[Tuto ZR-7] Rénovez votre échappement !

Démarré par Maniak, 27 Septembre 2007 à 00:39:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

Citation de: MrOunet le 14 Août 2009 à 20:54:14
Ben aujourd'hui j'ai rénové mon échappement... à l'intérieur...  :-D

Sont fous chez Yoshimura, ils mettent plein de heu... de la laine de roche dedans.  c'est complétement con, ça pèse lourd et pi en plus, c'est franchement pas joli hein...  Maintenant mon pot est tout beau "dedans"...  Pi il fait un p'tit bruit bien sympa que même en France j'ferais pas 6 mètres avant qu'une unité de gendarme me saute dessus...  :-D

hey hey j'ai une idée, si tous les mecs du fofo font comme toi et me file leur laine de roche, l'isolation de ma future maison ne me coutera pas un sous !!
pas bête  :?: :?: :dehors:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale

 ??? Ounet !

T'as pas enlevé la laine de roche du Yoshi quand même !?!  Oo:

MrOunet

Citation de: rafale le 15 Août 2009 à 02:43:41
??? Ounet !

T'as pas enlevé la laine de roche du Yoshi quand même !?!  Oo:
Ben.... voui  0(0 :-D

Le son?

Heu... ben... t'as déjà eu l'occasion d'entendre un 747 au décollage?  Ben même chose mais en mieux  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

rafale

ça doit surtout emmerder un sacré paquet de monde quand tu roules ouais !  Oo:  :fume:

en même temps ça doit arranger ta femme   :-D  :

Madame Ounet :      "Ah écoutes Franck ! ..... c'est Greg qui rentre."
Amant de madame Ounet :      "Merde, je m'habille en vitesse et je file par derrière !!!"
Madame Ounet :      "Oh non on a encore 30 min, là il part seulement du boulot."

NAN OUNET ! PAS LA MASSE !  :'(
:dehors:

zr7-83

Citation de: rafale le 15 Août 2009 à 15:14:22
ça doit surtout emmerder un sacré paquet de monde quand tu roules ouais !  Oo:  :fume:

en même temps ça doit arranger ta femme   :-D  :

Madame Ounet :      "Ah écoutes Franck ! ..... c'est Greg qui rentre."
Amant de madame Ounet :      "Merde, je m'habille en vitesse et je file par derrière !!!"
Madame Ounet :      "Oh non on a encore 30 min, là il part seulement du boulot."

NAN OUNET ! PAS LA MASSE !  :'(
:dehors:

<D
c'est trop bon, excellent la blague
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

MrOunet

Citation de: rafale le 15 Août 2009 à 15:14:22
ça doit surtout emmerder un sacré paquet de monde quand tu roules ouais !  Oo:  :fume:

en même temps ça doit arranger ta femme   :-D  :

Madame Ounet :      "Ah écoutes Franck ! ..... c'est Greg qui rentre."
Amant de madame Ounet :      "Merde, je m'habille en vitesse et je file par derrière !!!"
Madame Ounet :      "Oh non on a encore 30 min, là il part seulement du boulot."

NAN OUNET ! PAS LA MASSE !  :'(
:dehors:
Rafalinou... j'le dis pas hein, mais tu sais trèèès bien ce que j'pense...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

Hello! Beau tuto, beau boulot resultat impécable !

j'avais juste une question; ca rouille pas trop vite après ?
25 ans

kekenn

compte 1000 kms sous le soleil, et 10 min sous la flotte  :-D

mecanoman211087

#90
je m'en doute...jme demande, c'est pas une ligne en inox, mais ça n'a pas l'air d'être chromé si???  c quoi en fait puisque ca rouille mais très très lentement... y a quelques chose sur cet acier-carbone, mais quoi?
Ca parais bête mais.... Quoi qu'il en soit ca enlève cette couche de protection ce traitement ...voila ce qui me fait peur...

25 ans

mecanoman211087

hem vous avez l'air fort au courant    6 mois et toujours pas une idée de reponse a ma question...  une vraie bande de passioné...

c'est de l'acier chromé et le coup de la "renovation" a la brosse, c'est tout juste bon pour faire des concentrations mais n'essaie pas de rouler une seule fois sous pluie, le lendemain c'est tout rouillé...

Ma solution;

j'ai eu la meme chose et je l'ai derouillé uniquement au belgom alu (patience..) ensuite finis au belgom chrome (polis les micro rayures) , ensuite j'ai graissé tout les endroits de la ligne inaccessible sans demontage avec une graisse professionelle au graphite qui resiste a des température au dela de 1200° et aux jets d'eau... 24€ la bombe   

les endroits visible je les passe de temps en temps avec de l'huile de vidange pour  conserver une belle brillance .

resultat durable depuis le moi de janvier, moto dormant dehors et ayant roulé sur neige (sels routier en prime...). 
25 ans

kekenn

Citation de: mecanoman211087 le 07 Mai 2010 à 21:45:40
une vraie bande de passioné...




T'as vraiment pas honte de dire sa ici toi  :red: :sifflet:

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: kekenn le 07 Mai 2010 à 22:08:04
Citation de: mecanoman211087 le 07 Mai 2010 à 21:45:40
une vraie bande de passioné...




T'as vraiment pas honte de dire sa ici toi  :red: :sifflet:
+1

Franchement j'te trouve un peu culoté de balancer ce genre de commentaire.  Et si c'est de l'humour, là j'le trouve déplacé ton humour.  Il me semble que plusieurs membres ont déjà répondu à pas mal de tes questions et interventions...  Ce n'est pas parce que une de tes questions reste sans réponse que tu dois réagir comme ça....  Sur ce coup là j'te trouves vraiment pas cool...  :-\
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Sorry c'etais sencé etre de l'humour... déplacé j'admet...veuillez m'en excuser  :(
25 ans

aymeric70

Citation de: mecanoman211087 le 18 Mai 2010 à 21:02:37
Sorry c'etais sencé etre de l'humour

Mouais...

Bon ben évite l'humour à l'avenir :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dwarfy

C'est encore moi (ben oui, faut bien les remonter les tuto !!!)

Je vais passer une commande sur VPC bike, et comme les frais de port sont fixe, autant profiter ;)

Alors ma question est :
Quel dose de Belgom alu et Belgom chrome vous utilisez pour refaire la ligne ?
Et ça se garde le Belgom après ouverture ?
*censuré*

rafale

Un petit pot comme celui ci : http://www.scootbikeshop.com/images/BELGOM%20ALU.JPG
... te fera quelques années normalement. Et ça se garde effectivement.  ;)


Sujets Similaires (5)