[Z 1000 Personnalisation] La Z1000 de flo_notte

Démarré par flo_notte, 27 Septembre 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80

tu aurais pu dechicaner les ixil pour la CN  :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Citation de: rammstein80 le 14 Mai 2008 à 01:47:02
tu aurais pu dechicaner les ixil pour la CN  :(

Ouai c fvrai, je voulais le faire mais après ca m'est sorti de la tete, desolé  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Slt a tous,
Juste pour info (car pas definitif encore), si je me sépare de mon Z rapidement, es ce que qqun serais interesser? J'ai en vu un appart et je si ca se passe bien je vais devoir m'en séparer. Pour le prix demander le moi en MP.
Voila,
Désolé de mettre ce message mais pour l'instant c'est pour info, encore desolé les modo
@pluche........!
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

des que c est definitif ou pas tu peux toujours mettre une annonce ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: Hotcmel le 20 Août 2008 à 15:24:02
des que c est definitif ou pas tu peux toujours mettre une annonce ;)

les annonces c'est sur le site et non sur le fofo c'est ca?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

Citation de: Hotcmel le 20 Août 2008 à 15:31:53
tu peux le mettre sur le 2 ;)

Ok bein je mets l'annonce sur le fofo alors ( je croyais que c'etais fini ) ca roule merci  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

il y a bien longtemps qu lles sont reouvertes  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: cpg le 20 Août 2008 à 22:16:17
:( :'(

Et ouai j'ai pas le choix, si je veux acheter un appart je ne peu pas garder la voiture et la moto, faut faire un choix, a contre-coeur  :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Killbabié


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 23:18:25
dégage la voiture  >:D >:D >:D

Oui j'y avais pensé mais c'est plus pratique une caisse quand meme, ne serais ce que pour ramené de la petite  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Killbabié

#73
Naaaaaa le Z1000 ramene plus de petites non ? (bon pas en même temps  <D ) Ah moins que t'ai un merco ou truc du genre  :-D

c'est limite graveleux là non ?  :-[ :-[ :-[


à moins que "petite" ne veuille dire autre chose  :-[

rammstein80

il a une smart deux places , alors garde la moto tu ne peux en prendre autant  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

flo_notte

Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 23:41:22
Naaaaaa le Z1000 ramene plus de petites non ?  Ah moins que t'es un merco ou truc du genre  :-D


à moins que "petite" ne veuille dire autre chose  :-[

Heu non detrompe toi, une Z1000 ne ramene rien du tout , en tout cas avec moi ca n'a jamais marcher lol.
Pour info je parle bien de filles.
Pour info aussi j'ai une smart roadster, donc autant de place dans le coffre que mon Z  :(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: rammstein80 le 20 Août 2008 à 23:43:21
il a une smart deux places , alors garde la moto tu ne peux en prendre autant  :-D

Tu a été plus rapide que moi lol bien joué
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Killbabié

CitationHeu non detrompe toi, une Z1000 ne ramene rien du tout
Oo:

Bon!! ne pas prendre de z1000 au prochain achat, mince 

euh j'ai causé tout fort là ?  <D

rammstein80

bha le zr7 en ramenait deja pas mal , avec le buell j'eclate les compteurs 0(0 les filles en général aime la moto , et tant mieux  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)