[Histoire Perso] Ode à mon ancien zr7

Démarré par Mercuro, 16 Septembre 2007 à 20:23:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mercuro

Je ne suis plus zr-iste depuis quelques heures...
Deux ans passés en sa compagnie et le souhait de passer à autre chose...
Un petit post pour saluer cette magnifique moto que je viens de laisser, fiable, confortable, joueuse... j'en garderai un souvenir ému, le souvenir de mes débuts à moto.

Une seconde mention pour ce forum particulièrement actif et agréable où le passionné de zr7 (que je reste malgré tout !  :biggrin: ) peut trouver tout ce dont il a besoin.

So long...

HotCmel

Merci Mercuro ;)

tu es passer sur quoi maintenant ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

snifff !
Tu vas passer sur quoi du coup ?
Je pense que je vais faire pareil, la question c'est quand ???  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Mercuro

La prochaine sera peut etre... un speed triple noir (que j'ai vu l'autre jour) ou un zx6r 2005 (mais j'ai peur de mourir  :biggrin: je ne suis pas très sage moi !  :sifflet:)

Mercuro



Ca y est !!

Mon écureuil fait la tronche mais tant pis, g un beau zx6r de 2005, tout d'origine, 4 700 km. Tout neuf quoi.
Pas trop eu le temps de rouler encore, il faut prendre ses marques...

Je vous tiendrais au courant ! ;)

Zed-R

 0(0 0(0 0(0 0(0

:bravo: :houra: :pouce:

on va pouvoir se faire une petite section 6R a ce rythme...  <D

toutes mes féloches... Elle est superbe !  ;)

Maniak

 :-*

Fidèle à Kawa  :biggrin: la seule marque japonaise qui ne fabrique pas de scootbites !!!
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Mercuro le 01 Octobre 2007 à 22:58:31


Ca y est !!

Mon écureuil fait la tronche mais tant pis, g un beau zx6r de 2005, tout d'origine, 4 700 km. Tout neuf quoi.
Pas trop eu le temps de rouler encore, il faut prendre ses marques...

Je vous tiendrais au courant ! ;)

:-* :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

elles sont belles aussi en gris ces 6R ...

:pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasakid

Citation de: Mercuro le 16 Septembre 2007 à 20:23:36
Je ne suis plus zr-iste depuis quelques heures...
Deux ans passés en sa compagnie et le souhait de passer à autre chose...
Un petit post pour saluer cette magnifique moto que je viens de laisser, fiable, confortable, joueuse... j'en garderai un souvenir ému, le souvenir de mes débuts à moto.

Une seconde mention pour ce forum particulièrement actif et agréable où le passionné de zr7 (que je reste malgré tout !  :biggrin: ) peut trouver tout ce dont il a besoin.

So long...


Voilà, tout est dit... :biggrin:

Moi aussi je ne suis plus zr-7iste depuis quelques semaines mais 4 années passées à son guidon m'ont convaincu que c'est une excellente machine, dont la philosophie est hélas en train de disparaitre... :-\

Enfin je ne me plaint pas, j'ai aussi un nouveau joujou ! :-D
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:


Sujets Similaires (5)