Démarré par pierre6110, 28 Mai 2006 à 01:27:01
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: clovis le 15 Février 2008 à 21:41:18moi aussi la mienne pétarade meme tres fort, mé ça me souci pas dutout, ça le fait qand je lache les gaz c normal l'essence n'explose pas entierement et fini de pété dans le pot qui né pas d'origine c un FRC en position haute
Citation de: Maniak le 23 Janvier 2008 à 20:20:11Sinon, on peut rouler avec des pétarades au rétrogradage. Mais, à la longue, si ça pétarade beaucoup, ce sont les queues de soupapes d'échappement qui en souffrent...
Citation de: Raikohrican le 16 Février 2008 à 11:37:54Citation de: clovis le 15 Février 2008 à 21:41:18moi aussi la mienne pétarade meme tres fort, mé ça me souci pas dutout, ça le fait qand je lache les gaz c normal l'essence n'explose pas entierement et fini de pété dans le pot qui né pas d'origine c un FRC en position hauteC'est le système KCAS, que t'ais un pot origine ou pas ca ne change rien c'est normal (juste que la configuration d'un pot d'origine fais qu'on n'entend quasiment pas les pétarades).Citation de: Maniak le 23 Janvier 2008 à 20:20:11Sinon, on peut rouler avec des pétarades au rétrogradage. Mais, à la longue, si ça pétarade beaucoup, ce sont les queues de soupapes d'échappement qui en souffrent... Comme dit précédement, le système KCAS est un système "antipollution primaire" dévellopé dans le temps par Kawa qui consiste à finir de brûler les gaz dans la chambre du pot, principalement au rétrogradage (là où il y a le + de résidus non brûlés). Mais bon ils sont pas con non plus les mecs, ils ont pensés à une valve anti-retour pour ne pas impacter le moteur
Démarré par dipediou
Démarré par lloll88
Démarré par tribalsroses
Démarré par Tiv
Démarré par klemonnier