[Choix Moto] er6 n ou zr7 ??? aidez moi

Démarré par benji14, 04 Octobre 2007 à 13:02:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

C'est clair que le mieux, quand tu iras l'essayer, c'est d'y aller avec ta copine pour qu'elle se mette en situation afin de se faire son avis.

Quant à la conso de la ZR, je crois que tu t'es fait eu Kron. Ca, c'est la conso théorique de ma bonne Z1000 2004. ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

benji14

Je vais essayer le bête jeudi soir avec ma copine.

Un er6 noir et or de 2006 avec pot leovinci et 2 pneus neufs. Si la moto me plait, mon zr7 est à vendre.  :biggrin:

Kron

Citation de: benji14 le 09 Octobre 2007 à 12:39:26
Je vais essayer le bête jeudi soir avec ma copine.

Un er6 noir et or de 2006 avec pot leovinci et 2 pneus neufs. Si la moto me plait, mon zr7 est à vendre.  :biggrin:

en tout cas au niveau son (si déchicané) avec le Léo tu vas voir ou plutôt entendre...;ça donne  0(0

benji14

Bon jeudi soir est passé, je suis allé essayé l'er6.
On a l'inpression d'être sur une mobylette, la moto est toute fine, toute légère et d'une maniabilité déconcertante. On a vraiment l'impression d'être comme une grenouille sur une boite d'allumette lol.
Au sinon je trouve la position de conduite plutôt agréable, sans plus, la selle est bien, un peu moi en tant que passager (j'ai une selle perso sur le zr7 alors c'est dur de faire mieux) par contre au niveau du freinage sa fait bizzard sans les durite avia la poignée est toute mole  :'(. Concernant la partie cylce, position de conduite, design je suis conquis  :-*  :-* par contre j'ai essayé un modèle 34cv avec 2 pneus neuf donc je suis ultra frustré d'avoir pu testé le moteur  >:D  >:D (mais a mon avis, ya du potentiel).
Au sinon ma copine à trouver la moto vraiment simpa (elle pose les pieds par terre a l'arrèt ^^), agréable et facile à conduire, mais vu que c une jeune permis elle à un peu peur de se faire par vu que ça accélère plutot bien et surtout très bas dans les tours.

Donc ma conclusion, j'achète une er6n que si je vends mon zr7 un bon prix et que j'en trouve un pas trop chère ( j'en ai déja trouvé 1, vite il faut vendre le zr7 !!!! )  :sifflet:  :sifflet:

Kron

Ahhh je vois quand même que dans l'ensemble tu (vous) es conquis!!!

effectivement c'est tout fin, moi c'est ce qui me gène le plus mais on s'y habitue..Au niveau position de conduite moi j'ai changé le guidon par un Renthal, je n'aimais pas du tout le guidon d'origine...Maintenant j'ai une position plus en appuie sur l'avant avec un guidon plus large et plus droit... Question selle forcement si tu passes d'une selle perso, y'a pas photo....

C'est effectivement dommage que tu n'ai pas pu testé une version 72 bourrins....il y a effectivement du potentiel. Mais Madame ne doit pas avoir peur des accélérations, il faut juste gérer les gazs....Elle doit plutôt faire gaffe aux rétrogradages de bucherons, ça dribble pas mal. Au début c'est déroutant mais après on s'en amuse (sur le sec  ;) )

guigue

bon ben j ammene ma pierre a l edifice puisque je suis moi meme possesseur d une ER6N orange.

tous dabors je tiens a dire que l er6 est donnee au 400 DA pour :12.18 secondes.

et aussi signaler que j ai battu a 8 reprises sur 9 un GSR 600 sur 400 DA :biggrin:

cette moto est une bombe , ca pousse tres fort , ca pese rien , et ca consomme rien.

je vous donne un exemple :

sortie dans le verdon le 7 octobre avec une R6 , 3 gsr , une 650 sv , une FZ6, 540 kilometres au programme , moi et sds , roulage fort a tres fort , consommation moyenne de 4.44 litres / 100 :biggrin:

oui je sais , moi meme je n en reviens pas .

de toute facon je n ais jamais fait moins de 260 kilometres avec 12 litres (avant que le temoin de reserve s allume).

sur ma belle j ai mis un AKRAPOVIC qui va bien , une selle bagster , passage et leche roue ermax, peint le sabot .

je ne connais pas bien la ZR7 , mais je peux vous dire que vous ne perdrez rien au change, et niveau conso ca va vous changer

une tite photo.



je ne regrette absolument pas cet achat.

je vous la conseil vivement.

benji14

Bon bah voila, j'ai vendu mon zr7. Je suis à pied. Je vais donc recherché un roadster + adapté au gabarit de ma ptite femme (un er6 de préférence)
Un peu de regret car le zr7 est une bonne moto. Comme le dit timstripes
Une vie de motard et faite de motoS.

Ps : c pas pour autant que je quitte le forum...

Maxi

Citation de: benji14 le 22 Octobre 2007 à 12:07:06
Bon bah voila, j'ai vendu mon zr7. Je suis à pied. Je vais donc recherché un roadster + adapté au gabarit de ma ptite femme (un er6 de préférence)
Un peu de regret car le zr7 est une bonne moto. Comme le dit timstripes
Une vie de motard et faite de motoS.
Ps : c pas pour autant que je quitte le forum...

la phrase qui rassure :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)