[ZR-7 Cadre] Boucher avec quoi apres avoir couper les barres porte bagages ?

Démarré par tribalsroses, 30 Septembre 2007 à 18:53:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Maintenant que j'ai scier les barres horribles sous le passage de roue, que me conseillez vous pour boucher l'intérieur du trou afin que l'eau ne si infiltre pas ?
Car dans les autres posts , vous indiquez qu'il faut vernir le tube scié afin d'éviter la rouille mais vous ne dites pas avec quoi il faut boucher le trou  <D
J'attends vos réponses avec impatience  ;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

fibre + resine !  :biggrin: ;) + un ti coup de peinture pour faire propre !  ;)

tribalsroses

Avec ta technique, c'est pour reboucher l'intégralité du trou mais après on ne peut plus rien démonter car tout sera solidaire ?
Moi je comptais juste boucher le trou du tube acier scié.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

mets de l'antirouille avant  ;)

Zed-R

je crpyais que tu voulais boucher ton pdr

tribalsroses

Timstripes pour l'antirouille je vais mettre du frameto mais t udis de le mettre avant mais justement avant quoi ?
Je cherche vraiment à savoir qu'est ce que je peux mettre dans le tube coupé afin de le rendre hermetique à l'eau.

Sinon Zed-R avec ta fibre et ta résine ( cela se nomme de la choucroute je crois ), cela ne risque pas de lié à jamais le PDR avec la coque arrière ?

Merci
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

jms77120

essaye avec du mastic acrylique (chez casto, leroy m, brico.........)
tu n'en mets qu'à l'intérieur du trou du tube et puis l'avantage, tu peux le peindre.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

tribalsroses

Merci du conseil !
J'ai un bricomarché à coté de chez moi ,j'irais voir s'il en ont demain matin.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 30 Septembre 2007 à 20:22:44
Timstripes pour l'antirouille je vais mettre du frameto mais t udis de le mettre avant mais justement avant quoi ?
Je cherche vraiment à savoir qu'est ce que je peux mettre dans le tube coupé afin de le rendre hermetique à l'eau.

Sinon Zed-R avec ta fibre et ta résine ( cela se nomme de la choucroute je crois ), cela ne risque pas de lié à jamais le PDR avec la coque arrière ?

Merci

:biggrin:

non, tu le démontes et par l'intérieur, tu mets 2 couche de fibre (matte de verre) un petit couche de mastic, tu ponce, tu peints.

tu bouches les trous, mais que du PDR, tu rajoute de la matiere

tribalsroses

C'est noté pour cette solution. C'est sur c'est plus esthétique de faire comme tu le dis mais c'est aussi plus délicat à faire ( surtout pour un novice comme moi  <D ).
Et puis le peindre je veux bien mais je vais trouver où de la peinture bordeau comme celle de ma ZR7 ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)