Concentre moto-club "Les squales" (dpt 44)

Démarré par agnes, 27 Septembre 2007 à 22:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agnes

Bonsoir à tous,

Le moto-club "Les squales" de st philbert de grand lieu (à 30 kms au sud de Nantes) organise sa 3è concentre le week end du 6 et 7 octobre.

Au programme: concert, bar (comme si on allait l'oublier!!) :pastis:, restauration du samedi soir au dimanche midi, balade le dimanche matin avec dégustation d'huîtres et de muscadet!!! (possibilité de dormir sur place avec votre tente!)

Pour les motards intéressés, vous pouvez me contacter ou rendez-vous sur le site des squales:
http://lessquales44.free.fr

Rendez-vous à la concentre où ce serait peut-être l'occasion de se rencontrer (perso, je serais en "cuisine" :biggrin:)

Agnès

fredo

mais c est le moto club de ma commune  0(0
tu en fais parti?
j ai des potes qui en font parti mais je pense pas pouvoir y allé

agnes

nos réponses se sont croisés...désolé

oui j'en fait parti depuis deux ans. Tu connais qui des squales?

fredo

je connai bien franck, pierre , romain,(ce sont des copain du collège), antoine et son frere, et d autre gars de vue. jai failli m inscrire quand il sont crée le moto club il y a 2-3 ans.
je vais pas pouvoir venir car je bosse le samedi soir jusqu au dimanche midi.

agnes

ah d'accord ils sont trop gentils ces gars là....en tout cas ils mettent une bonne ambiance et on se marre bien...
c'est dommage que tu ne puisses pas venir....

fredo

c est claire  qu avec eux on se marre bien.
c dommage que je puisse pas venir mais le boulot
mais t habite ou ? st Phil?

cpg

vous allez voir tout a l'heure qu'ils etaient dans le même bahut les deux....  :-D trop fort ce fofo... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agnes

non non du tout cpg....en fait je ne suis pas du tout originaire de la région nantaise mais de l'eure et loir (28).
Et pour répondre à fredo, j'habitais sur st philbert depuis fin 2004 maintenant je suis à Rocheservière si tu connais (15 kms de st phil).
Mais toujours avec " Les squales", si au passage tu pouvais faire passer le message à tes copains motards pour la concentre ça serait gentil à toi.

D'ailleurs, si d'autres personnes du forum sont intéressés ils sont tous les bienvenus....


Sujets Similaires (2)