[ZR-7 Regime moteur]: coupe circuit à pleine vitesse est ce grave ?

Démarré par cmoijulian, 05 Octobre 2007 à 11:40:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoijulian

salut chers confrères (-soeurs...)

ce matin je prend la moto de bon matin (faisait nuit) et comme j'étais pas très réveillé (enfin quand même un peu  <D), à un moment au lieu de remettre les pleins phares c'est le coupe circuit que j'ai actionné (à 130km/h)  :-[   :-[ la loose quoi...
mais bon je l'ai remis dans les 2 secondes, et j'ai entendu un bon gros "pet" à ce moment là.

j'imagine que c'est pas bon à la longue ! mais pour ce coup là est-ce que j'ai du soucis à me faire pour mes soupapes ou autre à cause de cette fausse manip'... ?

@+

cpg

effectivement ..pas tres reveillé ...surtout que c'est pas a la même main.... Oo:  <D

maintenant si tu ne t'amuses pas a le faire toutes les dix minutes ...je en pense pas pas que cela ait pu occasionner des dégâts sur la machine...

mais attendons qu'un mecano confirme.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

oh ça va moi j'l'ai déjà fait pour faire peur à une conasse :sifflet:

coup de gaaz coupe circuit remise des gaaz et POP !
c'est pas pour une malencontreuse fois que tu vas ruiner ta belle t'inquiètes

à ne pas reproduire cependant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

t'en fait pas va.
Tu as juste provoqué un retour, avec un belle petite flamme a la sortie de l'echappement (peut-etre, surement)

Pour ce coup, ça ne risque pas de te poser de soucis, mais comme dit, tant que c'est pas tout le temps ça va.
Une fois ça passe (par erreur) mais si tu joue avec, là oui, tu peut t'attendre a des ennuis.

;)

cmoijulian

Citation de: cpg le 05 Octobre 2007 à 11:47:03

effectivement ..pas tres reveillé ...surtout que c'est pas a la même main.... Oo:  <D


exact mon cher cpg, faut vraiment en vouloir pour confondre main droite et main gauche   :tache: :dehors:

en tout cas merci à vous de m'avoir rassuré !


pierre6110

CitationTu as juste provoqué un retour, avec un belle petite flamme a la sortie de l'echappement (peut-etre, surement)

Pour ce coup, ça ne risque pas de te poser de soucis, mais comme dit, tant que c'est pas tout le temps ça va.
Une fois ça passe (par erreur) mais si tu joue avec, là oui, tu peut t'attendre a des ennuis.

+1 ;)

cpg

oopppppss..Pierrot ...t'as perdu ton avatar ? il n'apparait plus dans la case de ton profil  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

#7
Citation de: cpg le 06 Octobre 2007 à 09:46:47
oopppppss..Pierrot ...t'as perdu ton avatar ? il n'apparait plus dans la case de ton profil  :-\

rectifié ;)


Sujets Similaires (5)