[Circulation] Du nouveau sur les remonter de files !!!!

Démarré par Kawasien, 08 Octobre 2007 à 11:40:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Pour ma part je ne suis allé que très rarement en région parisienne mais je connais bien le trafique sur le périphe toulousain aux heures de pointe et je pense que si toutes les voitures adoptaient la même politique pendant les bouchons, à savoir : rester sur leur voie en laissant un espace entre 2 voies afin que les motos puissent passer aisément sans risque de les heurter ou de se faire heurter, en partant du principe que les motos fasse de même, tous rouler dans cet espace laissé entre les voitures, tout le monde s'y retrouverait !  :-*
Enfin c'est juste mon avis  :-[ 
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

darkein

Citation de: Azazel le 09 Octobre 2007 à 21:07:04
Pour ton info  ;)

Merci pour l'info Azazel, je pensai pas qu'on puisse rouler aussi aisément sur le périph parisien...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut pas avoir la tête dans le cul en prenant la bécane le matin! :motard:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Azazel

C'est vrais que tu stress grave sur le périphe, mais contrairement a ce qu'il peut paraitre, je suis loin d'être a l'aise en fait  :biggrin:

Mais bon j'avais po le choix  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zèdo_78

Même en non accéléré, je flippe trop de rouler comme ça sur le périph. Moi, je laisse passer les autres pour pas leur faire perdre leur temps. Mais je ne les suis quand même pas...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pii

C'est clair que rouler entre les files du pérpih c'est carrément pas agréable.

Pour ma part il m'est arrivé une fois de prendre le pérpih en bécane (en général paris c'ets pour aller en boite donc tuture ou metro...), j'ai fait une demi boucle. A l'époque je passais pas encore entre les fies. Bah arrivé sous le pont de l'A1 après le stade de france, ralentissements, le moulin commençait à bien chauffer... Pas le choix, faut passer entre les files. Mais faut faire gaffe, être toujours prêt à freiner...

Quand à sanctionner les motards à la voler... Bah ça va être un défilé de motard au commissariat! Et si ils sont tous au courant de la "tactique de nier", ça risque de leur faire perdre plus de temps qu'autre chose...
Tous les chemins mènent au rhum


Sujets Similaires (5)