[Loisir] Paintball

Démarré par rammstein80, 04 Octobre 2007 à 01:34:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

C'est juste pour discuté un peu de paintball ,y'a t-il des membres qui pratiquent?
Je me suis mis à ce passe temps récemment et je dois dire que c'est excellent 0(0  :houra:
Voici une petite adresse pour vous faire decouvrir comment ca se passe
http://corbie-paintball.blogspot.com/

Vivement dimanche il y en a un de prévu 0(0 0(0 0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

#1
y en a un à Corbie ??! 0(0 j'savais même pas!!

j'adorerais en faire.. mais j'ai aucun équipement ni rien..



edit: trop fort la vidéo 0(0

"ton joint il a pété!  ton joint il a pété!"

"Stop!"     "StoP! "          "STOP PUTAIN !!"                "MAAIISS SSTTOOOP !!!"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

regarde celle là http://www.dailymotion.com/related/5127641/video/x2fwl1_corbie-paintball-teaser_extreme    ;)
Pour l'equipement tout le monde ce l'ai acheté, avec environ 100 euros tu as tout (pistolet bouteille de gaz et casque) ensuite tu vas à Peronne chez caki tu t'achetes la tenue "commando" pour t'y croire  :biggrin: les billes de peinture c'est 30 euros les 2000, sachant qu'une aprés-midi on en utilise 800 environ et 3 euros la recharge en gaz (environ 700 coups celon les bouteilles de gaz)
Pour finir l'emplacement est un bois qui appartient à la commune on a l'accord du maire donc on peut y allé quand on veut :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

ouïlle... ça fait quand même environ 12EUR de billes + au moins 3EUR de gaz = 15EUR par après-midi de paintball Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

haaa quand on aime! pi c'est la poilade :biggrin: (en même temps renseigne toi des prix que pratique les 
professionnels ) tu vas vite déchanter :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)