[ZR-7 Regime moteur] : Probleme a haut regime

Démarré par busman, 08 Octobre 2007 à 15:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

busman

ok ben je vais essayer tous ca.
Quoique aujourd'hui elle le faisait moins

Zed-R

Citation de: Maniak le 09 Octobre 2007 à 22:00:19
Salut,
Essaye de les nettoyer avant de les changer, peut-être qu'ils sont simplement encrassés. Utilise du pétrole désaromatisé et une brosse à dent. Pour les cavités, rien de mieux qu'un compresseur. Sinon, profite en pour nettoyer les carbus (cuves, papillons, boisseaux). Vérifie que ton huile est bien de la 10w40 api SG, que ton embrayage est bien réglé (qu'il ne colle pas).
Enfin, au prochain plein, mets du sans-plomb 98 : il est plus agressif sur la saleté que le 95 en raison des nombreux additifs qu'il contient.
:V:

je ne suis pas d'accord...

Maniak

Oui, je connais la controverse, mais là c'est curatif. Et puis, 1 plein ne lui fera pas de mal.
:V:

busman

Des que j'ai un moment je demonte la rampe de carbu pour un nettoyage et je vous tiens au courant du resultat

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

busman

Citation de: maximitsu1986 le 24 Octobre 2007 à 14:33:43
alors ???
j'ai pas eu le temps de m'en occupper mais j'ai remarquer que par temps froid elle ne le faissait pas

Maxi

bah à froid on le savait déjà ??? :?:  ah tu veux dire à chaud par temps froid elle le fait plus ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Busman... Je vois sur ton avatar un pot double sortie...

C'est ta moto ? Le problème existe t'il depuis qu'il y a ce pot ou bien ta moto a t'elle deja fonctionner comme il faut avec les pots ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

busman

Citation de: cpg le 27 Octobre 2007 à 00:26:55
Busman... Je vois sur ton avatar un pot double sortie...

C'est ta moto ? Le problème existe t'il depuis qu'il y a ce pot ou bien ta moto a t'elle deja fonctionner comme il faut avec les pots ?

oui c'est bien ma moto je l'ai acheté comme ca donc je ne sais pas si le pot a une incidence sur le sujet et comme j'ai eu le permis debut aout et la moto fin aout j'attaque pas trop mais de temps en temps je la pousse et c'est vraiment genant ces ratés.


Sujets Similaires (5)