complexe motocycliste Lezennes

Démarré par cpg, 27 Septembre 2007 à 15:34:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc je viens d'apprendre l'existence de ce complexe ...qui bien que non homologué FFM offre la possibilité aux habitants de la region de Lille de pouvoir roulé sur un circuits pour une cotisation annuelle modique...



Si parmi vous certains y sont allé ou y vont ...ce serait sympa de donner vos impressions ...et de partager vos expériences vécues la bas....

et si vous avez des photos.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

#1
Hé bien moi j'y vais trés souvent car la Fac de Lille-1 est juste à côté donc je peux y aller quand les cours sont finis (trés souvent !)

POur info : inscription à l'année pour les nordiste : 60 euros
                                          pour les autres : 240 euros
               équipement cuir obligatoire : gants bottes manteau pantalon et slip pour les plus peureux !
               horaires : 14-17 du lundi au vendredi (sauf mercredi)
                             10-12 et 14-18 le samedi et dimanche

Sinon je trouve cet endroit trés sympas , ambiance trés conviviale ! On y retrouve l'ambiance "motard". On peut discuter trajectoire pendant des heures et les plus performants se font un plaisir de partager leurs astuces !


en rouge le parcour moto
en jaune le parcour pédestre


et quelques photos bonus !

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Kawasien

Y va falloir réviser tes trajectoires car ci tu roule comme ca t'est pas rendu au bout sans faire caca au slip. A c'est pour toi que tu as marqué ca !!!!! Excuse-moi alors  :sifflet: :sifflet:



Je sais je suis a  :marteau: :marteau:



:dehors2: 


Mit a par mes connerie c'est tres sympa comme complexe sportif !!! Et au moi un circuit technique en moto c'est l'idéal

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Kawasien

Vas-y mais tu ne te verras pas !!! 

C'est dommage que ce soit loin car la piste me plait beaucoup.  0(0 0(0 0(0

Ce n'est pas possible de payer à la journée. Y' juste le forfait a l'année ??? 

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Kawasien

C'est dommage Lille et loin de Caen car j'y vais souvent en vacances ce sera à voir vu que c'est ouvert en semaine. La prochaine foie que je monte peut être que j'y poserai mes roues

HotCmel

Citation de: cpg le 27 Septembre 2007 à 15:34:22
Donc je viens d'apprendre l'existence de ce complexe ...qui bien que non homologué FFM offre la possibilité aux habitants de la region de Lille de pouvoir roulé sur un circuits pour une cotisation annuelle modique...



Si parmi vous certains y sont allé ou y vont ...ce serait sympa de donner vos impressions ...et de partager vos expériences vécues la bas....

et si vous avez des photos.... 0(0

tu es sur que ce n est pas un carriere de pierre ce coup ci CPG :ptdr:

Citation de: luc_62 le 27 Septembre 2007 à 15:59:56
encore jamais vu de zr-7 là-bas !

+1 moi non plus  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kron

Pour la petite histoire...ce circuit est tenu par...........................La Police Nationale...


Sujets Similaires (1)