et fais gaffe aux camping-car... C'est pas moi qui vais t'apprendre que ces bestioles là, ça pullule dans toutes les sorties de virages à la belle saison... :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

DavYk

merci beaucoup les gars.

à peine les premieres questions posées, déjà les premieres réponses...

on ne peut que se sentir bien dans ce coin accueillant de la toile.

je viens de louper une mega occaz zr7 2003 21000km 2500€
et je crois que je vais en pleurer toute la nuit :'( :'( :'( :'(


Zed-R

Citation de: DavYk le 08 Octobre 2007 à 20:01:20

j'avais autre chose à fouttre que de m'enfermer dans une pice noire pendant 3 heures avec des momes de 18 ans.

ça, c'est fait.


en meme temps, le détournement de mineur n'etait pas loin...  :sifflet:
ça craque a cet age là  :-D

:-[

:bienvenue:  :biggrin: :dehors:

pierre6110


DavYk

 Zed-R

Citationen meme temps, le détournement de mineur n'etait pas loin... 
ça craque a cet age là 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

une pièce noire, bien sûr



pierrot:    merci


dams82

:bienvenue:

tomber 6 fois à la première leçon, t'as du être vanné à la fin de la séance...

tu t'es pris la bécanne sur toi?

:sifflet: a plus
Dams82

raoul

 :bienvenue:

bonne route

:V:

Citation de: maximitsu1986 le 08 Octobre 2007 à 19:09:18
bon bin tu nous préviens quand t'as une moto et que tu la sors hein !! qu'on rentre se cacher 0(0 0(0 <D

:ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

bienvenue a toi...

Tu as craqué pour la ZR7...mais as tu pensé a d'autres modele ....

La Versys par exemple...Car franchement pour vadrouiller en ardeche et avec ta grnade taille ...ça devrait plutôt le faire...  ;)

Je regrette pas la mienne ...mais la prochaine sera un gros trail .....trop agréable sur ce genre de route
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 +1 +1 +1 +1 8/)

J'te prête la mienne pendant une semaine pour voir..... Tu vas laisser tomber le ZR-7 en Ardèche! 0(0

tu y as cru hein..... Oh, et puis quoi encore, c'est pas la fête non plus... :bete: quoique, si tu me prête un Tiger, on peut pitêtre s'arranger...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

 :bienvenue:   parmi nous

Et gaffe en Ardéche ca tourne pas mal   :sifflet: :sifflet:

timstripes

Salut...

J'ai vu ta recherche, pour moins que ce que tu veux mettre, tu peux avoir un bon gromono genre DR6 suce kiki avec lequel tu peux réellement t'éclater sur les petites routes viroleuses de chez toi.  Moteurs à sensations, motos faciles à emmener, à rattraper en cas de glissade sur gravillons, avec un vrai appétit d'oiseau...
*Bienvenu ;)


Sujets Similaires (5)