[Z 1000 Personnalisation] La Z1000 de flo_notte

Démarré par flo_notte, 27 Septembre 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 23:34:10
c'est ce que j'aimerais mettre... c'est les plus beaux...

mais avec ces sorties :



:-*

Ouai c clair qu'ils sont magnifiques mais attention aux prix... ca douille IXIL
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

mouaiiii  :'( :'( :'(

mais bon, ya un akra sur le 6RR, j'vais pas m'plaindre  :-D

flo_notte

Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 23:39:35
mouaiiii  :'( :'( :'(

mais bon, ya un akra sur le 6RR, j'vais pas m'plaindre  :-D

C'est koi comme IXIL? en tapant Xtrem sur youtube je n'ai pas trouver le meme
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

#23
Xtrem black






cpg

Citation de: flo_notte le 30 Septembre 2007 à 23:41:46
Citation de: Zed-R le 30 Septembre 2007 à 23:39:35
mouaiiii  :'( :'( :'(

mais bon, ya un akra sur le 6RR, j'vais pas m'plaindre  :-D

C'est koi comme IXIL? en tapant Xtrem sur youtube je n'ai pas trouver le meme


essaye   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

ouai tres joli bruit et super design
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

Elle et magnifique !!!    :-* :-*

Rien à redire et le mec qui critique c'est qu'il ne doit pas pouvoir ce payer les mêmes !!!!  <D <D <D

Moi j'adore !!!   :houra: :bravo: :motard:

flo_notte

Citation de: Kawasien le 13 Octobre 2007 à 13:35:27
Elle et magnifique !!!    :-* :-*

Rien à redire et le mec qui critique c'est qu'il ne doit pas pouvoir ce payer les mêmes !!!!  <D <D <D

Moi j'adore !!!   :houra: :bravo: :motard:


Merci l'ami

Si elle te plais tant que ca lol tu n'aura qu'a me l'acheter au printemps prochain quand elle sera en vente  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien

Eu oui je voudrais bien mais la j'ai encore des merdes le PC et en rade la moitié des pièces a change   >:D

flo_notte

Voila je viens enfin de me trouver un sabot, reste plus qu'a le recevoir le peindre et brancher les halogene, je vous ferais des photos
J'ai hate de l'avoir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Citation de: flo_notte le 24 Octobre 2007 à 09:41:28
Voila je viens enfin de me trouver un sabot, reste plus qu'a le recevoir le peindre et brancher les halogene, je vous ferais des photos
J'ai hate de l'avoir

moi aussi j ai hate de voir ce que cela donne  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

sabot recu, je me suis fais les pattes de fixations cette aprem, quel merde a faire, il a fallu faire qq petites decoupes aussi et demain (ou plutot tte a l'heure vue l'heure qu'il est) passage chez le peintre.
Des que le monstre est pret je vous ferez de belles photos
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoufleouf

vivement les  :photo: tres belle Z1000 Félicitations  :bravo:
Vaut motard que jamais

flo_notte

Citation de: raoufleouf le 13 Novembre 2007 à 18:40:11
vivement les  :photo: tres belle Z1000 Félicitations  :bravo:

Merci ca fais plaisir
Pour les photos faudra attendre un peu car petite glissade hier soir et op!!!! une tete de fourche a chger, un guidon un garde debout a chger aussi.
Donc ma priorité c ma tete de fourche, le sabot peitn va attendre un peu son montage
Desolé les ami :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

#34
 :'( :'( :'(
c'est nous qui sommes désolés pour toi :-\
t'as rien eu ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Non j'ai rien, juste un peu mal a l'épaule et qq courbature mais ca va, merci ca fais chaux au coeur de voir que les mecs du fofo se font du souci pour moi  :-\ :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

bah c'est quand même plus important que les dégâts matériels...
eh bien.. bon courage alors, ça doit faire chier d'voir sa brêle comme ça .....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

oui ca m'a fais tres chier de la voir par terre, juste au moment ou j'allais finir de l'equiper, j'ai vraiment pas de chance,
Bref
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tigrou

 :'( :'( l'important c'est que tu n'est rien de grave
en espérant que l'on va bientot voir des photos de ta belle réparée et terminée  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flo_notte

Citation de: tigrou le 14 Novembre 2007 à 18:02:10
:'( :'( l'important c'est que tu n'est rien de grave
en espérant que l'on va bientot voir des photos de ta belle réparée et terminée  ;)

Oui c'est sur que ma santé est plus important que le reste mais j'aurais sincerement preferer avoir un peu plus mal a l'epaule et que ma moto soit un peu moins abimé.....  :biggrin:

Bein je v faire au plus vite, je viens de la deposer au garage ce matin pour qu'il controle la fourche et la semaine prochaine prochaine changerment du joint spy + le pneu. Il vont me faire un devis pour changement de la tete de fourche et du guidon juste pour info parce que je pense que je vais me le faire moi meme.
Je vous tiens au jus de tte facon
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)