[Informatique] Maisalors completement hors catégorie moto. Mozilla firefox

Démarré par Kawasien, 28 Septembre 2007 à 16:58:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Bon je suis en train de tester ce navigateur.

Et je voudrais savoir vu que pas mal de monde l'utilise ici, ci il était possible de change la police de texte sur cette application.

J'ai bien cherche mais rien trouvé.  :'( :'(   . J'ai du mal a m'y faire il me fait mal au yeux, problème que je n'avais pas avec IE7. J'ai bien trouver la taille du texte mais c'est plus un problème de police trop fine.

Bon les informaticien merci de bien vouloir éclairé ma lanterne!!!!!!   :sifflet: :sifflet:

raoul

#1
je sais pas j'utilise pratiquement que Mozilla  :sifflet: :sifflet:

apres le choix de la police ne se fait pas plutot dans la programmation du site internet ? tu peux définir plusieurs polices en fonction des capacités du navigateurs ...

enfin je dis ça mais perso j'ai jamais essayé de changer la police d'affichage

:?: :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Merci pour ta réponse.

J'ai cherché un peut et trouver une piste mais de toute façon ça donne pas ce que je veux j'ai réussi a ce que ça me gène en modifiant la luminosité et le contraste de mon écran. Suite au prochain numéro !!! 

C'est bien possible mais ça fout un sacre bordel  dans la présentation du forum

pierre6110


Killbabié

parce qu'il se fait moins attaquer par les virus, les hackers préférant viser microsoft plutôt que les logiciels libres.
Ceci dit, j'utilise ie, avec un bon antivirus, no souci, donc....

Kawasakid

IE depuis la version 7 utilise les polices Clear Type et c'est vrai que c'est plutôt agréable à l'oeil... ;)

Moi je ne me sers pratiquement que de Firefox depuis 2-3 ans, et de Mozilla avant...

Une petite copie d'écran de Firefox...



et la même sous IE...



Le reste c'est une affaire de gout ! :biggrin:
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Kawasien

C'est pas une question de virus c'est juste que depuis le temps qu'on m'en parle je voulais tester c'est tout

Je suis pas obtus comme mec et pour dire j'aime pas bien je teste avant.

Et quand il intègreront le correcteur d'orthographe de word dans IE ce sera le top pour moi

Mais la je doit avouée que ça me soul la police alors je vais voir ci je m'y fait a mon avis je vais retourner à IE et word

Killbabié

Citationla question est ? pourquoi mozilla plutôt qu' IE
je repondais juste à cette question., apres c'est une question de gout comme dit juste plus haut

Kawasien

Citation de: Killbabié le 29 Septembre 2007 à 00:18:05
Citationla question est ? pourquoi mozilla plutôt qu' IE
je repondais juste à cette question., apres c'est une question de gout comme dit juste plus haut



C'est pas contre toi je fait juste que répondre aussi :incline: :incline:

Killbabié

#9
je ne l'avais pas mal pris, je repondais aussi. :biggrin:
ceci dit j'ai tellement l'habitude de IE, surtout depuis qu'ils ont copié l'interface de firefox, que mozilla me soule

Kawasien

Ce qui manque le plus enfin pour moi c'est le correcteur d'orthographe et la ce serai le top !!!!!  :sifflet:


C'est dommage que la police ne me plaise pas du tout et en plus le correcteur n'et pas aussi au point que celui de Word et je ne pense pas que ce soie ci dure que ca pour notre chère bille pour l'intègre dans IE.   >:D

J'en ai marre de naviguer entre IE et Word pour écrire un peut prêt français !!!!   :tache:

cpg

#11
j'ai déplacé ...je rappellle que "hors categorie moto" est a utilisé pour les post sur la moto qui ne font pas partie des categories de mots decrites dans les forum du forum.... :biggrin:

Sinon Oui pour firefox...

Plus simple, plus sur, moins fouille merde....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié



Sujets Similaires (5)