[Z 1000 Personnalisation] La Z1000 de flo_notte

Démarré par flo_notte, 27 Septembre 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Oooooopppps !!!

Pas glop tout ça ...

Bon répare vite et envois des tof du resultat...

Mais prend le temps de te soigner tout de même... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zèdo_78

Heureux de lire que tu n'as rien de grave... Remettez vous bien, toi et ta zède.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

flo_notte

Slt les ami, désolé de mon absence, mais demenagement et qqsouci de moto encore ....
Petit recap
J'ai cassé le pignon de sorti du demarreur, le concessionnaire m'a dis qu'il avais jamais vu... ( c'est normal il me les tombe toute sur la gueule.
La moto est parti se faire une petite beauté en sardaigne, peinture complete pour attention.... 300 euros. Prix imbattable. elle flammbe comme ca, j'ai mis la 1ere page a jour.
J'en ai profiter de faire peindre le protege chaine et les protege carter plus un belle autocollant kawa sur le bras oscillant.
Peinture oblige, j'ai du retirer les autocollant kawasaki en relief sur le reservoir et je pense mettre a la plca e un gros K. je pense que ca va etre pas mal et avec une petite touche perso....
Plus un beau protege reservoir et la voila toute neuve.
Bien sur pour finir il fallais bien qu'il m'en tombe encore une autre sur la gueule, j'ai meme cru que je ne pourrais pas venir au rassemblement mais c'etais juste une connerie. Je suis tombé en rad en allant au boulo en plein depassement, plus de reponse de l'accelerateur. Heureusement c'etais juste un fil qui etait a nu sur l'alim de la pompe a essence et un fusible en l'air.
Ca y es ma belle est fin pret pour le rassemblement, manque plus qu'a fixer le sabot.
Voila, alors qu'en pensez vous?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

Ben j'en pense qu'elle est belle :pouce:
Perso, tant qu'à faire, j'aurais peut-être fait peindre les écopes en rouge également. à voir...
Brûle la gomme, pas ton âme!

flo_notte

c'est ce que je voulais faire mais trop de rouge tue le rouge......
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

klemonnier

c'est vrai, mais quand même, je serais intéressé d'en voir une comme ça
Brûle la gomme, pas ton âme!

Gand

je trouve les Z1000 désespérément magnifiques !
(même si je suis pas très enthousiaste quand à la ligne que ça lui donne avec les pots position haute ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Change rien elle et parfaite  :-* :-* :-*

Même le K sur le réservoir je laisserai tomber elle et parfaite avec le gros KAWA sur le bras c'est  :excellent:

piwi18000

Citation de: flo_notte le 30 Septembre 2007 à 23:41:46
Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 23:39:35
mouaiiii  :'( :'( :'(

mais bon, ya un akra sur le 6RR, j'vais pas m'plaindre  :-D

C'est koi comme IXIL? en tapant Xtrem sur youtube je n'ai pas trouver le meme


Aie aie j'aurais bien voulu mettre des IXIL xtrem ça le fait bien mais visiblement ça fait presque trop de bruit. Si je tombe sur une bonne occase, je pourrais bien me laisser tenter

piwi18000

Citation de: flo_notte le 14 Novembre 2007 à 15:12:31
Citation de: raoufleouf le 13 Novembre 2007 à 18:40:11
vivement les  :photo: tres belle Z1000 Félicitations  :bravo:

Merci ca fais plaisir
Pour les photos faudra attendre un peu car petite glissade hier soir et op!!!! une tete de fourche a chger, un guidon un garde debout a chger aussi.
Donc ma priorité c ma tete de fourche, le sabot peitn va attendre un peu son montage
Desolé les ami :'(

Aie aie je viens de voir que tu as chuté avec ton Z. Bon courage à toi pour la remise en état, on attend des photos hein avec les équipements  ;)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Citation de: piwi18000 le 29 Avril 2008 à 00:18:28

Aie aie je viens de voir que tu as chuté avec ton Z. Bon courage à toi pour la remise en état, on attend des photos hein avec les équipements  ;)



Elle et remonter les photos sont en première page  :sifflet:

flo_notte

Citation de: piwi18000 le 29 Avril 2008 à 00:18:28
Citation de: flo_notte le 14 Novembre 2007 à 15:12:31
Citation de: raoufleouf le 13 Novembre 2007 à 18:40:11
vivement les  :photo: tres belle Z1000 Félicitations  :bravo:

Merci ca fais plaisir
Pour les photos faudra attendre un peu car petite glissade hier soir et op!!!! une tete de fourche a chger, un guidon un garde debout a chger aussi.
Donc ma priorité c ma tete de fourche, le sabot peitn va attendre un peu son montage
Desolé les ami :'(

Aie aie je viens de voir que tu as chuté avec ton Z. Bon courage à toi pour la remise en état, on attend des photos hein avec les équipements  ;)


Merci l'ami, tout va bien ca y est elle est enfin prete, juste pile poil pour le rassemblement
(les newz photos sont dans le premier post je le met a jour de temps en temps)
Citation de: piwi18000 le 29 Avril 2008 à 00:14:34
Citation de: flo_notte le 30 Septembre 2007 à 23:41:46
Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 23:39:35
mouaiiii  :'( :'( :'(

mais bon, ya un akra sur le 6RR, j'vais pas m'plaindre  :-D

C'est koi comme IXIL? en tapant Xtrem sur youtube je n'ai pas trouver le meme


Aie aie j'aurais bien voulu mettre des IXIL xtrem ça le fait bien mais visiblement ça fait presque trop de bruit. Si je tombe sur une bonne occase, je pourrais bien me laisser tenter

laisse toi tenter il font un beau bruit mate un peu la video en liens sur la premiere page de mon topic, tu aura un petit aprecu du bruit de font mes IXIL

Citation de: Kawasien le 24 Avril 2008 à 09:38:29
Change rien elle et parfaite  :-* :-* :-*

Même le K sur le réservoir je laisserai tomber elle et parfaite avec le gros KAWA sur le bras c'est  :excellent:
Merci l'ami ca fais plaisir :-[

Comme je le disais ca y est elle est enfin prete, le sabot est enfin monter brancher et sur la route de nuit on voit tres bien la difference avec les anti bruillard (ou longue porté c'est pareil) et en plus ca fais trop beau :-* (enfin moi j'adore mais c'est mes gout)
Voila je pense qu'aux niveau modif ont va arreter la car ca commence a couter cher  <D <D <D, regaler vous bien avec les yeux :biggrin: .
Plus que qq jours avant le rassemblement, j'ai hate
@ller @+ a tout le monde
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

attention la mise a jour d'un message n'engendre pas de up ...je n'avais pas vu tes nouvelles photos flo... :(

Je les mettrai tres vite dans la galerie  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Ok désolé, moi qui voulais faire un topic propre  :(
Merci pour la galerie ;) , qu'en pense tu au fait?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

je l'aime bien ta becane.... ;) cees les pot et le sabot qui me font craquer.... :biggrin:

Galerie  mise a jour... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: cpg le 04 Mai 2008 à 00:11:57
je l'aime bien ta becane.... ;) cees les pot et le sabot qui me font craquer.... :biggrin:

Galerie  mise a jour... ;)

:biggrin: merci c'est sympas, moi aussi ils me font craquer d'ou le fait que je les ai choisi et mis
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zèdo_78

Ben chapeau bas pour ces modifs. J'aime aussi le bidon sans autocollants KAWASAKI dessus (le mien est pareil suite à une peinture) et les autres éléments peints.  :pouce:

+1 pour la peinture des écopes

Dis, c'est quelle marque ton sabot ??? faut que je change le mien.
Il est pas mal dis donc...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

flo_notte

C'est la marque JMV concept, j'ai l'ai eu d'occaz car neuf il est pas donné. En tout cas j'ai pu le tester a la CN il eclaire super bien la nuit
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Gand

Citation de: flo_notte le 12 Mai 2008 à 15:49:24
C'est la marque JMV concept, j'ai l'ai eu d'occaz car neuf il est pas donné. En tout cas j'ai pu le tester a la CN il eclaire super bien la nuit
de jour aussi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)