[Forum] ou sont les femmes???????????

Démarré par tintin, 26 Septembre 2007 à 22:45:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

sa m'etonne qu'il ny ai pas de filles sur ce forum, moi en tout cas sa me ferai plaisir d'avoir leur avis
et je c ke sur la route si vous suivi une motarde mieux vo ne pas joué avec kr generalement elle sont plus dingues ke non au mans yen a deux ke jes vu conduire euh piloter avec un 600cbr et un R1 et ben jsui bien content detre rester derriere kr vla les arsouileuses (joré pa voulu etre un sds a smoment la)

vive les femme et la moto
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Zed-R

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 22:45:32
sa m'etonne qu'il ny ai pas de filles sur ce forum, moi en tout cas sa me ferai plaisir d'avoir leur avis
et je c ke sur la route si vous suivi une motarde mieux vo ne pas joué avec kr generalement elle sont plus dingues ke non au mans yen a deux ke jes vu conduire euh piloter avec un 600cbr et un R1 et ben jsui bien content detre rester derriere kr vla les arsouileuses (joré pa voulu etre un sds a smoment la)

vive les femme et la moto


juste un truc comme ça...



j'ai rien compris a ton message...  Oo: Oo: Oo:

sinon, on a quelques femmes par ici... maximitsu1986 par exemple...  <D et d'autres  ;)

raoul

Citation de: Zed-R le 26 Septembre 2007 à 22:52:54
juste un truc comme ça...



j'ai rien compris a ton message...  Oo: Oo: Oo:

+1

Citation de: Zed-R le 26 Septembre 2007 à 22:52:54
sinon, on a quelques femmes par ici... maximitsu1986 par exemple...  <D et d'autres  ;)

<D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

+1



AVEC LEURS GESTES PLEIN DE CHAAAAAAARME !

chigno

Hein hein on est bien tintinnnnnn !!!!!!!!!!! <D

Maxi

bah oui.. 'tain j'suis vexée il m'a même pas remarquée :-\

pourtant...

   
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tintin

je suis amoureux sa yé!!!! :-*
tu est tres belle, tu veu devenir mon sds lol <D
allez je sors -> -> :tache: :ptdr:
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

cpg

#7
Il y en a pourtant quelques unes...;ce sont les points rouges sur la carte des membres...

Mais il y en a peut etre d'autre vu qu'il n'y a que 332 pseudo de renseignés alors que l'on est presque 1000 inscrits... :'(

Pensez a vous placer sur la carte...



Pour rappel Les bleus c'est les garçons ; les rouges les filles ; et les verts ceux qui n'ont pas renseigné (peut etre par doute ?  <D) leur sexe...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

héhé, logiquement il devrait il y avoir une femme de plus ... la mienne. Bon elle nous rejoindra sur The FOFO quand elle aura eut le fameux papier jaune (ou rose), et qu'elle aura recu SA ZR7. Ben ouais elle veut me piquer la mienne, mais moi j'veux pas ... alors faut que je lui en achete une ... d'ailleur si certains en vende ??? 2500€ ??? si si cherchez bien vous devez bien avoir ca quelque part ... ah seule exigence de madame: SELLE CONFORT OBLIGATOIRE ...  :sifflet: ahh ces femmes

Zed-R

Citation de: polishglider le 17 Octobre 2007 à 00:42:02
héhé, logiquement il devrait il y avoir une femme de plus ... la mienne. Bon elle nous rejoindra sur The FOFO quand elle aura eut le fameux papier jaune (ou rose), et qu'elle aura recu SA ZR7. Ben ouais elle veut me piquer la mienne, mais moi j'veux pas ... alors faut que je lui en achete une ... d'ailleur si certains en vende ??? 2500€ ??? si si cherchez bien vous devez bien avoir ca quelque part ... ah seule exigence de madame: SELLE CONFORT OBLIGATOIRE ...  :sifflet: ahh ces femmes

:biggrin:

http://www.zr-7.org/forum/topic-3823-0.html

la selle confort peut venir après... et c'est pas évident d'en trouver une avec selle confort...  :-\ souvent on les vends avec la selle origine, et la confort a part...

;)

courage dans les recherches  :biggrin: ;)

c'est pas toi Loulou par hasard :?:  <D

on aura bientot Chouchou2  :-D

Maniak

 <D Les photos du modo-travelo !!! Pas très crédible un modo comme ça  :-D

Aller, tiens, des top-crunch pour me faire pardonner...  :biggrin:
:V:

Maxi

Pardonner de quoi?! Soyons fiers de notre diversité !! Je dois être le seul modo travelo qui existe, mais je compte bien être le premier d'une longue lignée !! :houra:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

CitationPardonner de quoi?! Soyons fiers de notre diversité !! Je dois être le seul modo travelo qui existe, mais je compte bien être le premier d'une longue lignée !! houra

Rho p***** faites quelque chose les gars !!!  :'(  :-\
:V:


Sujets Similaires (5)