[ZR-7 Alarme] Problème alarme MetaSystem

Démarré par KaWizo, 07 Octobre 2007 à 02:24:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KaWizo

Bonjour,

Voilà j'ai rencontré mon plus gros problème depuis que j'ai ma zr (3semaines :) ).
Ma moto est équipé d'une alarme Metasystem ( http://www.mototest.be/equip_moto/Metasystem/default.htm ).
Je n'ai aucune info sur cette alarme et je n'aie pas de garantie. Elle a été installée par un ancien propriétaire.
A cause de cette alarme mes clignos de droites sont restés allumés de façon continue. Résultat cligno carbonne avant droit fondu :) . Les clignos restaient allumés même après avoir tout coupé et retiré la clée! Obligé de debrancher la batterie.

Je sais que c'est cette alarme car après j'ai fait des tests et c'est qd j'active ou desactive l'alarme que les clignos de droites bloquent. Pourquoi, comment ? j'en sais rien mais qd je debranche l'alarme de la batterie les clignos marchent sans probs^. Donc c'est forcèment lié.

Si quelqu'un à la même alarme, j'ai remarqué que le systeme alarme fait un petit bruit mm quand contact est coupé...chez vous aussi?
Sinon toutes autres solutions ou explications sont les bienvenues..

>/:<




KaWizo

Pas grand monde qui est équipé de cette alarme :)

cpg

en t'enregistrant sur leur site tu peux obtenir les fiches technique et d'installation...

http://www.metasystem.it/index.php/msy_ita_fr/content/view/full/456/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KaWizo


KaWizo

Je viens de regarder. C'est un site à motié fait, il n'y aucun manuel pour les motos, liste vide, par contre il y a tout pour les voitures!!  Oo: A ce moment qu'il reste dans les voitures si ils n'ont aucun service pour les motos!!!

Merci qd mm

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KaWizo

oui j'm'suis enregistré mais quand tu rentres dans "Manuel alarme moto" y a rien! ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoufleouf

et tu na pas acces a l'alarme pour voir la connection ? A mon avis c'est un truc a la c..  :sifflet: (fil trop dénuder qui fait contact sur le cadre ou un truc de ce genre) 
Vaut motard que jamais

KaWizo

Je profite de ma discussion pour signaler un autre problème sur ma moto. :) .

Quelque chose qui cogne dans mon reservoir d'essence. Pour l'entendre il faut que je secoue la moto. Ce n'est pas l'essence.
La moto est tombée à l'arret juste avant que j'entende ce bruit pour la premiere fois. Hasard? Quelqu'un sait ce que ça pourrait être?

Merci d'avance

Tizou

Je dis surement une con**** mais j'avais un bruit aussi sur la SV : le tuyau du trop-plein d'essence était dessoudé (au niveau de la trappe.) En balancant de droite à gauche, ça cognait...

KaWizo

#11
Citation de: raoufleouf le 09 Octobre 2007 à 20:27:44
et tu na pas acces a l'alarme pour voir la connection ? A mon avis c'est un truc a la c..  :sifflet: (fil trop dénuder qui fait contact sur le cadre ou un truc de ce genre) 
Non l'alarme est bien fermée. J'ai juste debrancher les cables qui vont de l'alarme aux clignos..comme ca plus l'probleme

Citation de: Tizou le 16 Octobre 2007 à 23:29:31
Je dis surement une con**** mais j'avais un bruit aussi sur la SV : le tuyau du trop-plein d'essence était dessoudé (au niveau de la trappe.) En balancant de droite à gauche, ça cognait...
chiant à reparer...? C'est pt etre ca, j'vais essayer de regarder de dans demain!!!

Tizou

Vendue dans l'état !  :-[    Voir pire, collé à la super-glue... :-[    (mais comme tu évites de souder...fallait bien trouver quelque chose, mais je ne sais pas si ça à tenu... :sifflet:)

KaWizo

faudrait que j'demande à mon garagiste :)


Sujets Similaires (5)