salut

Démarré par fostex82, 26 Septembre 2007 à 21:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fostex82

salut les kayakiste euh kawakiste

Zed-R

 Oo:

plutot bref comme présentation ...

t'es d'ou, t'as quel age, c'est quoi ton breulon, tu bois quoi ??? tu fumes ???
tes passions ???
etc etc...

en tout cas :bienvenue: parmis nous

si tu as besoin d'infos sur le fofo... c'est par là :

clik sur l'image :

Kawasien

#2
Tiens te voila la toi !!!!!   <D <D <D


Ca fait plaisir de voir des tète connu je vais me sentir mois seul dans le coin


C'est pourri de gens du nord   <D <D :'(

:bienvenue:  Parmi nous    :excellent:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierre6110

au moin c'est complet comme présentation, :sifflet:

mais :bienvenue: quand même ;)

Maxi

il a du croire que c'est comme sur z750.org - > imposible de poster sans etre présenté :sifflet:

en tout cas :bienvenue: à toi et on attend les renseignements pour la base de données utilisateurs :-D et les :photo: de ta mob ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fostex82

bon allez,je suis de montauban 82,les brelons,un z 1000 2004 et un z 650 1979 que je suis en train de finir de remonter,j'ai aussi eu un z 750 2007,2 z 750 2006 2004,un zr7s 2003 et avant mais il y a bien longtemps honda 350 four et 350 cb

acid

ben dit moi tu change souvent de becane toi

bienvenu a toi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

guigui

 salut et :bienvenue:
Toi ten a eu des becane Oo:
Explique nous un peu, on est curieux et surtout pourquoi 3 Z750?
:V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 :bienvenue:

Citation de: guigui le 27 Septembre 2007 à 10:15:06
salut et :bienvenue:
Toi ten a eu des becane Oo:
Explique nous un peu, on est curieux et surtout pourquoi 3 Z750?
:V:

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Citation de: Kawasien le 26 Septembre 2007 à 22:28:07
Tiens te voila la toi !!!!!   <D <D <D


Ca fait plaisir de voir des tète connu je vais me sentir mois seul dans le coin


C'est pourri de gens du nord
   <D <D :'(

:bienvenue:  Parmi nous    :excellent:


Fais attention à ce que tu dis toi !!! Tu connais 62 méfies te !!!  <D

Sinon bienvenue fostex et dis en nous plus sur tes motos !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

THEDAFFY59

 :bienvenue: beau palmares de brelon !!!
On the road again !!!

shingle627

bienvenue a toi et oui explique nous :( :( :( ,
c'est peu etre un concessionnaire ??? ??? ???

fostex82

bon alors,au bout de 20 ans sans moto,je me suis pris un zr7s pour me refaire la main,au bout de 6 mois le z 750 ma fait de l'oeil,donc je le prends ,32000 km en quelques mois(11) et le nouveau coloris sortait et il me plaisait bien,orange,je la prends,quelques mois plus tard,probleme financier(chomage),je la vends,je retrouve un bon taff et je me paye la new z 750 07 neuve,alors la deçu de chez deçu,c'est pas du kawa,y a du couple jusqu a 5000tr et apres plus rien jusqu'a 11000 pas de gnaaack,enfin ça ma pas plus,revendue au bout de 3 semaines et 2000 bornes et la je me suis pris un z 1000 orange de 2004 et 22000 km et c'est que du bonheur.

shingle627

a ok!!!!!!!
maintenant je comprents mieux ;) ;) ;)

HotCmel

Citation de: fostex82 le 27 Septembre 2007 à 14:23:33
bon alors,au bout de 20 ans sans moto,je me suis pris un zr7s pour me refaire la main,au bout de 6 mois le z 750 ma fait de l'oeil,donc je le prends ,32000 km en quelques mois(11) et le nouveau coloris sortait et il me plaisait bien,orange,je la prends,quelques mois plus tard,probleme financier(chomage),je la vends,je retrouve un bon taff et je me paye la new z 750 07 neuve,alors la deçu de chez deçu,c'est pas du kawa,y a du couple jusqu a 5000tr et apres plus rien jusqu'a 11000 pas de gnaaack,enfin ça ma pas plus,revendue au bout de 3 semaines et 2000 bornes et la je me suis pris un z 1000 orange de 2004 et 22000 km et c'est que du bonheur.

donc si je comprend bien le modele 2007 est bcp moins bien que les modeles precedents ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 14:37:27
Citation de: fostex82 le 27 Septembre 2007 à 14:23:33
bon alors,au bout de 20 ans sans moto,je me suis pris un zr7s pour me refaire la main,au bout de 6 mois le z 750 ma fait de l'oeil,donc je le prends ,32000 km en quelques mois(11) et le nouveau coloris sortait et il me plaisait bien,orange,je la prends,quelques mois plus tard,probleme financier(chomage),je la vends,je retrouve un bon taff et je me paye la new z 750 07 neuve,alors la deçu de chez deçu,c'est pas du kawa,y a du couple jusqu a 5000tr et apres plus rien jusqu'a 11000 pas de gnaaack,enfin ça ma pas plus,revendue au bout de 3 semaines et 2000 bornes et la je me suis pris un z 1000 orange de 2004 et 22000 km et c'est que du bonheur.

donc si je comprend bien le modele 2007 est bcp moins bien que les modeles precedents ???

C'est quand même un comble ! honteux !!  >:D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Kawasien

Citation de: luc_62 le 27 Septembre 2007 à 14:42:10

C'est quand même un comble ! honteux !!  >:D


Je n'ai pas teste avant 2007 mais c'est vrai que le nouveau et un peut décevant.

Je pense que MR kawa a voulu faire une moto un peut plus sage car très priser par les débutant

Mais la partie cycle et très bien mit Z750 2004 à 2006 et Z1000 2003 à 2006 surtout le nouveau cadre qui enlève tout les vibrations parasite des ancien modèle

fostex82

enfin pour moi,ayant eu deux anciens modele,j'ai vraiment pas aimer le nouveau,au niveau confort,l'ancien c'etait pas le top,mais alors le nouveau c'est pire,ça consomme plus que le z1000,c'est lineaire enfin j'aime pas,au niveau partie cycle l'avant et un peu mieux que l'ancien, mais guere plus et l'arriere c'est pareil,c'est que mon avis et les gout et les couleur!!!!!!!!!


Sujets Similaires (5)